Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l`anti-jeu qui fait perdre son equipe en GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l`anti-jeu qui fait perdre son equipe en GDR

    [Edit Modération : Cacher le nom du concerné]



    Ce Gars est rester a la base apres avoir miner le minimun ,et regarder le score de la fin .
    qui sait comment ca aurait terminer s`il avait jouer la total ?
    C`est un Niv 87 et il me donne envie de
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    Bonjour,

    Je viens de censurer le pseudonyme.

    Votre topic, c'est une plainte ? Si oui, c'est par MP les plaintes et dans ce cas pas de censure sur l'image, même si vous avez déjà un doute que la réponse que je vais fournir ne risque pas de plaire...

    Votre topic est un débat ? Si oui, alors il faut évoquer le sujet sans viser qui que ce soit, d'où la censure sur l'image, sinon il ne sera plus un débat mais une zone de règlement de compte...

    Votre topic est autre chose que ses deux là ? A préciser dans ce cas.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Allons dire que c`est une constatation qui devrait être prise en considération . Valeur du jour avec les prob des GDR , il serait bien que les gents penses ( Équipe) même avec se que le GDR représente.
      C`est pas parce que les Devs ne trouvent pas de solutions dans l`immédiate que ceux comme lui pénalisent TOUTE une équipe. Moi quand je joue en équipe je tape même sur des 40m de pc pour ne serait-ce empêcher le monstre de tuer un autre qui mine , par exemple ." bon tous le monde n`est pas comme moi "
      Je trouve ça déplorable . Mon poste n`est la que pour eveiller ceux qui aimeraient que des choses comme ça ne continue pas ( pour le bon déroulement de NOTRE JEU ) . Il n`y a rien de personnelle.
      Maintenant a vous de voir si vous voulais laisse le topique ouvert ou de la fermer.
      Sinon merci d`avoir enlever le nom .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Dans l'immédiat si vous voulez éveiller une conscience collective sur le comportement de certains en GDR... Je vois rien contre à partir du moment où le topic ne devient pas une zone de règlement de compte (je m'adresse à toute la communauté qui pense à écrire sur ce topic), donc tout commentaire mal placé sera censuré, récidive sanctionnée, il y a une idée de départ exposée ici par le créateur du topic, à respecter jusqu'au bout.

        Pour ce qui est du dit GDR et du comportement en question... Comme je disais, mon message ne va pas plaire aux puristes des GDR.

        Dans un combat équipe VS équipe, là où chaque joueur est libre de sa volonté (en gros CDO + GDR, pas tournoi ou autre), il n'y a que deux possibilités pour gagner, soit espérer avoir du bol et tomber sur une équipe coopérative et chacun ou la majorité possède l'esprit d'équipe dans le sang, soit s'organiser et préparer une équipe dès le départ, c'est faisable en CDO... C'est impossible en GDR vu que les membres de chaque équipes et le "VS" sont aléatoires... Reste que le bol du coup.

        L'anti-jeu, le camping des mines, les conflits sur terrain entre les membres, le sabotage (avoir un membre de son clan dans l'équipe adverse), sont les pires ennemis des combats EVE (équipe vs équipe), mais... il n'y a rien qui les interdit dans le règlement, du coup, la seule chose qu'un joueur gagne à les utiliser, c'est la haine de son équipe envers lui, mais sans plus, rien n’empêche un joueur de les utiliser s'il en a rien à faire de ce que pense son équipe de lui ou de sa manière de jouer...

        Alors déjà que avec tout ça, le bol, les ennemis des combat EVE, la soupe est déjà amère, on rajoute en prime les quelques ingrédients (qui se sont bien calmés depuis le temps, faut dire ce qui est, ca fait des mois que je n'ai reçu aucune plainte à ce sujet) d'une minorité de joueurs qui se met à insulter son équipe ou à insulter quelques membres de son équipe juste parce que lui il n'arrive pas à miner ou à tuer... Ou veut que son équipe lui offre la mine du milieu sur un plateau et même, que les membres se sacrifient pour le protéger pendant qu'il récupère du score, sinon pour lui son équipe c'est un ramassis de (-18) à la (-18)... Ah non mais j'exagère pas hein, ca existe réellement, j'en ai bavé à traiter ses plaintes il y a même pas deux mois, chaque jour un cas comme ça par screen, au minimum...

        Quand on mélange tout ceci dans la soupe, ca donne du jus de pied... que certains s'adaptent à lui, d'autres font avec, d'autres adorent... et d'autres en ont ral le bol d'en goûter... La question fondamentale est... Qu'est ce qu'on peut reprocher à un joueur qui veut jouer à une GDR, non à un jus de pied, donc forcément si c'est ça, inutile tout court qu'il participe... Mais en même temps, ce jus de pied est obligatoire si on veut avoir au minimum par exemple un emblème rage tous les trois jours... ?

        Ca n’empêche pas de parfois tomber sur une bonne équipe, un esprit d'équipe parfait, convivialité et pour finir, une bonne entraide, mais c'est très rare...
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pieds.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			381977
          Bon , ben voila la soupe du shef-riff

          EDIT : La tite photo d`en haut , c`est pour rire bien évidement et elle date de hier soir , avant que j`aille au lit.
          mais a mon réveil , y a eu une pensée qui m`est venu .Le texte que vous avez écrit ( Mr. Falkonero) laisse entrevoir que vous ne désapprouvez pas ces méthodes , pour ne pas dire approuver .
          Alors je vais vous poser une question très directe et si possible me donner une réponse aussi direct que la question sans user des talents de politiciens .
          Êtres vous pour ou contre ce que cette personne a fait ? un (pour) ou un (contre) suffirai comme réponse ?
          Dernière modification par R259978209, 27 07 2015, 14h45.
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            peut être envisager un kick auto pour les afk?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kulinski Voir le message
              peut être envisager un kick auto pour les afk?
              avec pour conséquence de perdre tout ne serais pas mal et 1 hr de pénalité . Comme ça y auras que ceux qui ont envie de jouer qui seront en GDR .Car jouant a 4 contre 7 ( 3 ayant fait le minimum et reste a la base en AFK ) des fois ne peut que faire du mal au jeu .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                J'avoue qu'il m'arrive d'AFK pendant les GDR mais dans un seul et unique cas : lorsque l'on a déjà 3-400 pts de retard dans les trois premières minutes de jeu et aucun espoir d'en marquer le moindre. Lorsque le jeu se résume à se suicider sur un adversaire invulnérable à toute l'équipe ça lasse vite.

                Plutôt qu'un Kick auto, défalquer une tentative de GDR du joueur, et ne pas lui donner de récompenses, nada, des nèfles, rien, que dalle, peau de zeb...
                Après tout il fait ca pour obtenir les récompenses du GDR sans rien faire.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R270132117 Voir le message
                  J'avoue qu'il m'arrive d'AFK pendant les GDR mais dans un seul et unique cas : lorsque l'on a déjà 3-400 pts de retard dans les trois premières minutes de jeu et aucun espoir d'en marquer le moindre. Lorsque le jeu se résume à se suicider sur un adversaire invulnérable à toute l'équipe ça lasse vite.

                  Plutôt qu'un Kick auto, défalquer une tentative de GDR du joueur, et ne pas lui donner de récompenses, nada, des nèfles, rien, que dalle, peau de zeb...
                  Après tout il fait ca pour obtenir les récompenses du GDR sans rien faire.
                  Oui ca aussi c`est pas mal
                  Pour moi tout autre idée constructives sont les bienvenues . Car faut stopper les abus en tout genre , un laisser aller va finir par tout détruire .Le GDR étant déjà très mal en point.
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    il faudrait ajouter un bouton en gdr pour le mode surrend et ainsi quitter la gdr plus vite si le cas des eccarts 3-500 avec une petite pénalité de sortie tout de même pour eviter l'abbus de cet ongler et qui dis "surrend" dis 0 recompense bien evidemment pour le groupe qui lance ceci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R228313422 Voir le message
                      il faudrait ajouter un bouton en gdr pour le mode surrend et ainsi quitter la gdr plus vite si le cas des eccarts 3-500 avec une petite pénalité de sortie tout de même pour eviter l'abbus de cet ongler et qui dis "surrend" dis 0 recompense bien evidemment pour le groupe qui lance ceci
                      Ceci est possible sans le bouton et tu peux aussi conserver le minimum de points .Le problème restera entier .
                      Un joueur AFK ou jouer a 6 contre 7, donnera le même résultat . Sauf que si le système peut palier a ca en rajoutant un gros lvl rapidement .

                      Je trouve que l`auto kick et une très grosse pénalité fera penser a 4 fois avant de le refaire une fois de plus.
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #12
                        si possible me donner une réponse aussi direct que la question sans user des talents de politiciens
                        D'accord.

                        Êtres vous pour ou contre ce que cette personne a fait ?
                        Contre

                        un (pour) ou un (contre) suffirai comme réponse ?
                        Non
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Falkonero Voir le message
                          D'accord.

                          Contre

                          Non
                          Je me demande si j`ai pas un jumeau ailleurs
                          Mais merci pour le contre , Ca rassure
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Concernant les GDR, je vais reprendre certains points cités précédemment.

                            Pour les joueurs AFK, il est vrai que ça peur faire perdre une équipe et 1 victoire compte beaucoup pour les joueurs qui ont du mal à en gagner.
                            Sans parler des récompenses qui vont avec.

                            Pour les pénalités, il y en a déjà lorsqu'un joueur voyant la partie perdue quitte la GDR et qu'il est remplacé par un autre joueur qui rentre en cours de partie.
                            J'ai eu le cas à plusieurs reprises, la dernière, je suis rentré alors qu'il ne restait plus que 25 mn de jeu et que mon équipe avait quasi 600 points de retard.

                            Tant que R2 ne fera rien contre les doubles comptes, et ils ne peuvent rien y faire, ça perdurera.
                            Un joueur multi comptes honnête rentrera ses comptes 1 par 1.
                            Un joueur malhonnête, rentrera plusieurs comptes, s'ils sont dans le même camp, ils les jouera, s'ils le sont pas, il fera de l'anti jeu, soit en sa mettant AFK, soit en bloquant une mine ou autre.

                            Une solution serait que l'on puisse rentrer qu'1 seule adresse IP à la fois, ça résoudrait pas mal de problème.
                            L'inconvénient serait pour les familles jouant ensemble et ayant le même IP.

                            Et enfin, cette histoire de code au début, perso je pense que ça ne sert à rien.
                            Parfois on est en train de taper le code, que le jeu en propose un autre, quand on arrive à le déchiffrer.
                            Où bien qu'on se fait refoulé 20 mn pour erreur de code alors qu'on est sur d'avoir tapé le bon.
                            Cowboy (S1).

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R270212389 Voir le message
                              Salut,

                              Concernant les GDR, je vais reprendre certains points cités précédemment.

                              Pour les joueurs AFK, il est vrai que ça peur faire perdre une équipe et 1 victoire compte beaucoup pour les joueurs qui ont du mal à en gagner.
                              Sans parler des récompenses qui vont avec.

                              Pour les pénalités, il y en a déjà lorsqu'un joueur voyant la partie perdue quitte la GDR et qu'il est remplacé par un autre joueur qui rentre en cours de partie.
                              J'ai eu le cas à plusieurs reprises, la dernière, je suis rentré alors qu'il ne restait plus que 25 mn de jeu et que mon équipe avait quasi 600 points de retard.

                              Tant que R2 ne fera rien contre les doubles comptes, et ils ne peuvent rien y faire, ça perdurera.
                              Un joueur multi comptes honnête rentrera ses comptes 1 par 1.
                              Un joueur malhonnête, rentrera plusieurs comptes, s'ils sont dans le même camp, ils les jouera, s'ils le sont pas, il fera de l'anti jeu, soit en sa mettant AFK, soit en bloquant une mine ou autre.

                              Une solution serait que l'on puisse rentrer qu'1 seule adresse IP à la fois, ça résoudrait pas mal de problème.
                              L'inconvénient serait pour les familles jouant ensemble et ayant le même IP.

                              Et enfin, cette histoire de code au début, perso je pense que ça ne sert à rien.
                              Parfois on est en train de taper le code, que le jeu en propose un autre, quand on arrive à le déchiffrer.
                              Où bien qu'on se fait refoulé 20 mn pour erreur de code alors qu'on est sur d'avoir tapé le bon.
                              Merci pour ton avis très positif contre l`anti-jeu .
                              Si tous le monde ne se serre pas les coudes , rien ne sera fait . J`ai toujours dit que le GDR pourrait être agréable a jouer si certain modification y sont apporter ( sana léser les Gros Diamseurs et que LOA conserve leurs Gains) Mais pour que cela puisse être réalisable faudra que TOUS se mettre d’accord sur une idée valable , proposée et VOTER par plus de 80% de la communauté de LOA FR , et pas 25 joueurs .
                              Faudrait d’abord un débat ou les gents y vienne déposer leur idées , puis éliminer les mauvaise et garder les bonnes et finalement monter le tout en une (idée a être envoyer aux Devs ) et faire vote en MASSE .
                              Ce sera un travail D`ÉQUIPE et pas une idée proposer par (UN JOUEUR ) . On auras besoin des MJ pour inciter les joueurs de CHAQUE SERVEURS via les tops du serveur ou les chefs de clan pour que le message de venir participer aux débats et finalement VOTER après qu`un accord sur certains idées soit proposer aux DEVs .
                              Voila , c`est pas si difficile que ca si on veut avoir un jeu agréable et propre .
                              Dernière modification par R259978209, 02 08 2015, 11h23.
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X