Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retablir une bonne communication entre joueurs , Mj ,Modo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    justement vous ne faites pas votre job ou croyez le faire d'ou plus un seul euro .

    et juste encore un dernier détail un peu plus tôt la fête des anges etaient annoncés et maintenant y a la ruée , le problème est pas que vous vous êtes encore trompé c'est que rien a changé depuis 1 an .
    Dernière modification par R2103518140, 24 08 2015, 18h04.

    Commentaire


    • #62
      Round 2 parmi les assoiffés de baston qui n'ont rien compris de ce topic... Non en faite, qui n'ont rien compris tout court du fonctionnement...

      Malheureusement pour vous (encore une fois), c'est (Notre supérieur hiérarchique) le support qui juge si notre travail est fait ou non. En aucun cas vous R2103518140.

      Navré de m'être exprimé de manière courtois, ca prouve bien qu'il est inutile avec certains cas, alors je vais vous l'expliquer A + B à ma manière pour que vous laissez ensuite ce topic continuer sur le sens du : discussion constructive et non bataille navale sur jusqu'à où je vais pouvoir cracher ma haine sur les MJ.

      Donc, on commence par le début :

      J'en ai strictement rien à faire de votre fric (édition 2), que vous payez sur ce jeu ou que vous ne payez pas n’empêchera point l'équipe de dormir la nuit, inutile donc de continuer à menacer l'équipe avec.

      Il est fortement conseiller d'apprendre à lire avant d'écrire, tout est expliqué sur les 6 précédentes pages pourtant... Je viens de scruter 4 fois le pseudonyme de celui qui l'a écrit cette dite annonce qui vous fait tortiller par terre, elle vient de la part d'un Administrateur R2Games, d'accord, vous voulez remettre la faute aux MJ ? Pas de soucis, on défend R2Games cette fois et ses administrateurs sans hésiter et je vous annonce donc que ce genre d'erreur arrive à n'importe qui et elle a été corrigée en un temps éclair, merci infiniment R2Games pour votre rapidité, erreur corrigée, si vous voulez un jeu sans erreur, google est votre ami, ce n'est pas mon job de vous retenir ici, par contre c'est mon job de vous priver bientôt de votre liberté d'expression si vous l'utilisez non pas pour dialoguer mais uniquement pour continuer à scranana bouhou gnagna sur l'équipe MJ, et donc ainsi vous détournez le but de ce topic.

      Rien n'a changé depuis un an ? Commencez par changer votre manière de communiquer avec l'équipe sur un topic destiné au dialogue et non à la baston... On verra après sur ce qui peut changer après un an.

      Si vous avez quelque chose de constructif à dire, hésitez pas, si vous voulez continuer à bastonner, je m'arrangerais pour que ce topic reste propre, quit à ce que je vous indique moi-même la direction vers google si la méthode douce ne marche pas.

      On va y arriver un jour à l'avoir ce dialogue joueur/MJ sans qu'une tentative de saboter le sujet ne s'en mêle... Un jour...

      (A la communauté entière) Vous venez d'obtenir la réponse à l'ultime question de ce topic... "Pourquoi certains MJ répondent froidement" (et je me sens entièrement visé là dessus, pas de soucis), vous avez largement les échantillons ici qui sont venus présenter d'eux même les raisons, pourtant, on ne généralise pas, ce n'est pas parce qu'un joueur a fortement envie d'une partie de catch avec l'équipe MJ que cette dernière va répondre à tous les joueurs de la même manière.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #63
        Vous voulez crachez votre venin de joueurs frustrés de perdre ,ou de pas avoir un cb au fond infini ben y a la croix rouge ! En clikant dessus vous ferez un bon geste ,pour cet echange qui est pour beaucoup , plus que nécessaire pour l'evolution du jeu !
        Dernière modification par R295798421, 24 08 2015, 19h40.
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par R2103518140 Voir le message
          justement vous ne faites pas votre job ou croyez le faire d'ou plus un seul euro .

          et juste encore un dernier détail un peu plus tôt la fête des anges etaient annoncés et maintenant y a la ruée , le problème est pas que vous vous êtes encore trompé c'est que rien a changé depuis 1 an .
          Bonsoir,

          Je suis pas du genre à rentré dans un conflit, mais là je n'ai qu'une seule chose à te dire. Toi qui a la critique facile et bien je te suggère de poser ta candidature pour le poste de MJ et de nous trouver les solutions aux différents problèmes du jeu. Car il m'a l'air tout à fait évident que tu semble en savoir plus que les autres. Un dernier détail, l'erreur est humain c'est bien connue. Le jour, ou toi même tu ne commettras pas une erreur quelconque, tu pourras en parler.

          Je suis désolée de la froideur de ma réponse, mais là je trouve que le manque de respect flagrant venant de ta part n'est pas seulement destiné aux MJ mais également aux joueurs comme moi qui s'intéressent à ce sujet et qui souhaitent qu'il ne soit pas polluer par des mauvaises langues. Après rien ne t'oblige à resté sur LOA, tu peux aller jouer à d'autres jeux et par la même occasion polluer d'autres forums que celui ci.

          Et pour changer de sujet, Merci beaucoup Melinary de votre présentation, à votre tour Falko. En quelques mots qui êtes vous?

          Marie S43

          Commentaire


          • #65
            Les gars, ces sensé être un topic pour arrangé les choses, ceux qui sont là pour le pourrir, aller voir ailleur ou dans ce cas là, faite le bien et surtout avec respect et pas directement lancé une attaque du style, vous ne servez à rien les MJ, vous ne faites pas votre taf ect, mettez vous à leur place et assumé ensuite. Ne pas tout mélangé entre ceux qui essaye d'aidé et ceux qui nous la mette profond.

            Cordialement,

            Mélina (S1)
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #66
              Chef des MJ avec Azalmeth de LoA et son assistant sur D&D (il va me cogner la tête contre un mur quand il va savoir que j'ai dit que je suis son assistant, mais je prend le risque).

              Chargé du recrutement MJ, de la coordination des MJ sur les serveurs, de leur organisation sur le forum, veiller sur l'impartialité de chacune de leur actions, veiller sur le bon déroulement des formations des futurs MJ, la gestion des mouvements de l'équipe en cas de problème majeur (bug général ou autre) en compagnie d'Azalmeth, je décide également avec lui sur les lourdes sanctions à apporter après étude des screens/preuves (type et durée), je suis là pour recevoir les plaintes que les joueurs peuvent déposer (très très très rare) contre un abus d'un MJ s'il y en a (ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent) et je dois toujours me tenir prêt à épauler Azalmeth au moindre détail qui nécessite intervention sur D&D et bien évidemment cela ne me prive pas de continuer à faire mon rôle de MJ = intervention serveur, intervention forum, remonter les bugs, les idées, les doléances avec l'équipe.

              Ca c'est pour le "quel est le rôle de Falko", maintenant qui est falko en quelques mots ?

              Falko est un fanatique de la modération, j'ai découvert les MMORPG à un age très jeune puis quelques années plus tard j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui est modération de MMORPG... on peut dire que ça fait très exactement 8 ans que j'exerce le métier de MJ/chefMJ (c'est allé jusqu'à Administrateur et chef Administrateur parfois ) sur différents jeux (LoA va bientot faire ma 9eme année), et je ne m'en lasse jamais...

              Et tout ce que j'ai appris de ses 8 longues années, c'est qu'il ne faut jamais se borner sur l'expérience accumulée, aucun jeu n'est similaire à l'autre, chaque jeu a besoin de son propre domaine de modération, et donc, j'ai appris que quand je postule dans une équipe, je ne dois surtout pas me baser sur mon expérience mais plutôt chercher à tout apprendre depuis le début pour bien maîtriser les ficelles du métier pour ce dit jeu.

              En gros, vous avez un pot de colle ici qui n'hésite pas à passer nuit blanche sur le forum et sur le serveur et qui ne risque pas de se décoincer de si tôt de son rôle parce qu'il a toujours aimé ce qu'il fait.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #67
                on a vachement bien avancé .....
                surtout aujourd'hui , c'est du lourd la

                Commentaire


                • #68
                  Humm en quoi ta reflection fait avancer les choses la ? perso j'ai eu le soucis j'ai signaler en section bug , j'ai lu et j'ai test avec mozilla qui fonctionne ^^ Humm parfois les plugging saute ( mais c'est de chrome que sa vient)
                  Yoda S33

                  on est pas demain aujourd'hui ?

                  Commentaire


                  • #69
                    En ce qui concerne les plugin Yoda, nous sommes dans une phase de transition ou les développeur de microsoft, google et probablement mozilla tentent de se passer du plugin flash, en l'intégrant au navigateur. Si tu supprimes flash de ton pc, et que tu as la dernière version de Chrome tu aura la surprise de voir le jeu fonctionner, pareil pour Edge.

                    En ce qui concerne le problème des relations entre MJ et joueurs, je dirait que beaucoup de problèmes viennent des joueurs. Trop considèrent que parce qu'ils sont sur le net, ils peuvent écrire n'importe quoi et se passer du minimum de correction requis pour s'adresser à quelqu'un. Un bug sur un jeu en ligne n'est pas la fin du monde, un minimum d'explication est toujours bienvenu, et les joueurs n'ont rien à exiger, pas parce que les MJs sont des dieux ayant tous les pouvoir mais parce qu'exiger quoi que ce soit fait montre d'un manque certain de politesse et n'encourage pas à tenter de résoudre le problème.

                    Pour résumer, avant de râler, il faut apprendre à se tenir en société.

                    J'aurais tendance à dire que pour assainir le forum il faudrait "durcir" les règles de modérations et interdire les messages trop agressifs. Peut être passer d'un forum ou la validation se fait à postériori à une validation avant publication (aucun message ne s'affiche avant validation d'un mj). J'ai connu un forum fonctionnant ainsi, cela évitait pas mal de problème. L'inconvénient est qu'il faut parfois attendre plusieurs heures avant de voir le message validé, mais au moins cela reste courtois.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par R270132117 Voir le message
                      En ce qui concerne les plugin Yoda, nous sommes dans une phase de transition ou les développeur de microsoft, google et probablement mozilla tentent de se passer du plugin flash, en l'intégrant au navigateur. Si tu supprimes flash de ton pc, et que tu as la dernière version de Chrome tu aura la surprise de voir le jeu fonctionner, pareil pour Edge.

                      En ce qui concerne le problème des relations entre MJ et joueurs, je dirait que beaucoup de problèmes viennent des joueurs. Trop considèrent que parce qu'ils sont sur le net, ils peuvent écrire n'importe quoi et se passer du minimum de correction requis pour s'adresser à quelqu'un. Un bug sur un jeu en ligne n'est pas la fin du monde, un minimum d'explication est toujours bienvenu, et les joueurs n'ont rien à exiger, pas parce que les MJs sont des dieux ayant tous les pouvoir mais parce qu'exiger quoi que ce soit fait montre d'un manque certain de politesse et n'encourage pas à tenter de résoudre le problème.

                      Pour résumer, avant de râler, il faut apprendre à se tenir en société.

                      J'aurais tendance à dire que pour assainir le forum il faudrait "durcir" les règles de modérations et interdire les messages trop agressifs. Peut être passer d'un forum ou la validation se fait à postériori à une validation avant publication (aucun message ne s'affiche avant validation d'un mj). J'ai connu un forum fonctionnant ainsi, cela évitait pas mal de problème. L'inconvénient est qu'il faut parfois attendre plusieurs heures avant de voir le message validé, mais au moins cela reste courtois.
                      Validation d`un message pourrait être et pas être une bonne chose .
                      Le mauvais cote de la chose prendrai une forme de dictature , surtout avec la pensée de certain ici , c`est ceux la même qui trouveront les trucs négatives a dire , eux même qui polluent le forum et eux même encore qui vont pointer du doigt et disant qu`on leur enlèvent leur droit .
                      On le voit très bien ici comment le dialogue vers une entente est perçu par ceux la .
                      Le titre indique la recherche d`un terrain d`entente
                      Comment retablir une bonne communication entre joueurs , Mj ,Modo ?
                      Mais y en a qui on compris ( comment faire pour détruire le terrain d`entent entre joueurs et MJ ) Faut il écrire un GUIDE sur " comment lire et décrypter un texte avant de répondre " ?
                      la même chose se produit dans la pétition que j`ai ouvert ( Doléance a faire parvenir aux Devs ) y en a , qui aux lieu de saisir cette occasion pour envoyer leur doléances , il y viennent pour critiquer .
                      Comment voulez vous que les MJ ne finissent pas pour nous déclarer la GUERRE ?
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Falkonero Voir le message
                        En passant 30 minutes à me troller à tord et à travers ne vous attendez pas à ce que je vous coule un bain chaud...
                        Pourquoi pas je t'ai pas troller je t'ai proposé une tartounette a la pomme dans la figure et j'informe que j'apprécie certain MJ du moins ceux que j'ai pu croisé en forum et serveur aussi et moi je préfère les bain a l'eau froide j'ai bien été servit cette fois si xD
                        sigpic
                        Zephir S[58] et S[44]:

                        Commentaire


                        • #72
                          Le mauvais cote de la chose prendrai une forme de dictature
                          Un forum n'est pas une démocratie, nous devons nous soumettre à des règles que nous avons accepté sans les voter. Un jeu c'est une dictature, le maitre de jeu (ou le groupe de développement) commande, les joueurs suivent les règles. c'est la même chose pour n'importe quel jeu de société, nous y sommes emprisonné dans le carcan de règles que nous n'avons pas choisies.

                          Le seul droit que nous avons, c'est d’arrêter le jeu si les règles ne nous plaisent pas, et comme les joueurs sont quand même le seul moyen de survit de r2games et de tous les éditeurs, ceux ci en général tentent de plaire au plus grand nombre.

                          Il faut se dire que sans modérateurs, on ne peut pas avoir de forum, car il y aura toujours des malpolis (pour être poli) qui feront partir en sucette n'importe quel sujet car il est plus facile d'insulter et dénigrer que des discuter et argumenter.

                          Les règles de modérations du forum ne m'ont jamais gênés et je ne pense pas avoir de problème avec les modérateurs, ni avec aucun joueur car je reste poli, ne pratique pas l'insulte ou le dénigrement, bref ceux qui veulent améliorer leur relation avec les mj et modo c'est facile: il suffit d'être respectueux.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par R295798421 Voir le message
                            Humm en quoi ta reflection fait avancer les choses la ? ...
                            exact... c'est bien pour ça que je ne lui répondrai même pas d'ailleurs


                            Envoyé par R259978209 Voir le message
                            Faut il écrire un GUIDE sur " comment lire et décrypter un texte avant de répondre " ?
                            ça serait chose inutile, certains sont tellement persuadés d'être dans leur bon droit, qu'ils en deviennent obtus. Tout argument serait détourné, tout y va de l'interprétation de chacun. Alors on concilie autant qu'on peut, les censurer au moindre mot serait effectivement une forme de dictature, mais une fois tte l'argumentation épuisée nous n'avons malheureusement plus d'autre choix, que de censurer, cadenasser, supprimer ou sanctionner... selon les propos bien entendu

                            Envoyé par R259978209 Voir le message
                            Comment voulez vous que les MJ ne finissent pas pour nous déclarer la GUERRE ?
                            Je te rassure, ce n'est pas le but, et je pense que personne n'en a envie

                            Envoyé par R270132117 Voir le message
                            Trop considèrent que parce qu'ils sont sur le net, ils peuvent écrire n'importe quoi et se passer du minimum de correction requis pour s'adresser à quelqu'un.... mais parce qu'exiger quoi que ce soit fait montre d'un manque certain de politesse et n'encourage pas à tenter de résoudre le problème.
                            Pour résumer, avant de râler, il faut apprendre à se tenir en société.
                            pas grand chose à rajouter à part qu'effectivement, râler correctement et poliment semble être un art abstrait pour certains.


                            Envoyé par R270132117 Voir le message
                            J'aurais tendance à dire que pour assainir le forum il faudrait "durcir" les règles de modérations et interdire les messages trop agressifs. Peut être passer d'un forum ou la validation se fait à postériori à une validation avant publication (aucun message ne s'affiche avant validation d'un mj). J'ai connu un forum fonctionnant ainsi, cela évitait pas mal de problème. L'inconvénient est qu'il faut parfois attendre plusieurs heures avant de voir le message validé, mais au moins cela reste courtois.
                            Il reste compliqué de durcir les règles, les messages que l'on modère à l'heure actuelle, par une suppression une censure un cadenas ou autre nous valent tjrs la critique qu'on le fait parce que ça ne va pas dans notre sens.. mais jusqu'à présent je n'ai tjrs pas compris quel sens on nous accuse de prendre :p. Si c'est celui de faire respecter les règles de ce forum, alors effectivement ça ne va pas dans le bon sens... leurs sens

                            si c'est celui de prendre la défense de qui que ce soit, là je suis à la limite de m'insurger. Il faudrait peut-être que certains arrêtent de penser qu'on a des intérêts personnels à défendre et surement que certaines choses seraient plus simples à comprendre pour eux.

                            Pour ce qui est de bloquer les messages jusqu'à lecture et aval d'un MJ, au premier abord, ça semble plutôt une bonne idée, mais certainement trop compliquée pour diverses choses.. comme la disponibilité de chacun d'entre nous, même si on couvre à nous tous un large créneau horaire, certains messages ne seraient p'tet pas publiés assez rapidement, comme tu l'as bien souligné.
                            On se retrouverait également avec quantité de doublons vu que les joueurs ne pourront deviner qu'un message a déjà été posté et je pense tout un tas de petits soucis auxquels je n'ai pas pensé.
                            Et avant que quelqu'un saute là dessus.. nonon ce n'est pas le taf supplémentaire qui nous fait peur
                            Mais une idée peut naître de cette idée.. qui sait

                            Cordialement

                            Melisnary
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour ce qui est de bloquer les messages jusqu'à lecture et aval d'un MJ, au premier abord, ça semble plutôt une bonne idée, mais certainement trop compliquée pour diverses choses.. comme la disponibilité de chacun d'entre nous, même si on couvre à nous tous un large créneau horaire, certains messages ne seraient p'tet pas publiés assez rapidement, comme tu l'as bien souligné.
                              On se retrouverait également avec quantité de doublons vu que les joueurs ne pourront deviner qu'un message a déjà été posté et je pense tout un tas de petits soucis auxquels je n'ai pas pensé.
                              Et avant que quelqu'un saute là dessus.. nonon ce n'est pas le taf supplémentaire qui nous fait peur
                              Mais une idée peut naître de cette idée.. qui sait

                              Est il possible de reduire , par exemple a la journne certaine partie du forum ?

                              Exemple section bug reste section bug mais a la journee ?
                              un post par jour , avec la possibilite au mj de noter sur le messages du bug rencontrer " traiter " ?
                              ou limiter un maximun les doublons , en creant des sous partie de section bug .

                              Section bug : Terre brulée
                              Gemmo
                              Wirms is
                              etc
                              L'idee serait un peu comme dans bazar a idee . Les transmis , en cour de traitements ,les répares ( avec le lien du topic qui donne la soluce , ex vider les caches )
                              Dernière modification par R295798421, 25 08 2015, 16h36.
                              Yoda S33

                              on est pas demain aujourd'hui ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par R295798421 Voir le message
                                Est il possible de reduire , par exemple a la journne certaine partie du forum ?

                                Exemple section bug reste section bug mais a la journee ?
                                un post par jour , avec la possibilite au mj de noter sur le messages du bug rencontrer " traiter " ?
                                ou limiter un maximun les doublons , en creant des sous partie de section bug .

                                Section bug : Terre brulée
                                Gemmo
                                Wirms is
                                etc
                                Bonjour Yoda,

                                Pourrais-tu approfondir ta suggestion stp ?
                                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                                ici
                                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                                Le moment du départ est arrivé..
                                bonne continuation à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X