Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retablir une bonne communication entre joueurs , Mj ,Modo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    R295798421,

    Bonne idée, le terrain d'entente il n'est pas difficile à trouver :

    - Lors d'un topic à critique, que les critiques soient constructives, fondés, bien appuyés, bien visés, il n'est jamais interdit de critiquer un bug qui dure trop longtemps ou un truc qui ne plait guère la communauté sur le jeu, mais lorsque vous avez une portière cassée vous n'allez point râler chez le réparateur ou l'accuser de mal faire son job, vous retournez voir celui qui vous a vendu la voiture ainsi... Les MJ sont les portes paroles des joueurs envers le support/R2Games/Développeurs, vous voulez transmettre vos doléances aux responsables d'un problème, nous serons aussi rapide que sonic dans la transmission, vous nous attaquez, on sera aussi résistants et bien équipés qu'un iron man... C'est aussi simple que ça sur le coté critiques.

    - Les insultes, provocations, manque de respect, acharnement inutile, tout ceci, aucun MJ d'aucun jeu ne les laissera, ce n'est pas à R2Games d'en faire une exception, et ceci ne concerne pas les MJ de LoA uniquement, si dans une discussion, il ne peut pas y avoir un dialogue sans montrer les griffes, il n'y aura pas de topic tout court, il doit y avoir un nombre incalculable de topics qui contenaient des critiques, des messages qui contenaient des râleries, de "je ne suis pas content", et pourtant ses topics n'ont jamais été supprimés, fermés de force ou les joueurs qui ont écrit ceci sanctionnés, mais disons que le nombre qui a été sanctionné/fermé/cloturé dépasse l'incalculable aussi... Pourquoi ? Parce que la majorité de cette communauté ne sait pas râler correctement... Et encore une fois, pour les prôneurs de la liberté d'expression : Elle s'arrête là où la CGU lui dit de s'arrêter, cette même CGU signée comme "lu et accepté" par tout le monde le jour de l'inscription, MJ y compris (bah oui on a aussi notre règlement à suivre, et chaque topic fermé/joueur sanctionné/message supprimé ne respectait pas ce règlement, ce n'est pas une histoire de "ca nous plait ou non" c'est une histoire de "est-ce réglementaire ou non")

    - Depuis que j'ai intégré l'équipe, je n'ai pas reçu (et aucun MJ n'a reçu) un MP d'un joueur qui lui dit : "je souhaiterais ouvrir un débat sur X et Y sujets, est-ce que ca va déranger ? comment faire pour que le sujet reste ouvert ?", pourtant ce même MJ qui aura reçu le MP fournira tout le nécessaire comme conseils et explications aux dit joueur pour mener son débat à terme dans la convivialité, il sera même bien veillant sur son bon déroulement, j'ai également fermé des topics dont quelques minutes après j'ai reçu un MP de la part de l'auteur m'expliquant de A à Z la situation et me demandant de réouvrir le topic, vous savez quoi ? Bah il a été ouvert à nouveau... Le nombre de topics où il y a eu ceci est du nombre de 1, oui, un seul joueur a eu la bonne idée de le faire... De se renseigner avant d'agir...

    - L'auteur n'est jamais 100% responsable de la fermeture d'un topic, il n'y est responsable que à 50% s'il choisit mal son sujet, les 50% restants sont l'oeuvre des joueurs qui écrivent dedans, Asterix vient parfaitement de démontrer ce que je viens d'écrire ici, là haut, il a cité de lui-même un exemple.

    - Non un type derrière un compte MJ n'est plus un joueur à partir du moment qu'il est connecté derrière son compte MJ, il n'est pas dieu non plus, il est uniquement bien veillant sur le respect des règles de R2Games et du bon déroulement du jeu, il sera toujours le premier à s'alarmer quand il y a une catastrophe qui touche le jeu, le premier à vous répondre et à prendre en charge le problème, il n'est pas un sac de boxe, ni une barre d’énergie de défoulement, à partir du moment où la personne qui souhaite écrire à un MJ le considère comme "bien veillant sur le bon déroulement du jeu, des règles et le messager des joueurs pour les devs/r2game/support, tout ce passe parfaitement bien, si les MJ connectés derrière leur compte MJ étaient à considérer comme simples joueurs, le règlement de R2Games n'aurait jamais considéré qu'insulter/manquer de respect/provoquer un MJ coûterait une sanction deux fois plus lourde que de le faire sur un joueur, et c'est bien pour ça que l'anonymat du compte joueur du MJ existe, car il est là pour veiller sur le bon fonctionnement du jeu et de la communauté de sa propre volonté, non pour être considéré comme un "dieu" partout, parlez avec un MJ en prenant en compte que c'est lui qui protège le jeu des débordements communautaire et comme celui qui va cliquer sur toutes les alarmes vers les devs au moindre problème, et il vous répondra comme tel, parlez lui comme un service client responsable de tout ce qui se déroule mal sur le jeu, et il vous rappellera gentillement (moi sans gentillesse pour ce qui me concerne) que ce n'est pas son job, quand il a été recruté, R2Games ne lui a pas dit : le client est roi, elle lui a clairement précisé : le règlement du jeu et du forum sont les rois, donc il ne faut jamais oublier que ce n'est pas le MJ qui est le service client, c'est le support.

    C'est principalement cette confusion qui mène à tant de problèmes après... Là je vais prendre un exemple très simple : Si demain je vois un topic de râlerie qui concerne un problème de paiement ici.. Avec 15 joueurs qui y participent... Je vais le fermer direct le topic... Bien sûr l'auteur du topic sera contacté par MP ou bien il recevra réponse direct et sur place.. Mais râler sur un problème de paiement sur le forum ne va ni l'aider, ni offrir au MJ une possibilité de l'aider, car les problèmes de paiements ne peuvent être résolus que par le support, quand vous discutez paiement avec le support, vous discutez de vos données bancaires, donc un MJ ne peut pas faire le porte parole sur ça, c'est confidentiel entre vous et le support ça...

    Dans l'espoir d'avoir répondu à vos questions Yoda, à votre tour maintenant Archess, vous semblez à tout prix vouloir une réponse... Vous en avez des réponses très courtois de la part du chef MJ Azalmeth...

    Alors tout d'abord, si je voulais discuter avec des vaches à lait, je me serais rendu dans une ferme du quartier, m'installer en tailleur devant une des vaches disponibles et commencer à dire "Meuuuuuuuuuh" pour communiquer, il me semble que j'utilise une interface qui s'appelle forum, utilisé par des humains, donc on va maintenant cesser d'inclure les chèvres, vaches, moutons et escargots dans les discussions à chaque topic... Et on va surtout cesser de dire à chaque topic que le staff considère les joueurs comme des chèvres ou vaches ou peu importe la race à 4 pattes...

    Il vous a été expliqué plus d'une fois que s'il y a un problème, deux solutions :

    - Conversation argumentée en mp,
    - Débat calme et argumenté sur le forum.

    Pourquoi sur les autres sites ils répondent poliment ? Peut être parce qu'ils n'ont pas à répéter 30 fois la même chose à la même personne ?

    Ce n'est pas de la magie vous savez ? Trois de vos topics ont été supprimés mais pourquoi celui là est encore ouvert à votre avis ? Mystère ? Non, lisez la CGU que vous avez signé comme "lu et accepté", vous comprendrez surement le comment du pourquoi... Quant à ce fameux : "dès qu'ils sont pas d'accord avec nous ils suppriment ou ferment le topic" ah bah pourtant ce topic nous vise droit sur le front non... ? Pourquoi il est pas fermé ? Pourquoi il n'est pas supprimé ? J'accorderais un commentaire de réputation qui contient le mot "J'aime les poneys" au premier qui réussira à trouver la différence entre les topics fermés et celui de maintenant encore ouvert, même si la raison est largement évidente, et je l'ai expliqué aux paragraphes précédents...

    Quant à ignorer les joueurs qui râlent... Vous êtes actuellement en train de râler depuis hier 18h47, forcément que vous allez être ignorée... Parce que vous râlez sur la mauvaise personne en incluant le mauvais sujet...
    sur un autre site je peux te dire que les MJs les administrateurs et autres assument leurs responsabilité lors d'un bug.


    - Bug repéré
    - Rapport formulé
    - Rapport transmis
    - Accusé de réception de R2Games
    - Attente de repérage du bug suivant.

    Notre responsabilité est entièrement assumée et notre job fait, le reste, vous le voyez avec votre service client, vous voulez tabasser les MJ parce qu'ils n'assument pas un truc qui n'est pas leur job, laissez moi vous dire dans ce cas que fermer vos topics et censurer vos messages fait largement partie de notre job lorsque vous agissez de la sorte, la CGU nous fournit tout le droit légal pour, et même Barack Obama en personne n'y changera rien là dessus.

    Le jour où vous verrez un MJ ne pas remonter vos signalements de bugs, ne pas agir sur une de vos plaintes, ne pas répondre à vos questions par MP ou ne pas vous prendre en charge sur un de vos topics sur le forum = râlez autant que vous voulez, mais jusqu'à présent aucune de ses tâches n'a été manquée, et notre job "s'arrête là", si vous voulez plus, faudra contacter quelque chose qui soit "plus qu'un MJ".

    Donc globalement :

    - Râler pour râler ne rapporte strictement rien.
    - Demander à un MJ de faire le taf d'un Admin ou d'un dev n'apportera que des ennuis si ce n'est pas compris dès le premier "ce n'est pas notre job".
    - Quand l'auteur d'un topic aborde un débat calme et constructif, mais que les joueurs dedans ne savent respecter aucune de ses deux points, il est malheureusement fermé (ca dépend des MJ là dessus, chacun est juge de cela, personnellement je fracasserais les joueurs concernés en supprimant tout ce qui bouge sans toucher le topic, d'autres préfère fermer le topic, les deux méthodes sont justifiés).
    - Gardez en tête que nous sommes juste messagers quand il s'agit de problème, protecteurs quand il s'agit de violation du règlement, rien de plus... Nous n'avons ni le bouton pour changer le monde ni le code source pour corriger les bugs...
    - Pour ceux qui détestent les MJ, respecter le règlement du jeu et du forum est votre ultime protection... Il doit y avoir un énorme tas de joueurs qui ne blairent pas les MJ pour X ou Y raisons, pourtant, si on analyse par pourcentage, il ne doit y avoir que 5% de ce "tas" qui est régulièrement sanctionné... Pourquoi ? Pas parce qu'ils ne blairent pas les MJ mais parce qu'ils sont en train de foncer tête baissée vers le non respect du règlement de R2Games... Un règlement qui nous oblige à agir contre le premier qui ne le respecte pas...

    Bon bah voilà ! J'ai abimé mon clavier avec ce pavé... Je dois le changer maintenant !
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #17
      Equipe de MJ différente que équipe de celle de R2 ....... l'équipe de R2 es différente que l'équipe du développeur du jeux .

      c'est ce qui a étais dis plusieurs fois sur le forum ...

      Mais si tu ne sais pas ça Astérix tu arrive sur le forum, ou c écrit en gros R2 game, un Mj viens te répondre ... Tu te dis directe il n'est pas de R2 ??

      Tu vas deviner directement avec la potion magix que les développeurs ne font pas parti de R2 ?

      déjà je pense que ça soulève quelques petit problème .
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        L'équipe MJ fait partie de R2Games.

        L'équipe de développeurs ne fait pas partie de R2Games, donc l'équipe MJ ne fait pas non plus partie de l'équipe des développeurs.

        C'est ce qui est toujours précisé au premier joueur qui vient tabasser les MJ pour un job de développeur, et l'équipe MJ ne passe aux sanctions que quand ils expliquent trois à quatre fois la même chose à ce dit joueur mais qu'il refuse de comprendre... Donc non la confusion n'est pas interdite, l'acharnement l'est en revanche...
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #19
          Et pour être plus précis les personnes qui annonce les événements font parti de R 2 Games ?
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #20
            Oui. Après, il peut m'arriver de poster à leur place quand ils n'ont pas le temps (je ne fais pas partie proprement dit de r2, je suis juste le patron des mj. Donc je ne travaille pas pour eux sous contrat). Mais cela est très rare.
            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

            Commentaire


            • #21
              Coucou,

              Ton post est une bonne initiative, bien qu'il n'y est pas de solution miracle.

              Tout d'abord il faut savoir qu'un MJ n'est qu'un joueur bénévole qui passe son temps libre en plus du jeu à s'occuper des forums et des serveurs (et potentiellement se faire troncher la gueule par une partie de la communauté).. On applique et on fait appliquer les règles et la charte, nous n'avons rien inventé, toutes les directives viennent de R2.

              Bien qu'on fasse partie du staff, on est en aucun cas responsable de tous bugs et soucis que vous rencontrez, nous les subissons autant que vous. Nous nous démenons au maximum en remontant les bugs, proposant des solutions ou des améliorations du jeu.

              Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais les MJs sont bien de votre coté tout en faisant partie du staff. Acusser à tord ou décrier les MJs ne feront pas avancer les choses, bien au contraire.. Et surtout n'oubliez pas, nous sommes sur un jeu.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par azalmeth Voir le message
                Oui. Après, il peut m'arriver de poster à leur place quand ils n'ont pas le temps (je ne fais pas partie proprement dit de r2, je suis juste le patron des mj. Donc je ne travaille pas pour eux sous contrat). Mais cela est très rare.
                c'est juste pour essayer de savoir d'ou viennent les problèmes de communication "quant c'est annoncer tel even à tel date " arriver jour j rien ...
                On conçois que le pb vienne d'en haut ....
                Mais quant il y a trop de problèmes les joueurs (diams ou non ) a besoin de réponses .

                De ce fait une question me viens qu'es ce qui différencie , a l'heure actuelle R2 France de R2 Us/ UE et Gt Arcade ?
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #23
                  Merci a TOUS En esperant que cela soit lu et compris
                  Yoda S33

                  on est pas demain aujourd'hui ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R2101453185 Voir le message
                    Mais ne serait-il pas envisageable de mettre en place un outil de suivi des doléances des joueurs ?
                    Je pense, par exemple, à un sujet épinglé en tête de section et en lecture seule (pour ne pas être pollué) qui regrouperait les différents sujets en cours, et leur état d'avancement. Voila par exemple ce que cela pourrait donner sur 2 exemples :

                    Rollback ... Suivi et Retour d'informations


                    Bref, c'est une proposition qui permettrait d'avoir un peu plus de visibilité sur le suivi réalisé par les différentes équipes en charge de la gestion... et qui permettrait de montrer que les Mj ne sont pas là que pour dégainer des cadenas
                    Pour ma part, la seule est vraie solution pour éviter tout débordement c'est bien sur chaque jeux de R2GAMES, dans une section spéciale il y ait un post que l'on ne pourrait pas commenter, mais qui ferait état au fil des actions des MJ du retour des problèmes en cours !

                    Les joueurs s'énervent souvent parce qu'il y a bien trop peu d'informations qui ressortent des DEVS et de l'état d'avancement des problèmes et bugs rencontrés.
                    Dernière modification par Metyssa971, 23 08 2015, 00h13.
                    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      Alors plusieurs petites choses...La 1ère j'ai fais il y a quelques temps un sujet sur les sanctions, il a été fermé rapidement par crainte que cela dégénère. J'ai contacté le MJ qui l'avait fermé qui m'a renvoyé vers Falkonero à qui j'ai expliqué que c'était à titre informatif, que nous avions des questions et que ce n'était pas pour condamner les actions des MJs mais bien pour les comprendre et pourquoi pas éviter des sanctions inutiles. Il est donc possible de demander la ré-ouverture de post si c'est justifié et argumenté comme l'a dit Falkonero plus haut.

                      Deuxième chose, en effet les MJ sont juste des messagers mais comme le facteur il peut y avoir des erreurs de transmission quand ce genre de chose arrive et ça arrive forcément à un moment il est bon d'en avertir la communauté "j'ai zappé" "j'ai eu d'autres bugs plus graves" nous prévenir qu'il y a du retard dans les transmissions c'est aussi preuve de confiance. Un MJ est humain mais les joueurs le sont aussi, personne ne demande la perfection mais reconnaître un tort ou un oubli donne un aspect plus humain. On pardonne plus facilement une erreur ou un oubli que la langue de bois. Une honnêteté serait aussi plus appréciable et même les joueurs qui accusent ou attaquent à tort devraient aussi savoir présenter des excuses au moins en privé.

                      Troisième point, certes les joueurs râlent et ne sont pas forcement sympathiques par moment. Je le sais j'en fais partie ^^ mais certains MJ sont très zélés et manque cruellement de clairvoyance dans leur façon de clôturer les posts. Faire passer les joueurs pour des débiles avec des raisons de fermeture aussi discourtoises que stupides il ne faut pas s'étonner que certains joueurs ne se gênent plus pour cracher à la figure des MJs et des autres joueurs par la même occasion. L'humour en clôture de post ne fait pas forcément rire tout le monde non plus.

                      Si on revoit un peu le mode de réponse de chacun, si chaque personne peut (oui vu que c'est un forum et non un chat) se relire et changer les formules qui ne vont pas. Retirer les insultes, faire un effort d'écriture et de courtoisie sans oublier de détailler le problème ou l'idée et bien rien que ça on avancerait déjà pas mal. Après on peut demander une section "règlement de comptes à OK Coral" mais peu de chance que ça aboutisse lol
                      Il y a peu de personnes que je n'apprécie pas sur ce jeu mais le forum étant devenu un endroit presque malsain à force de critiques, insultes et autres accusations il n'est plus plaisant pour moi d'y venir et de partager de bons moments comme je le faisais avant. Tout serait lamentablement gâché et plutôt que de tomber dans le cercle vicieux comme j'ai commencé à le faire à un moment j'ai préféré m'éloigner du forum. J'espère vraiment pouvoir y revenir et de nouveau passer de bons moments avec des gens sympathiques et pourquoi pas des MJs qui se mêleraient à nos petites rigolades ce qui ne gâcherait rien à la fête ^^
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #26
                        Des infos qui ressortent des Dev ??? bien trop ??? joke ? j'ai pas du tout suivre ....

                        en ce qui concerne ma question elle était dans le but de savoir , pourquoi les autres R2 et gt arcade proposer des sondages de satisfations en jeux et sur le forum ...

                        ce serais une bonne idées de mettre ça içi et de remettre en question , avec l'avis de ceux qui ne parlent jamais
                        Dernière modification par R258732473, 22 08 2015, 23h14.
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #27
                          bon j'ai tout lu, meme les pavées oui oui XD

                          je pense que les autres mj ont pratiquement tout dit, je vais juste repondre a un point^^


                          Deuxième chose, en effet les MJ sont juste des messagers mais comme le facteur il peut y avoir des erreurs de transmission quand ce genre de chose arrive et ça arrive forcément à un moment il est bon d'en avertir la communauté "j'ai zappé" "j'ai eu d'autres bugs plus graves" nous prévenir qu'il y a du retard dans les transmissions c'est aussi preuve de confiance. Un MJ est humain mais les joueurs le sont aussi, personne ne demande la perfection mais reconnaître un tort ou un oubli donne un aspect plus humain. On pardonne plus facilement une erreur ou un oubli que la langue de bois. Une honnêteté serait aussi plus appréciable et même les joueurs qui accusent ou attaquent à tort devraient aussi savoir présenter des excuses au moins en privé.
                          oui on est humains mais je vous rassure que les bugs sont remontés à l'instant même que le mj vous l'annonce avec les détails, les screens, les pseudos, serveurs etc., avec même une explication du bug et quand un devs nous demande un detail de plus on revient vous voir et les demander, vous l'avez surement remarqué^^un bug ou une idée n'est pas rapportée a la légere genre au faire X bug allez voir ça ^^ on essaye de rapporter le plus e détails possibles pour que ça soir traité rapidement, Même si la possibilité e faire une erreur est là mais on a des chefs mj qui vérifient notre travail derrière et s'assurent qu'on zappe rien et on essaye de s'entraider de façon que si je zappe un autre me le fait savoir, c'est un travail d'équipe pour faire le mieux possible.

                          Maintenant je pense la communication entre mjs et joueurs peut s'améliorer mais elle n'est pas si catastrophique que ça, du moment que vous comprenez qu'on est des messagers, on rapporte ce que vous dites à la lettre et on ajoute notre expertise comme joueurs et mj avec ça (et oui on subit aussi les bugs comme vous hein^^) et quoiqu'on n'est pas responsable du bug ou du retard de réparation ou de réponse, je vois toujours la majorité des Mj presenter leurs excuses et remercier les joueurs de leurs patiences parce que oui on comprend la frustration que ça peut causer l'attente, les bugs, les soucis etc.

                          Enfin, je pourrais bien parler des insultes, des accusations mais je ne vois pas l'interet, c'est facile d'insulter et de buter le premier devant nous, mais j'ai grand respect a ceux qui malgré leurs colére se controlent et restent poli et eux je dis juste merci.

                          voila voila le reste a etait dis par mes collegues j'espere que ca aide et ca eclaircit un peu ^^


                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire


                          • #28
                            rhoo j'aurai jamais imaginer avoir tant a lire , et tous sa dans la bonne humeur de chacun , rhoo c'est bete mais suis content de voir un tel post
                            Yoda S33

                            on est pas demain aujourd'hui ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R258732473 Voir le message
                              Des infos qui ressortent des Dev ??? bien trop ??? joke ? j'ai pas du tout suivre ....
                              Bien trop peu ... j'ai corrigé !!

                              C'est une chose de faire remonter les bugs ... retranscrire les délais, et les informations, et les relances faites c'est autre chose ... !! On veut le discours des dévs, c'est le plus important.
                              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                              Commentaire


                              • #30
                                oui c vrai 100% d'accord ^^ mais j'avais écrit entre 2
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X