Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l`anti-jeu qui fait perdre son equipe en GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AFK.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			382073
    Lui a trouver que son équipe était trop forte , donc il lui a sembler bon de ne rien faire
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #17
      faites chi
      ceux qui gagnent , a part les 3 premiers = 3 coffres
      ceux qui perdent = 2 coffres

      çà vaux vraiment la peine de faire un max de foin
      FrereTuc S13

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R259978209 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]32235[/ATTACH]
        Lui a trouver que son équipe était trop forte , donc il lui a sembler bon de ne rien faire
        salut
        celui la n'a pas les 80 pts = pas de récompense + pénalité
        et pour te répondre, moi personnellement j'ai joué le AFK pas mal de fois (après avoir les 80 pts bien sur) pour perdre des pts de classement, parce que j'ai remarqué qu'avec +2000 pts je fais 10 à 15 min d'attente, par contre avec -1800 je peux rejoindre la gdr en qlq seconde.. je dis pas que c'est la meilleur solution mais !!! on a pas le choix, 20min devant l'écran pour faire une seule GDR c'est de l'anti-jeu aussi

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir
          N'oubliez pas qu'il peut aussi y avoir des coupures de courant, des pannes d'internet... les deux me sont arrivées au moins une fois depuis que je joue à ce jeu. 1 coupure d'électricité en pleine GdR ! quand enfin tout est revenu à la normale, le temps de me reconnecter, la GdR était finie bien sûr. Alors avec ces nvelles règles demandées, j'aurai eu des pénalités supplémentaires ? pas cool
          perso je joue à fond les GdR, mm quand elles sont perdues d'avance et je veux croire que la plupart le font aussi... après tout lorsque les écarts sont très importants, la GdR est vite bouclée^^

          Commentaire


          • #20
            D'un point de vue moral 100% d'accord avec toi asterix

            D'un point de vue technique je joue souvent en 3G et c'est pas simple des fois

            D'un point de vue réglementaire, ils respecte les impératifs, et les durcir punirait les bas levels, surtout vu leur manière de considérer des adversaires "équilibrés"
            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

            Commentaire


            • #21
              Je suis d`accord avec certains points que vous soulevez
              j`ai vu aussi des bas niv qui se donne a fond ( niv 57-60 ) et j`ai un très grand respect pour ces gars la , faut avoir pas froid yeux pour taper sur un 2 M quand on a 600 - 700 k de pc " Chapeau très bas a ceux la.

              Mais voir des gars avec un niv 87 + qui ne fait rien Ca ma cave .

              je vais revenir avec une idée a voter mais je lancerai un débat pour tâter le pou et avoir vos avis , si ça marche , on auras une très bonne chance de revenir sur le GDR et apporter un peu de gaité a cet événement
              Merci d`avoir donner vos avis
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #22
                Bjr, bien dit par le chef mj, il a tout résumé le déroulement des GDR. Sur ce mode de jeu, je ne juge pas (plus) les autres, j'aime jouer en équipe mais dans une vrai équipe constituée pas une random team. Aussi, tout simplement et afin de ne pas m'énerver, je ne joue plus à cet event, cela m'évite des ennuis.

                Par contre, j'avais remarqué un truc sur l'équilibrage, faites le test sur une centaines de parties, notez les victoires (équipe bleu/rouge), pour ma part j'ai un pourcentage nettement plus élevé de victoires quand je suis en bleu

                Sur ce, bon divertissement pour ceux qui adorent la gdr (j'en connais, ils pestent mais continuent à jouer lol).

                cdlt
                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                Commentaire


                • #23
                  Voilà un post qui me donne très envie de rebondir…

                  Pour ce qui est des gars qui se connectent à la GDR mais ne parcipipent pas, je trouve aussi que c'est de l'anti-jeu (perso, comme certains autres je ne le fis que quand je suis exaspéré, que l'on a des centaines de points de retards... là je reconnais que ça m'arrive).

                  mais venons en à ce qui m'intéresse...

                  Alors pour le coup un GRAND MERCI à Falkonero

                  Ce passage en particulier m’a bien interpellé :

                  « on rajoute en prime les quelques ingrédients… d'une minorité de joueurs qui se met à insulter son équipe ou à insulter quelques membres de son équipe juste parce que lui il n'arrive pas à miner ou à tuer... Ou veut que son équipe lui offre la mine du milieu sur un plateau et même, que les membres se sacrifient pour le protéger pendant qu'il récupère du score, sinon pour lui son équipe c'est un ramassis de (-18) à la (-18)... Ah non mais j'exagère pas hein, ca existe réellement, j'en ai bavé à traiter ses plaintes il y a même pas deux mois, chaque jour un cas comme ça par screen, au minimum... »

                  Et bien je fais parti à 200% de ces joueurs qui se font insulter (mais je ne me l’ai jamais signalé aux MJ qui ont assez de boulot à coté…).

                  Très honnêtement je ne compte plus les « Merci pour la mine ! » , les « Je tue tous les adversaires et on veut pas me laisser miner », les « Tu pourrais laisser des mines espèces de diamseurs, tu n’as pas de mérite ! », ou encore les commentaires plus audacieux du genre : « Ferox c’est un vrai crevard, il veut pas me laisser de miner » (ou même d’autres commentaires encore plus fleuris…).

                  Donc, je reconnais qu’en général ça me fait bien rire, mais vu que c’est très régulier, il m’arrive aussi de répondre crument des choses du genre : « enlevez-vous les doigts ». Je sais, c’est pas bien (et Interdit !!! ), ce genre de réponses, il faut rester poli, mais des fois c’est exaspérant de voir tous ces joueurs qui ne savent que se plaindre et s’énerver contre les autres plutôt que de chercher des solutions dans le jeu.

                  Et donc je voudrais rappeler ce qui me semble être 2-3 principes de base pour les GDR :

                  - N’en déplaise à Asterix qui semble être un bien gentil garçon : ON EST PAS DES POTES !
                  Avec les détails, ce que je veux déjà rappeler, c’est que les gens avec qui on est en équipe en GDR sont la plupart du temps de parfaits étrangers.
                  En CDO, c’est totalement différent comme le disait Falko (on a une influence sur la compo de son équipe) et le Fairplay est naturellement de rigueur, mais en GDR le but reste de Gagner pour Soi-même. Et chose importante : au final on peut très bien finir premier alors que son équipe perd, et ce n’est pas un crime à mes yeux (M… BIP BIP ! faudrait s’excuser de gagner avec certains), car en GDR l’équipe n’en a que le nom…
                  Alors oui, ça m’arrive de tomber sur un gars sympa avec qui « on sent d’instinct qu’il y a une entente possible », et de partager les minages, mais très franchement c’est pas très souvent et ce n’est pas ce que je recherche en GDR.

                  - AIDE-TOI, LE CIEL T’AIDERA.
                  Ce que je voudrais rappeler aux joueurs qui se plaignent c’est qu’il y a de nombreuses manières d’aborder une GDR.
                  Moi aussi j’ai été un petit PC, moi aussi j’ai galéré avant d’atteindre un certain niveau de puissance, et je ne me suis jamais lamenté sur les joueurs qui ne me laissent pas de minage ! Pourquoi ? tout simplement parce que ça ne m’est jamais venu à l’esprit de le faire dans la mesure ou c’est un jeu basé sur la Compétition. Certains ont en effet tendance à oublier que les classements de valeurs sont partout ici et que l’un des objectifs principaux est d’être le 1er.
                  Alors voilà, moi je ne pleurniche pas, quand il y a trop de « gros bourrins » en face, je cherche le minage le plus abordable, j’essaye d’en chopper alors que les autres s’entre-tuent, ou encore je fais ce que j’appelle du « hit and run » (je me déplace constamment et j’attaque les supposés plus faibles que moi histoire de faire des points et de bénéficier d’une immunité temporaire).
                  Donc oui, chacun a à trouver ses propres solutions pour ne pas finir trop mal classé, mais des solutions il y en a quand on reste positif et constructif (je le sais car ce n’est pas rare que je finisse une GDR mieux classé que des adversaires plus puissants que moi en AC IS).

                  - VU QU’ON NE PEUT PAS SAVOIR SI LES AUTRES JOUERONT ENTRAIDE, JOUER PERSO PAR DEFAUT RELEVE D’UNE CERTAINE LOGIQUE. Là-dessus aussi Falko a vu juste.
                  En effet, tout particulièrement dans les 3 premières parties où il y a des récompenses supplémentaires, Oui je joue pour Moi avant tout !
                  Et Oui aussi, si je le fais c’est parce que bien souvent, sur 7 joueurs que compose une équipe il y aura bien souvent plusieurs d’entre eux qui jouent perso, ça on ne peut pas le changer. C’est le système même des GDR qu’il faudrait changer pour changer cette réalité (et si on veut être bien classé, on doit faire avec, s’adapter !).
                  J’aimerai bien d’ailleurs un nouveau concept de GDR où on pourrait jouer par Clan (ou au moins par Serveurs), mais pour l’instant ça n’existe pas (et c’est un autre sujet, quelque part, qui aurait plus sa place dans le Bazar des idées).

                  - N’OUBLIEZ PAS QUE C’EST UN JEU. J’aime les GDR ! C’est même une des épreuves que je préfère, je me régal ! mdr. En atteste d’ailleurs le fait que j’étais le premier sur mon serveur à atteindre le +100 dans mes équipements (et n’en déplaise aux mauvaises langues : ça c’est pas en diamsant qu’on l’obtient, mais en jouant !). Donc moi j’Aime les GDR et c’est pour ça que j’en fait autant.
                  Alors comme c’était dit par d’autres auparavant, si vous ne vous amusez pas en GDR, si les gens vous saoulent par leur style de jeu : n’y venez pas !
                  Ou alors si vous décidez de venir, respectez les autres (et respectez-vous vous-même) arrêtez de faire les guenilles, de vous plaindre…
                  Oui, Vous les pleurnichards, on s’en fout de vos états d’âme ! (ce commentaire n’engage que moi.. mdr… mais je pense qu’il est partagé d’une partie de la communauté qui en a assez de se faire insulter sur sa manière de jouer, alors que comme le disait Falko, on ne fait rien d’interdit).

                  Voilà voilà, désolé pour ce Post un peu long et qui se disperse un peu parfois par rapport au sujet de base, mais je pense être resté globalement dans la problématique, et il y a déjà quelque temps que je voulais m’exprimer sur le sujet des GDR qui me tient à cœur.

                  Pour le coup, je pense avoir résumé mon état d’esprit sur le sujet et j’ajouterai que pour ceux qui se font un plaisir de m’insulter, me faire des reproches, me classer dans la catégorie : Gros Crapulax Diamseur… (pour employer des termes « Sympas »), vous pouvez continuer. En effet, je prends au final ce qui est dit sur le Chat avec beaucoup de recul (et bien souvent je ne le lis qu’à la fin des GDR car jouer sérieusement sa partie et lire en même temps, n’est pas évident et pas le meilleur moyen de faire des points…), et j’en rigole bien.

                  Mais voilà… en résumé, se plaindre moins, insulter moins, et jouer +, c’est bien aussi, non ?

                  Ferox s45

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa le discours, surtout la dernière phrase, qui me rappelle vaguement quelque chose

                    "Se plaindre moins, gagner moins et travailler plus"



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boule_de_neige 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			384913

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Cloud Voir le message
                      Sympa le discours, surtout la dernière phrase, qui me rappelle vaguement quelque chose

                      "Se plaindre moins, gagner moins et travailler plus"
                      Mdr, et non loupé ! c'est pas moi Sarko

                      - - - Mise à jour - - -

                      Pour te répondre plus sérieusement, Cloud, je reconnais que ce genre de propos peuvent être mal pris (mais je les assume parfaitement) en notre période ou certains politiques nous racontent tout et n’importe quoi sur le travail.

                      Là ce n’est pas le travail dont il est question mais d’un jeu, et mes propos ne conseillent pas de « "Se plaindre moins, gagner moins et travailler plus", mais plutôt de s’adapter aux règles du jeu afin de mieux réussir ses GDR (et accessoirement éviter de se plaindre ce qui ne sert à rien…).

                      Ferox s45

                      Commentaire


                      • #26
                        Peuvent être mal pris... D'accord... Certains peuvent exprimer le fait qu'ils ont mal pris certains points de votre message... D'accord.

                        Le premier qui va passer à l'offensive et l'agressif car le message ne lui plait pas, je vais l'attacher à l'estrade au milieu du forum et mettre le feu.

                        Oui, je sais, tout va parfaitement bien, mais je rebondie tout seul... J'anticipe on va dire... Le créateur du topic veut un débat constructif, pas WWE Raw, et le sujet du GDR est un sujet très très très sensible due au fait que la communauté demande des équilibrages depuis un bon lustre mais que rien n'a donné un bon résultat jusqu'à présent (même si c'est pas le sujet là... Je me met à moi-même une infraction pour spam).

                        Alors avant de commencer à écrire en dessous de mon message (Ceci est un rappel au reste de la communauté qui ne s'est pas exprimé encore ou ceux qui veulent répondre), rappelez-vous d'une chose, il y a les puristes de la GDR, et il y a les GDR freestyle ici, les deux lisent se topic, les deux y participent, les deux ont le droit de s'exprimer sans qu'aucun s'y oppose sur leur droit d'exposer leur avis clair et net et sans avoir peur d'un rebondissement saiyen sur l'intégrité de leur message.

                        Rappel effectué, je continue à vous lire, de loin au dessus de l'arbre.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui , Comme dit le Sheriff , ( Le créateur du topic veut un débat constructif ) .
                          Des fois on peut se demander comment peut on trouver des élément ( Constructives ) quand une personne râle
                          Ben oui on peut en trouver si on réfléchis un peu . on a souvent vu des personne se plaindre de ceux qui utilise plusieurs compte en jeu . mais ceux qui lisent avec attention peuvent trouver un gain dans ces plaints ( avoir un petit niv qui accompagne son monstre a 6 têtes dans un affrontement ) , donc on a apprit un truc de plus .
                          Hier en GDR a un moment , j`ai lu cas mots la ( minez a fond pendant que le joueur X est AFK .) et quand j`ai vu le joueur en question , un niv 90 tout prés de la mine a cote de sa base . et 2 autres de niv inférieure minaient .
                          quand je suis venu a cette endroit j`ai vu pas mal de gars se faire tuer en tapant sur le niv 90 AFK . Ben soit un gars a eu l`idée de placer un appât-piege pour se protéger tout en minant avec un plus petit niv . ( stratégie qui me semble avoir bien marcher pendant un moment ) Ou tout simplement que par pure hasard le Niv 90 s`est arrêter la pour répondre a un appel tel ou un autre truc qui l`a obliger de quitter son jeu . Donc dans le premier cas , ca peut donner une idee un peu foireuse mais une idée quand même .

                          Lors d`un débat on apprend pas mal de chose si on reste poli tout en argumentant . Y a des Corbeaux qui aiment se flatter en disant se qu`ils ont fait , et les renards profitent de leur Camemberts ( Miam miam miam ) " Pardonnez moi Monsieur de La Fontaine d`avoir rajouter un Camembert a votre fable "
                          Dernière modification par R259978209, 03 08 2015, 15h05.
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #28
                            Difficile de participer à cette discussion sans sombrer dans la stigmatisation, que personne ne s en trouve offensé mais pour ma part un afk en jeu au détriment d'un groupe n 'est que l expression d'un gros individualisme et d'un mépris d' autrui et ceci ne devrais trouver d autre issue qu une absence de gains.
                            sigpic

                            Niro S45

                            Commentaire


                            • #29
                              j’adore lire ce post.

                              Une question me viens je suis lvl 63 ... j'ai fait une gdr ou je n'ai pu miné , car en face une équipe de lvl 90, je n'ai pu tuer personne .... mon score = zéro a la fin .... une pénalité ... Pour tant j'ai aider mon équipe essayer de me battre mais rien .... ( a lire ce post je pourrais être mis dans la case AFK ....)

                              En ce qui concerne, les GDR .... je vois que c de plus en plus équilibré , mais il es vrai dans certains cas il y a des dérapages .... et un manque certain d'entraide, mais c la vie c le jeux.
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire


                              • #30
                                [QUOTE=R258732473;168694]j’adore lire ce post.

                                Une question me viens je suis lvl 63 ... j'ai fait une gdr ou je n'ai pu miné , car en face une équipe de lvl 90, je n'ai pu tuer personne .... mon score = zéro a la fin .... une pénalité ... Pour tant j'ai aider mon équipe essayer de me battre mais rien .... ( a lire ce post je pourrais être mis dans la case AFK ....)

                                En ce qui concerne, les GDR .... je vois que c de plus en plus équilibré , mais il es vrai dans certains cas il y a des dérapages .... et un manque certain d'entraide, mais c la vie Il est impossible que tu est fait zero points pour la bonne raison que quand tu rentre le code de securité il te donne des points ensuite les 80 pts exiger pour pas avoir de penalité sont tout a fait possible suffi juste d'attaquer oui c sur tu mourra mais tu aura tes points

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X