Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retablir une bonne communication entre joueurs , Mj ,Modo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors Asterix, non je ne me suis pas endormie vu qu'il m'a plut ^^

Oui des joueurs paient mais c'est le principe d'un pay-to-win et ça ne regarde qu'eux, qu'un "rageux" râle pour ça sur le forum....il peut aller voir sur un autre jeu et ne pas choisir des jeux comme ça.

En ce qui concerne les MJ ben c'est pas de leur faute, leur taf est d'être modérateur du forum et de relever les erreurs pour informer directement les admins qui remontent les infos.
    Le rôle d'un administrateur par contre n'est pas celui d'un MJ il ne faut pas confondre falkonero est MJ, azalmeth est administrateur, ils n'ont pas le même rôle dans l'équipe.
    L'administrateur est celui qui doit faire pression aux dev, apparemment les admins postent les news avec des erreurs, et met des avertissements quand ils n'arrivent pas à avoir le dessus avec quelqu'un.

L'admin est sensé "taper" sur les dev de "youzu" qui sont payés par "reality square games" qui n'est autre que R2games. (j'espère que tout le monde suit et comprend d'où vient le hic)
    Je rappelle que le premier serveur a être sortie était en décembre 2013 et pour nous les français avril 2014, soit 15 mois environ après.
    Donc durant ses 15 mois des bugs, il ne devrait plus en avoir pour des events déjà réalisé depuis longtemps sur les serveurs US.
    Alors quand on lit c'est les dev qui choississent de faire un rollback ou non, excuse moi mais je savais pas qu'un employé pouvait choisir de faire ce qu'il veut.
    Combien de patron accepterait de se faire envoyer sur les roses pour un employé qui est payé ?

Comme l'a si bien dit Edencate, la langue de bois a tendance à faire que les choses s'enveniment, donner des explications ou même juste dire "désolé pour l'erreur je rectifie" ne tue personne et vous rend humains et respectable.
    Mais quand la langue de bois est appliqué depuis des mois ou que les supérieurs (aux mj) ne se donnent pas la peine de traiter les joueurs égal à égal, il est tout à fait normal qu'un fossé soit présent.

Comme je l'ai déjà dit des MJ il y en a des biens d'autres moins...
    Des admins communiquant et acceptant les critiques...pas vu encore et je demande que ça de voir ça !

Il suffit juste d'avoir de l'organisation de bien attribuer le travail pour que personne ne confond MJ et admins qui je le rappelle sont 2 rôles différents.
    Qu'ils communiquent et répondent au lieu d'attendre que ça se détériore.
    Qu'ils (les admins) ne se croient pas supérieur en ne nous répondant pas et surtout admettre qu'ils ont tort, ça calmera les joueurs car ils verront qu'on les prend pas pour des imbéciles.

Il faut toujours avoir des coups d'avance sur les autres pour palier aux conséquences ^^

Exemple : si on dit ça, quels risques avons nous ?
    Si on fait ça, quels conséquences ?
    Toujours pensé au pire pour être sur de n'avoir que du positif !

Si vous (le staff) pensez comme ça, tout devrait bien se passer mais la question est : qui est motivé et qui n'en a rien à faire ^^
    La balle est dans votre camp

Archess Ney S1
    sigpic

Commentaire

De toute façon quoi qu'il en soit travailler dans le commerce et etre face a un publique le clash il y en a toujours
      Vous l'avez redis, vous faite bien parti de R2 games donc vous étés en première ligne pour le représenté
      Que vous soyez bénévole, et que nous ne soyons pas vos clients par ce que vous êtes bénévole , ça nous regarde pas !!!

J'ai travailler en Vente , des clash y'en a ... Mon but a toujours était de satisfaire le client
      Je suis bénévole pour une asso, mon but es d'aider une catégorie de personne, avec dévotion sans retenu... ni de lamentation ..

Mais , bon soyons encore honnête , si un message (ticket envoyer) a pour réponse veuillez passer par le forum .
      De ce fait le forum es infester de râleurs , de ce fait un MJ qui accepte son post accepte de faire front a des clients mécontents ...

Dans ce cas demandez a avoir plus de personnes qui gère les ticket , et que les tickets ne soient pas fait juste pour ceux qui payent.
      Que le message passe que les tickets soient lu, et ne vous occupez plus d'aucun bug içi
      n'ayez pas la prétention de pouvoir remonter un bug, et que cela avancera plus si on passe par içi , si par derrière c'est pour entendre " Venez pas vous plaindre sur le forum vous n’êtes pas nos clients "

( et encore là ce serais un débat vaseu )

A vous de vous organiser correctement !!!

Si, vous acceptez pas la différence entre tel ou tel personne du fait de son verbiage, ne soit ni soutenu ni autre , au lieu de la banir fermez tout simplement la section Bug .....
      La sur le forum vous n'aurez plus aucun râleur, plus aucun client, plus aucuns reproches .

Le forum sera de ce fait un espace de construction, d’échange d'idées ... et non un lieu de repproche

du coup il n'y aurais plus 2 poids 2 mesures
      Dernière modification par R258732473, 23 08 2015, 13h49.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Bonjour

Au vu de tout ce qui est dit , je voudrais juste rajouter une petite histoire que voici :

Il y avait une fois, il y a bien longtemps de cela, dans un petit village palestinien, un atelier de charpentier. Un jour que le maître était absent, les outils se réunirent en grand conseil sur l'établi. Les conciliabules furent longs et animés, ils furent même véhéments. Il s'agissait d'exclure de la communauté des outils un certain nombre de membres.

L'un prit la parole:
        Il faut, dit-il, exclure notre soeur la scie, car elle mord et elle grince des dents. Elle a le caractère le plus grincheux du monde.
        Un autre dit:
        Nous ne pouvons conserver parmi nous notre frère le rabot qui a le caractère tranchant et qui épluche tout ce qu'il touche.
        Quand au frère marteau, dit un autre, je lui trouve le caractère assommant. Il est tapageur. Il cogne toujours et nous tape sur les nerfs. Excluons-le.
        Et les clous ? ... Peut-on vivre avec des gens qui ont le caractère aussi pointu ? .. Qu'ils s'en aillent !
        Et que la lime et la râpe s'en aillent aussi. A vivre avec elles, ce n'est que frottement perpétuel. Et qu'on chasse le papier de verre dont il semble que la raison d'être dans cet atelier soit de toujours froisser !

Ainsi discouraient en grand tumulte les outils du charpentier. Tout le monde parlait à la fois. L'histoire ne dit pas si c'était le marteau qui accusait la scie et la rabot la lime, mais il est probable que c'était ainsi, car à la fin de la séance, tout le monde se trouvait exclu.

La réunion bruyante prit fin subitement par l'entrée du charpentier dans l'atelier. On se tut lorsqu'on le vit s'approcher de l'établi. Il saisit une planche et la scia avec la scie qui grince. La rabota avec le frère rabot au ton tranchant qui épluche tout ce qu'il touche. Le frère ciseau qui blesse cruellement, notre soeur la râpe au langage rude, le frère papier de verre qui froisse, entrèrent successivement en action. Le charpentier prit alors nos frères les clous au caractère pointu et le marteau qui cogne et fait du tapage. Il se servit de tous ses outils au méchant caractère pour fabriquer un berceau.

Je rajouterai ceci, en tant que mj, admin ou autres, vous avez choisi de faire ce job , nul ne vous l'a imposé, mais il me semble que parfois, vos réponses ne sont pas forcément euh comment dire ..............., certes je comprends votre ras le bol parfois mais vous avez choisi d'être mj, admin , donc c'est à vous aussi d'y mettre du votre dans vos réponses (cela ne veut pas dire vous laisser insulter, entendons nous bien). Si je relis certains de mes posts , j'ai l'impression d'avoir toujours été polie, sans agressivité, et pourtant on m'a parfois répondue avec ironie mal placée ( je peux comprendre qu'à ce moment là vous étiez exacerbé, mais tout de même)
        .....
        Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Vous voulez un débat... Faites en sorte qu'il soit crédible... Sinon il ne sert strictement à rien...

Balancer la première information qui vous passe par la tête ne le rend ni constructif... J'ai bien pesé mes mots sur l'ancien message : se renseigner avant d'agir.

Le rôle d'un administrateur par contre n'est pas celui d'un MJ il ne faut pas confondre falkonero est MJ, azalmeth est administrateur, ils n'ont pas le même rôle dans l'équipe.

L'administrateur est celui qui doit faire pression aux dev, apparemment les admins postent les news avec des erreurs, et met des avertissements quand ils n'arrivent pas à avoir le dessus avec quelqu'un.

L'admin est sensé "taper" sur les dev de "youzu" qui sont payés par "reality square games" qui n'est autre que R2games. (j'espère que tout le monde suit et comprend d'où vient le hic)

Azalmeth viendra sans doute vous le confirmer avec plus de détails, non il n'est pas à proprement parlé Administrateur de R2Games, non il est chef MJ, le plus ancien, non il n'a pas reçu le grade "Administrateur" sur le forum pour pouvoir "faire pression sur les devs", non nos grades sont semblables, la version actuelle du forum ne permet la gestion d'un compte MJ (accès aux zones réservés aux MJ, création de rubriques, création de compte MJ et leur gestion) qu'aux comptes de type "Administrateur", et comme le support recevait 90 requêtes par jour de la part des chefs MJ pour X ou Y modifications à faire, création de comptes, de rubriques, d'accès ou autre, ca devenait assez envahissant, alors autant permettre au support de se concentrer encore plus sur les tickets qui sont plus urgents, le plus ancien des chefs MJ a reçu le grade pour permettre d'effectuer directement ce que l'équipe demandait du matin au soir au support uniquement du coté forum.

Non c'est les développeurs de GTArcade qui s'occupent encore du jeu de sa gestion de tout ce qui va avec... R2Games ne s'occupe que de la diffusion du jeu... Là dessus je pense que ceux qui suivent souvent le forum se rendront compte qu'en espace de trois mois j'ai du répéter cette information un nombre astronomique de fois... Donc le seul hic vient du fait que vous voulez absolument que ce soit R2Games qui possède 100% de copyright sur LoA... Naope, c'est GTArcade... G.T.A.R.C.A.D.E...

Donc durant ses 15 mois des bugs, il ne devrait plus en avoir pour des events déjà réalisé depuis longtemps sur les serveurs US.
          Alors quand on lit c'est les dev qui choississent de faire un rollback ou non, excuse moi mais je savais pas qu'un employé pouvait choisir de faire ce qu'il veut.
          Combien de patron accepterait de se faire envoyer sur les roses pour un employé qui est payé ?

Aucun patron n'accepterait, mais là c'est GTArcade qui possède le jeu, R2Games est juste une plateforme de diffusion...

Comme l'a si bien dit Edencate, la langue de bois a tendance à faire que les choses s'enveniment, donner des explications ou même juste dire "désolé pour l'erreur je rectifie" ne tue personne et vous rend humains et respectable.
          Mais quand la langue de bois est appliqué depuis des mois ou que les supérieurs (aux mj) ne se donnent pas la peine de traiter les joueurs égal à égal, il est tout à fait normal qu'un fossé soit présent.

Comme je l'ai déjà dit des MJ il y en a des biens d'autres moins...
          Des admins communiquant et acceptant les critiques...pas vu encore et je demande que ça de voir ça !

Ah bon ? Vous avez vu "des MJ faire des erreurs" ? Je demande aussi à voir ça, j'aimerais fortement voir un MJ faire une catastrophe et ne pas s'excuser, ce n'est encore jamais arrivé justement...

L'équipe MJ sert à communiquer aussi les informations aux Admins, z'avez un bataillon de MJ à disposition pour ça mais vous voulez remonter voir les Admins... ? Bah support, ils sont là bas.

Il suffit juste d'avoir de l'organisation de bien attribuer le travail pour que personne ne confond MJ et admins qui je le rappelle sont 2 rôles différents.
          Qu'ils communiquent et répondent au lieu d'attendre que ça se détériore.
          Qu'ils (les admins) ne se croient pas supérieur en ne nous répondant pas et surtout admettre qu'ils ont tort, ça calmera les joueurs car ils verront qu'on les prend pas pour des imbéciles.

Il faut toujours avoir des coups d'avance sur les autres pour palier aux conséquences ^^

Ce n'est pas leur job de se déployer sur toutes les rubriques du forum de LoA pour faire notre job vous savez... Ils ont un accès au forum à la base pour pouvoir nommer des MJ, communiquer les annonces, remonter les bugs qu'on signale dans la zone réservée aux MJ, les suggestions des joueurs, les critiques et avis que les MJ récoltent...

De toute façon quoi qu'il en soit travailler dans le commerce et etre face a un publique le clash il y en a toujours
          Vous l'avez redis, vous faite bien parti de R2 games donc vous étés en première ligne pour le représenté
          Que vous soyez bénévole, et que nous ne soyons pas vos clients par ce que vous êtes bénévole , ça nous regarde pas !!!

J'ai travailler en Vente , des clash y'en a ... Mon but a toujours était de satisfaire le client
          Je suis bénévole pour une asso, mon but es d'aider une catégorie de personne, avec dévotion sans retenu... ni de lamentation ..

Ne pas confondre boutique où vous êtes vendeur ou service client, et MJ sur un jeu, je répète (je passe ma vie à répéter visiblement) : Service client = support, MJ = veille sur le respect du règlement et du bon déroulement du jeu (il s'alarme et appuie sur les alarmes en cas de bug), ne pas confondre association et boite de diffusion de jeu MMORPG... Parce que là je ne sais pas de quoi vous êtes en train de traiter les joueurs ici, mais il me semble que R2Games accueille des joueurs entièrement matures et qui ne sont ni dans le besoin ni dans la galère... Je ne comprend réellement pas cette comparaison qui n'a aucun fondement...

Mais , bon soyons encore honnête , si un message (ticket envoyer) a pour réponse veuillez passer par le forum .
          De ce fait le forum es infester de râleurs , de ce fait un MJ qui accepte son post accepte de faire front a des clients mécontents ...
          Commencez par là plutôt.

Oui ce genre de cas est arrivé quelques fois, oui les MJ ne sont pas restés bras croisés sur ça, parce que la majorité où c'est arrivé, le dit MJ est parti voir le support pour bien préciser : "si je vous envois un joueur qui a besoin d'une intervention support, c'est bien parce que je n'ai pas les outils techniques nécessaires pour l'aider, alors soit traitez son problème soit donnez moi les outils techniques nécessaires pour l'aider" et à ce moment là l'erreur est rectifiée par le support, tout comme il y en a eu énormément qui prennent l'initiative d'envoyer un ticket direct au support alors que leur problème peut être résolu en 5 minutes sur le forum avec un peu de recherche et lecture, le support renvoi vers le forum, le premier MJ présent peut aider si le joueur décide de réclamer son aide...

Dans ce cas demandez a avoir plus de personnes qui gère les ticket , et que les tickets ne soient pas fait juste pour ceux qui payent.
          Que le message passe que les tickets soient lu, et ne vous occupez plus d'aucun bug içi
          n'ayez pas la prétention de pouvoir remonter un bug, et que cela avancera plus si on passe par içi , si par derrière c'est pour entendre " Venez pas vous plaindre sur le forum vous n’êtes pas nos clients "

N'extrapolez surtout pas nos dires, c'est la voie la plus rapide pour mettre fin à ce débat.

Vous êtes actuellement en train de vous plaindre ici, certains du moins, d'autres se sont plaints sur un nombre incalculables de trucs, jamais fermés jamais supprimés jamais sanctionnés, il va falloir comprendre une bonne fois pour toute que les MJ n'ont pas l'ordre de vous considérer comme clients mais comme "joueurs", tous dans la même enseigne, du diamseur au pas diamseur, du riche au pauvre, du nerveux au calme, du gosse de 12 ans au vieux de 80 ans... vous voulez vous plaindre sur un truc du jeu, faites, de manière constructive et calme... ca sera remonté vitesse lumière... "Arrêtez" de considérer l'équipe MJ comme étant le service clientèle apte à vous rembourser vos diamants, vous corriger tous les bugs sur vos comptes ou vous offrir le paradis sur une map, ce n'est ni notre job ni notre vocation ni notre grade pour... Voilà ce que je n'arrête pas de dire, râlez, mais râlez sur le bon sujet avec les bons mots et les bonnes cibles, si demain la gémologie part en fumée coté bugs, vous avez tous vos droits de dire : je n'aime pas ce bug, mais arrêtez réellement de dire : "les MJ nous cassez les pieds à jamais bosser voilà la gémologie ne marche pas", là vous allez tout simplement avoir un Cloud sur le dos pour ajouter un cadenas et un Falkonero sur un toit armé d'un sniper pour faire taire le premier qui va continuer à répéter cette phrase en boucle, et ca fait partie du règlement qu'on doit appliquer.

Fin du débat concernant le point : "Les MJ ne sont pas le service client".

A vous de vous organiser correctement !!!
          C'est le cas et ca a toujours était le cas, et pour le moment je ne vois aucun besoin pour que ça change vu que c'est largement efficace du coté MJ, si vous ne parlez pas du coté MJ, spécifiez à qui vous parlez dans ce cas.

Si, vous acceptez pas la différence entre tel ou tel personne du fait de son verbiage, ne soit ni soutenu ni autre , au lieu de la banir fermez tout simplement la section Bug .....
          La sur le forum vous n'aurez plus aucun râleur, plus aucun client, plus aucuns reproches .
          Je ne sais pas si je dois considérer ça comme une provocation envers l'équipe MJ ou si je dois la considérer comme une accusation sans fondement ou encore si je dois la considérer comme une tentative de nous prendre pour des idiots... Mais soit je vais tout simplement considérer ceci comme une tentative d'utiliser des informations à tord et à travers pour vouloir avoir raison... Qui ne marche pas... Je fais une vérification une fois par semaine sur la section bug, je n'ai pas vu un seul problème pris en charge traité de manière "différente" qu'a la précédente, il y a un diagnostic et des étapes à suivre pour régler et/ou transférer un problème là haut qui a été appliquée sur tous les topics depuis mon arrivée à l'équipe, je n'ai pas vu un seul topic traité différemment... Par contre oui si vous voulez aller râler sur la section bug là vous n'avez strictement rien compris du fonctionnement du forum...

- Bavardage = discuter/râler de manière constructive/débattre
          - Bug = Signaler des bugs
          - Bazar = Proposer des idées
          - Guide = pour s'instruire culturellement du jeu.

Alors forcément si un joueur râle en section bug = mauvais endroit.

S'il signale un bug en bazar = mauvais endroit.

s'il signale un bug en bavardage = mauvais endroit...

Et là je ne vois réellement pas en quoi c'est compliqué pour le nouveau joueur qui débarque sur le jeu, s'il perd 20 secondes de temps à lire les titres des rubriques au-lieu d'en choisir une en jouant à pierre feuille ciseau, il postera ce qu'il veut poster au bon endroit... Pourquoi je parle de ça ? Parce que vous parlez de râlerie et de "fermer la section bug"... Je ne vois réellement pas mais totalement pas le rapport entre les deux...

Je rajouterai ceci, en tant que mj, admin ou autres, vous avez choisi de faire ce job , nul ne vous l'a imposé, mais il me semble que parfois, vos réponses ne sont pas forcément euh comment dire ..............., certes je comprends votre ras le bol parfois mais vous avez choisi d'être mj, admin , donc c'est à vous aussi d'y mettre du votre dans vos réponses (cela ne veut pas dire vous laisser insulter, entendons nous bien). Si je relis certains de mes posts , j'ai l'impression d'avoir toujours été polie, sans agressivité, et pourtant on m'a parfois répondue avec ironie mal placée ( je peux comprendre qu'à ce moment là vous étiez exacerbé, mais tout de même)
          .....

J'ai adoré l'histoire, et jusqu'à présent je ne vois réellement pas en quoi nous sommes en train de manquer à notre tâche... C'est royalement dingue de lire ça sur trois messages...

Vous l'avez précisé de vous même fort heureusement :

(cela ne veut pas dire vous laisser insulter, entendons nous bien)

A partir du moment où le joueur commence à s'attaquer à l'équipe MJ pour X ou Y raison, il obtiendra une explication douce ou forte, ca dépend de ses propos qu'il ne faut pas s'attaquer à l'équipe MJ mais plutot solliciter son aide, comme vous venez de le dire, nous ne sommes pas là pour nous faire insulter ou attaquer ou provoquer, et tant que ce n'est pas le cas tout ira parfaitement bien, quant au ral le bol... Vous sous-estimez vraiment l'équipe MJ... Si la patience de cette dernière devait être si limitée que ça, je pense que Azalmeth et moi aurons perdu la totalité des MJ depuis des mois... Et ce n'est pas le cas... Donc je veux bien parler du ral le bol de l'équipe uniquement quand je verrais cette même équipe soulever les drapeaux "j'en ai marre de bosser"... Ce qui est totalement loin d'être le cas.

(Globalement) J'aimerais bien qu'a ma prochaine réponse je ne sois pas obligé de faire un pavé qui se constitue de 90% de "corrections d'informations"... A force de sortir des sous-entendu vous allez finir par tuer ce débat que vous avez vous-même demandés à avoir avec l'équipe, donc évitez les rumeurs, évitez les mauvaises informations, évitez de balancer sur un message tout ce qui vous passe par la tête sur le coté interne et sur le fonctionnement de l'équipe, faites bien la différence entre Dev GtArcade et Admin/MJ R2Games et c'est uniquement à ce moment là que le débat commencera à tirer de bons résultats.
          Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Bonjour,

Déjà, un grand merci à l'auteur de ce sujet qui pour moi devenait urgent. Et un grand merci aussi aux mj et admin qui ont fais preuve d'un peu plus de transparence en expliquant enfin clairement leur rôle. Ce qui pour moi, qui ne suit pas une pro de l'informatique éclaire un peu mieux ma lanterne.

Pour rajouter une petite chose a tout ce qui a été écris, je pense que jouer la carte de la transparence est essentielle pour maintenir une bonne cohésion dans la communauté. Certes des râleurs, il y a en aura toujours quoi que vous puissiez dire ou faire. Mais une chose a été un peu oubliée, un écrit n'est pas perçu de la même façon qu'une parole verbale. L'intonation de la voix donne toujours une information supplémentaire que ne donne pas une phrase écrite. Donc, ce qui parfois peut être pris pour de l'ironie ou de la mauvaise fois, ne l'ai pas forcément.

Je suis joueuse depuis presque 1 an et je passe beaucoup de temps à parcourir ce forum, et j'avoue que même si je suis touchée comme tous par les différents bugs existants, je n'interviens que très rarement sur les différents sujets ouverts. Pour une raison très simple, quand je lis des personnes qui donnent un avis contraire à une autre, elle se fait lynchée en beauté et il en est de même pour les mj quand ils interviennent, du coup je préfère ne rien dire et me contenté d'attendre la résolution du problème ou la réponse à la question posée. Car les tons qui sont souvent utilisés sont très agressifs, pour des exemples lues des remarques sur des votes contres dans le bazar ou j'ai déjà eue l'occasion de lire des phrases du style " si c'est pour dire non, c'est pas la peine que tu répondes", ou " ton avis n'est d'aucuns intérêts, alors va voir ailleurs", bref je pense que si l'ambiance entre les différents joueurs se trouvaient être moins désagréables, peut être le serait-elle moins aussi envers les mj et admins.

Il est vrai que parfois leurs réponses sont un peu évasives, mais cela étant surement parce qu'ils n'ont pas plus d'information que nous. La seule chose que je pourrait leur reprocher est la phrase que je vois souvent qui dit " vous aurez une réponse quand nous en aurons une". Je pense que formulé ceci d'une manière un peu moins synthétisé et éventuellement revenir un ou deux jours après pour juste dire que vous êtes toujours en attente de réponse, serait positivement comprise.

Bref, messieurs et mesdames les mj et admins, se que l'on souhaite pour une meilleure ambiance du forum est une franche transparence, un suivi des doléances que vous transmettaient aux développeurs ou du moins que l'on soient tenus un peu plus régulièrement au courant de l'avancer ce celles ci. Et j'en profiterais pour finir, par vous remerciez de votre patience, car même avec tout ceux que vous prenez dans les dents, je n'ai à ce jour vu aucuns d'entre vous perdre son sang froid. Ce qui ne doit pas être facile à géré tout les jours, j'imagine bien que parfois cela doit vous demangez sévère de ne pas répondre de la même façon que l'on s'adresse à vous. Et merci aussi pour les réponses que vous apportez aux joueurs et de votre présence sur ce forum.

Bon dimanche à tous et à toutes
            Marie S43
            Dernière modification par R2102290553, 23 08 2015, 16h19.

Commentaire

joueur = expediteur , admi / Mj = le facteur , dev = destinataire c'est bien sa ? Donc si je veux envoyer une lettre de reclamation j'oublie pas de mettre un timbre ( que j'appellerais respect ) , que je donne au facteur qui avec le sourire ( si la demande est respectueusement faite ) la porte au dev . les devs qui sont en ce moment surchargés ( vu le nombres de bug ) , trie les lettre et traitent les plus urgentes . Donc pour mon petit truc qui m'agace , je pense a ce joueur qui reste avec un plus gros soucis que moi ( comme la perte de son perso ou autre ) , et je patiente , et si je suis trop impatient je pense a demander au facteur si il a eu une reponse pour ma lettre . Humm drole de comparaison mais j'avais envie de rendre sa un peu amusant vla je pense que si on comprend et acepte le role des un e des autres on pourra avancer . Rendons les choses plus agreable le plus possible , on est dans le meme bateau , alors ne nous torpillons pas nous meme ! rhoo j'abuse encore la bon je me chuutttttttt
              Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

[QUOTE=Falkonero;174593]

[/COLOR][COLOR=#333333]Ne pas confondre boutique où vous êtes vendeur ou service client, et MJ sur un jeu, je répète (je passe ma vie à répéter visiblement) : Service client = support, MJ = veille sur le respect du règlement et du bon déroulement du jeu (il s'alarme et appuie sur les alarmes en cas de bug), ne pas confondre association et boite de diffusion de jeu MMORPG... Parce que là je ne sais pas de quoi vous êtes en train de traiter les joueurs ici, mais il me semble que R2Games accueille des joueurs entièrement matures et qui ne sont ni dans le besoin ni dans la galère... Je ne comprend réellement pas cette comparaison qui n'a aucun fondement...

Je vais faire simple , si vous vous faite passé pour des bénévole, d'une entreprise qui VENDS un service en ligne .
                Votre but es sert pour ce jeux, de remonter les erreurs-bug.....
                Si vous aidez, et que vous faites ressentir a la personne que vous aidez en répliquant "ça rale", ou autre gnagna l'aide ne ce fait pas vous rabaissez de ce fait la personne au lieu de l'aider

Si vous ne voyez pas le lien entre une aides ( associative ou sur un forum) et si vous comprenez pas ce n quoi ça engendre en effet vous ne comprendrez pas le sujet que j'ai ecrit

Je ne sais pas si je dois considérer ça comme une provocation envers l'équipe MJ ou si je dois la considérer comme une accusation sans fondement ou encore si je dois la considérer comme une tentative de nous prendre pour des idiots... Mais soit je vais tout simplement considérer ceci comme une tentative d'utiliser des informations à tord et à travers pour vouloir avoir raison... Qui ne marche pas... Je fais une vérification une fois par semaine sur la section bug, je n'ai pas vu un seul problème pris en charge traité de manière "différente" qu'a la précédente, il y a un diagnostic et des étapes à suivre pour régler et/ou transférer un problème là haut qui a été appliquée sur tous les topics depuis mon arrivée à l'équipe, je n'ai pas vu un seul topic traité différemment... Par contre oui si vous voulez aller râler sur la section bug là vous n'avez strictement rien compris du fonctionnement du forum...

Il n'y a pas d'accusation je pense que tout simplement tu es pas personne a comprendre. sujet clos pour moi.
                Tu vois juste ce qu'il y a a ta porte que rien ne changera ....
                Comme pour toi t'es le seul a construire une argumentation
                on es tous des nul sans arguments, sans logique
                reste bien dans tes pantoufles
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Je suis entièrement confortable dans mes pantoufles et je ne compte jamais les retirer.

Je ne m'attarderais pas encore plus à chercher à expliquer la différence entre râler et demander de l'aide selon les sections du forum, qu'elle s'explique ou non c'est un fait qui continuera à s'appliquer, libre à celui qui le souhaite le comprendre ou non, après tout je ne force personne à comprendre, ca fait partie de mon job d'expliquer et uniquement expliquer. Vu que ca tourne à peu prêt en ronds depuis deux pages, les joueurs qui ne se sont pas encore exprimés, faites, on fera le tri après entre les avis constructifs et les répétitions en boucles d'avis erronés avant de clôturer et remonter ce qui nous sera utile en interne.
                  Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

vue les réponse ça ne s'arrangera jamais .

pour le reste on sera toujour le "ça" qui rale, ou autre acides

Si on a juste compris que pour avoir un meillieur jeux ===> Gt arcade.

Pour les bug, les ticket ,, on oubli , içi on post on ferme ça gueule on attends .
                    Et que au finale , ben on peu continuer de repondre comme on nous parle vue qu'il n'y aura pas de remise en cause .

Bon dimanche a tous !

Commentaire

Bon dimanche à vous, bonne continuation à vous ailleurs et bonne peu importe ce que vous comptez faire.

On continuera à appliquer le règlement à la lettre pour ce qui vous concerne, et ça commence dès maintenant pour vous :

A présent laissez les joueurs s'exprimer vu qu'il y a surement un tas d'avis constructifs pas encore écrit, j'en suis certain.

Cessez de spammer ce topic vu que ca fait 4 heures que vous n'avez plus rien à rajouter à part tourner en rond, je ne vous laisserais pas provoquer la fermeture de ce topic par vos messages qui n'apportent rien à part l'envie de provoquer, vous avez eu votre part de "constructivité" que vous avez mal utilisé, laissez la place à ceux qui comptent utiliser ce topic d'une manière plus utile.
                      Chef MJ

Commentaire

Je pense que Falkonero ne veut pas te censurer.

Falkonero a expliqué le rôle de l'équipe MJ et de l'Admin Azalmeth.
                        L'équipe MJ vous apporte les réponses qu'ils ont et, malgré la colère qui vous habite, ils vous demandent de rester polis. Certes quand le ton commence à monter d'un côté, au bout d'un moment il faut s'attendre à avoir des réponses non plaisantes.

Il ne faut pas fermer le dialogue la situation n'avancera jamais. Les MJ vous donnent le maximum avec les informations qu'ils ont à l'instant T et contrairement à ce que certains pensent, l'équipe travaille mais parfois les réponses parviennent relativement tardivement, et ce faite n'est aucunement la faute du MJ.
                        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                        Un problème de paiement, contacter le support
                        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Je me suis blesse aux pied , je croyais que j`allais le soigner tout seul mais ça a fait un gros bobo qui me Fait très mal .
                          je part a l`hôpital et le médecin me demande comment c`est arriver , alors je lui explique comment que en sautant la une petite ruisseau que je suis tomber c`est et il me demande pourquoi j`ai saute aux lieux de marcher ? alors je lui explique le pourquoi , et il me dit que si ne savais que dans des eaux comme ça y a des microbes .2 hrs plus tard on etait encore en discussion et le bobo lui , il s`sen foutait et continuait a me faire mal ." peut être même qu`il rigolait de nôtres discutions sans fin ".

Le mal des Bugs est toujours la et on se tapent sur la tronche ( Joueurs contre MJ ).
                          Je trouve que Falkonero a raison de dire qu`on tourne en rond . On sait maintenant qu`il y a eu une froideur entre MJ et joueurs et que le mal des bugs ne s`arrangeront pas tout seul .
                          Voila se que moi je vous propose " si je peux me le permettre , ou si vous voulez bien me donner la permission" Ouvrons un topique pour dire se qui ne vas pas en jeu ( sans taper du point sur la table ) puis on demande gentillement aux Mj , de faire parvenir les doléances aux dev . puis on les laisse faire et attendre les résultats .
                          Je suppose que les MJ on bien compris que nous aimons être tenu au courant de se qui se passent quand il y a trop de temps passe dans certains cas .Ben on verra si ceux la se foutent vraiment de ces demandes ou de nous comme certain le pensent .
                          Vous etres d`accord messieurs , dames ?
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

Commentaire

re
                            Si je puis me permettre il me semble que ce qui est demandé par les joueurs avant tout c'est : Plus d'information de votre part , et apparemment plus de considération (ce qui va dans les deux sens)

Ne pouvons nous trouver un terrain d'entente là-dessus ?

Je pense aussi que lorsque les joueurs sont râleurs et en colère, ce n'est pas forcément contre vous MJ, mais contre les devs , ensuite forcément sans explication , sans information de votre part, la moutarde monte ............ et cela se retourne contre vous mais à la base, tout le monde sait bien que vous êtes des interlocuteurs entre les joueurs et les dirigeants du jeu . Si un joueur s'exprime avec agressivité, peut être faut il répondre d'une autre manière (pas évident !!! mais peut être essayer )
                            Enfin, pour ma part, j'ai lu plus haut un joueur proposait une rubrique information et je trouve cela intéressant.
                            Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Voila se que moi je vous propose " si je peux me le permettre , ou si vous voulez bien me donner la permission" Ouvrons un topique pour dire se qui ne vas pas en jeu ( sans taper du point sur la table ) puis on demande gentillement aux Mj , de faire parvenir les doléances aux dev . puis on les laisse faire et attendre les résultats .
                              Je suppose que les MJ on bien compris que nous aimons être tenu au courant de se qui se passent quand il y a trop de temps passe dans certains cas .Ben on verra si ceux la se foutent vraiment de ces demandes ou de nous comme certain le pensent .
                              Vous etres d`accord messieurs , dames ?
                              J'attend l'ouverture du topic.
                              Chef MJ

Commentaire

Malheureusement, il y a un fouteur de trouble ici qui ne souhaite pas laisser ce topic en paix.

Comme je l'ai expliqué dans mon premier message, l'auteur d'un topic n'est jamais réellement en tord, c'est toujours un joueur ou deux ou plus qui provoquent la fermeture de ce dernier, mais rassurez-vous, cela n'arrivera pas ici cette fois. Je le ferme le temps que l'Administration s'occupe de le mettre hors d'état de nuire et je réouvrirais le topic juste après.

Ce problème sera réglé d'ici quelques heures, nous nous excusons pour la fermeture temporaire de ce topic, il sera réouvert bientôt.
                                Chef MJ

Commentaire

Chargement...
                                X