Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l`anti-jeu qui fait perdre son equipe en GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R258732473 Voir le message
    Donc Gdr suite cette foies en pic ..

    Me suis enregistré , j'aurais du etre dans l'équipe rouge .... Mais en quelques secondes ... je ne sais pas pq me suis retrouver dans l'équipe bleue ... ok

    [ATTACH=CONFIG]32912[/ATTACH]
    je joue d'habitude j'ai un bonus d'enregistrement là je n'ai pas eu et de plus arriver en fin de combat voiçi le message

    [ATTACH=CONFIG]32913[/ATTACH]

    ok 45 min de pénalité encore

    Je comprends de plus en plus ceux qui doutent qu'il y ai des choses douteuses en GDR .. car là j'ai Screenshots et le changement des équipe a mis tout les HL dans une et tout les BL dans l'autre excepter un lvl 91 qui es arriver sur le tard.

    Moralité de la GDR 1000 à 65 ...

    Arés je ne sais pas mais tout cela semble douteux ... peu etre quelqu'un pourrais répondre , et m'expliquer .
    Aie ça fait mal ça . mais je doute que l`on puisse te répondre sur la question , Même un MJ se trouvera devant un dilemme pour te donner une bonne réponse
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #47
      alors a ce probleme d anti jeu en gdr
      j y ai souvent ete egalement confronté
      il n y a rien d impossible de coder un systeme qui permetrais au equipe de donner une note a leur alier ou un genre de report in game
      et de faire en sort que ces repport fait in game
      soit pris en compte par le systeme et que par palier de repport les joueur concerné se retrouve penalisé
      exemple x repport d un perso = 0 gdr pendant une semaine etc
      c est aisément codable et metable en palce

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R2131010813 Voir le message
        alors a ce probleme d anti jeu en gdr
        j y ai souvent ete egalement confronté
        il n y a rien d impossible de coder un systeme qui permetrais au equipe de donner une note a leur alier ou un genre de report in game
        et de faire en sort que ces repport fait in game
        soit pris en compte par le systeme et que par palier de repport les joueur concerné se retrouve penalisé
        exemple x repport d un perso = 0 gdr pendant une semaine etc
        c est aisément codable et metable en palce
        Bon je te nomme a la tète des Devs . Mais Falkonero va pas t`aimer quand ceux la vont venir Râler ici
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #49
          wep mais la j'etais un rouge jouant avec les bleu qui a rien eu comme point u_u" mais bon ça arrive de temps a autre je voudrais juste comprendre (car ce sont les seules parti ou ce n'est pas équilibrées
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire

          Chargement...
          X