Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l`anti-jeu qui fait perdre son equipe en GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hum! si je peut me glisser dans la conversation, vu que les modos ne sont pas partisant quand clash les gens sur les topic de plainte gdr ou affront,car il y a trop de désiquilibre,( et ça ils ne veulent pas l'entendre, car ça a l'air de les satisfaire) , tous ça pour dire que le vote kick serait pire que d'avoir un gdr pas équilibrer.
    sur certains fps, quand il y a un hackers ou cheater ont vote kick a tord ou a raison,vous imaginez la même situation mais sur ce jeu la,bah y'a plus de jeu. ce qu'il faut ce que tant que les modos censurerons les messages de plaintes lie au désiquilibre des gdr,affront,et suprématie, bah y'aura pas de transmis faites aux programeur,ni au créateur du jeu. je ne m'en prend pas a un joueurs en particulier,ni a un modo directement,moi aussi je parle pour tous.
    depuis le temps que les gens ce plaignent ptin, mais oh,réagissez, transmettez aux programeurs ,le mauvais fonctionnement des gdr et autres.

    tiens bizar,( les modos n'ont pas encore supprimer ce topic visant a ce plaindre du désiquilibre des gdr) oui car c'est la méthode des modos,quand une chose leurs plait pas ,ils suppriment,sans chercher a raisonner de manière calme et intéligente.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #32
      [QUOTE=R276290453;168791]
      Envoyé par R258732473 Voir le message
      j’adore lire ce post.

      Une question me viens je suis lvl 63 ... j'ai fait une gdr ou je n'ai pu miné , car en face une équipe de lvl 90, je n'ai pu tuer personne .... mon score = zéro a la fin .... une pénalité ... Pour tant j'ai aider mon équipe essayer de me battre mais rien .... ( a lire ce post je pourrais être mis dans la case AFK ....)

      En ce qui concerne, les GDR .... je vois que c de plus en plus équilibré , mais il es vrai dans certains cas il y a des dérapages .... et un manque certain d'entraide, mais c la vie Il est impossible que tu est fait zero points pour la bonne raison que quand tu rentre le code de securité il te donne des points ensuite les 80 pts exiger pour pas avoir de penalité sont tout a fait possible suffi juste d'attaquer oui c sur tu mourra mais tu aura tes points
      Ok donc c des bug alors ... quant je dis zero = inférieur a 80 soit une récompense minimum , je meur casi tout le temps, tout les points de combat sont pas pris en compte dernière gdr j'ai chopper 3 flags je suis mort au moin 12 fois =120 points .... (ps je suis loin d’être inactif en gdr) donc soit il y a des pb soit c un bug passager ... idk
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R258732473 Voir le message
        j’adore lire ce post.

        Une question me viens je suis lvl 63 ... j'ai fait une gdr ou je n'ai pu miné , car en face une équipe de lvl 90, je n'ai pu tuer personne .... mon score = zéro a la fin .... une pénalité ... Pour tant j'ai aider mon équipe essayer de me battre mais rien .... ( a lire ce post je pourrais être mis dans la case AFK ....)

        En ce qui concerne, les GDR .... je vois que c de plus en plus équilibré , mais il es vrai dans certains cas il y a des dérapages .... et un manque certain d'entraide, mais c la vie c le jeux.
        N`ai pas peur de taper sur un lvl 90 , mais faut taper vite avant qu`il te tape , et tu auras 3 points a chaque fois et tu auras tes points a la fin .et si tu reste a cote d`un membre qui mine tu auras en plus les points d`entraide

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R245715697 Voir le message
        hum! si je peut me glisser dans la conversation, vu que les modos ne sont pas partisant quand clash les gens sur les topic de plainte gdr ou affront,car il y a trop de désiquilibre,( et ça ils ne veulent pas l'entendre, car ça a l'air de les satisfaire) , tous ça pour dire que le vote kick serait pire que d'avoir un gdr pas équilibrer.
        sur certains fps, quand il y a un hackers ou cheater ont vote kick a tord ou a raison,vous imaginez la même situation mais sur ce jeu la,bah y'a plus de jeu. ce qu'il faut ce que tant que les modos censurerons les messages de plaintes lie au désiquilibre des gdr,affront,et suprématie, bah y'aura pas de transmis faites aux programeur,ni au créateur du jeu. je ne m'en prend pas a un joueurs en particulier,ni a un modo directement,moi aussi je parle pour tous.
        depuis le temps que les gens ce plaignent ptin, mais oh,réagissez, transmettez aux programeurs ,le mauvais fonctionnement des gdr et autres.

        tiens bizar,( les modos n'ont pas encore supprimer ce topic visant a ce plaindre du désiquilibre des gdr) oui car c'est la méthode des modos,quand une chose leurs plait pas ,ils suppriment,sans chercher a raisonner de manière calme et intéligente.
        Ayant lu pas mal de reponses fait par Falkonero , je ne vois pas dans ses dire qu`il s`en moque. Faut aussi se mettre a sa place . que veux tu , qu`il fasse si les Devs rejettent nos demandes. Il n`est pas le boss de LOA . Si son boss refuse , il peut pas lui taper sur la tronche pour nous faire plaisir . tu ne crois pas?
        Maintenant pourquoi personne n`a fermer ce topic ? ben je pense que les gents ne se sont pas exprimer de manière violente , mais plutôt partager leur expérience sur l`antijeu , un DEBAT qui rapporte aussi idées comme j`ai cite plus haut .
        C`est peut être une façon pour eux de nous montrer que fermer un topic n`est pas un plaisir pour eux s`il n`en voit pas le besoin
        Pour le Kick on ne parle pas de VOTE KICK mais auto-kick par le système pour eviter les que certain prennent un malin plaisir a faire du GDR un REPOSOIR . Hein !!! Quand on est fatigue , on va faire dodo et pas aller se reposer en GDR
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #34
          merci pour les infos. Je pensais que l'entraide ct quant on te donner le bonus d'attaque def ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R258732473 Voir le message
            merci pour les infos. Je pensais que l'entraide ct quant on te donner le bonus d'attaque def ...
            Mais fais gaffes avec l`entraide , faut que tu sois près de quelqu`un qui mine ou qui transporte son chariot, Si par exemple tu est loin devant un équipier qui transport un chariot et que tu stop un adversaire au loin pour pas qu`il aille atq ton équipier, ben tu n`auras pas les points de l`entraide
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #36
              En parlant de GDR, je remarque souvent que les petits lvl sont pas les bienvenues, car on leurs fait "perdre des points".

              J'ai juste envie de dire ceci: N'oubliez pas que vous étiez passé par là et que vous aussi étiez des BL. Vous ne pouvez pas nous empêcher de jouer alors svp soyez plus conciliant.

              Commentaire


              • #37
                Le blocage des equipes serait aussi une idée a exploiter , certain changent voir retire des perso de leur equipe pour abaisser leur pc , et une fois dans gdr l'equipe est gonfle a block . Comme pour bataille is des que l'on appuie sur gdr on ne peux plus changer les membre de l'equipe . Apres pour les pena , c'est pas evident nn plus pour un bl parachuter dans un gdr de hl de faire des tuer , et même de l'entraide ( il devient meme la cible des gros pour regenerer ) . le calcul des pts devrait peu être revu , un afk qui fait rien ben a rien ! mais un bl qui est la cible des gros mais qui joue jusqu'au bout devrait être récompenser ( 1 pts nb de fois tuer ) . Un autokik gerer par le jeu pour afk oui pk aussi . ( donc sanction pas de recompense et penalite sup a 1h d'attente ( un afk vs un bl je prefere le bl qui joue a fond )) et pourquoi installer un delai de minage ? comme pour les drapeau cdo ?
                Dernière modification par R295798421, 06 08 2015, 14h26.
                Yoda S33

                on est pas demain aujourd'hui ?

                Commentaire


                • #38
                  j'avais fait un ticket support au sujet des hL qui baissaient leur pc afin d'avoir en face des joueurs avec des pc inferieurs.
                  J'ai bien reçu un mail comme quoi mon message avait été transmis mais quand j'ai été voir sur mon compte la réponse des mj's et bien j'ai jamais eu aucune réponse.
                  Du coup je ne vais plus que rarement en gdr car ces joueurs m'ont dégouté des gdr, car faire 800 points à 60 où est le plaisir quand c'est du juste à un gros joueur qui a baissé son pc ?
                  Perdre face à des joueurs qui eux ne "trichent " pas ne me dérange pas mais perdre parce qu'un HL baisse son pc pour être sur de gagner non merci.
                  En gros lorsqu'un HL agit de cette façon c'est juste un gagne petit pour moi, et loin d'être un bon joueur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Maliciia Voir le message
                    j'avais fait un ticket support au sujet des hL qui baissaient leur pc afin d'avoir en face des joueurs avec des pc inferieurs.
                    J'ai bien reçu un mail comme quoi mon message avait été transmis mais quand j'ai été voir sur mon compte la réponse des mj's et bien j'ai jamais eu aucune réponse.
                    Du coup je ne vais plus que rarement en gdr car ces joueurs m'ont dégouté des gdr, car faire 800 points à 60 où est le plaisir quand c'est du juste à un gros joueur qui a baissé son pc ?
                    Perdre face à des joueurs qui eux ne "trichent " pas ne me dérange pas mais perdre parce qu'un HL baisse son pc pour être sur de gagner non merci.
                    En gros lorsqu'un HL agit de cette façon c'est juste un gagne petit pour moi, et loin d'être un bon joueur.
                    Hier J`ai fait ce test , j`ai tout enlever , passant de 1.2 M de pc a 300 K de pc avant d`entrer dans le GDR , puis j`ai tout remis en place pour retrouver mes 1.2M de pc.
                    Ben résultat je suis rester avec me 300K de pc même après avoir tout remis en place .Finalement je suis sorti du GDR pour refaire mon équipe et rejoindre le GDR en question .
                    Surprise , rien a faire , mon équipe est comme il se doit , mais sauf que quand je regarde le combat je me vois seul avec ma Noxea et me faire massacrer
                    Alors La , je ne sais pas comment ils font , ET J`AIMERAI bien le savoir .

                    PS: ce type de problème , était aussi sur les AFF quand je voulais changer l`ange d`atq . le changement se faisait mais en combat c`était toujours l`ancien ange , et il fallait quitter les AFF et le faire en dehors puis rejoindre les AFF après .

                    Essaye de le faire et dis moi si tu te retrouves avec le même problème que j`ai en GDR . Merci
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #40
                      R245715697, votre commentaire m’énerve comme pas possible, il me donne envie d'attraper votre compte et lui faire ça :



                      Mais n’empêche que ce dernier est toujours là et je l'ai pas supprimé... Donc il va falloir revoir votre définition sur cette phrase :
                      tiens bizar,( les modos n'ont pas encore supprimer ce topic visant a ce plaindre du désiquilibre des gdr) oui car c'est la méthode des modos,quand une chose leurs plait pas ,ils suppriment,sans chercher a raisonner de manière calme et intéligente.


                      Ensuite :
                      bah y'aura pas de transmis faites aux programeur,ni au créateur du jeu. je ne m'en prend pas a un joueurs en particulier,ni a un modo directement,moi aussi je parle pour tous.
                      depuis le temps que les gens ce plaignent ptin, mais oh,réagissez, transmettez aux programeurs ,le mauvais fonctionnement des gdr et autres.

                      Si vous êtes clean, que vous n'avez jamais été banni ou muté ou reçu d'avertissement, comportement exemplaire sur le jeu et sur le forum, mais postulez... Utilisez l'arrière boutique et jugez ensuite si l'équipe est en train de transmettre ou non, quand quelqu'un décide de remettre en cause les efforts de mon équipe sans même qu'il ai le moindre idée du fonctionnement du back office, ca me met encore plus en rogne que quand il décide de m'insulter directement de tous les noms.

                      Asterix, il n'y a que très peu de raisons qui poussent un topic à être fermé ici :

                      - Le sujet du topic est détourné (exemple, commencer par un débat et finir par les attaques personnelles)
                      - Ca part en marave générale
                      - L'auteur le demande
                      - Sujet déjà évoqué auparavant ou n'a pas sa place dans cette section. (exemple, dénoncer un bug ici alors que c'est pas la section pour, ou se plaindre d'un soucis de paiement alors que c'est là haut au support qu'il faut le faire).

                      Tant que le sujet est loin de ressembler à un de ses quatre points cités, peu importe la nature du débat, aucune raison qu'il soit fermé.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R259978209 Voir le message
                        Hier J`ai fait ce test , j`ai tout enlever , passant de 1.2 M de pc a 300 K de pc avant d`entrer dans le GDR , puis j`ai tout remis en place pour retrouver mes 1.2M de pc.
                        Ben résultat je suis rester avec me 300K de pc même après avoir tout remis en place .Finalement je suis sorti du GDR pour refaire mon équipe et rejoindre le GDR en question .
                        Surprise , rien a faire , mon équipe est comme il se doit , mais sauf que quand je regarde le combat je me vois seul avec ma Noxea et me faire massacrer
                        Alors La , je ne sais pas comment ils font , ET J`AIMERAI bien le savoir .

                        PS: ce type de problème , était aussi sur les AFF quand je voulais changer l`ange d`atq . le changement se faisait mais en combat c`était toujours l`ancien ange , et il fallait quitter les AFF et le faire en dehors puis rejoindre les AFF après .

                        Essaye de le faire et dis moi si tu te retrouves avec le même problème que j`ai en GDR . Merci
                        Ben du coup, ce ne serait pas vraiment un problème et il ne vaudrait peut être mieux pas avoir la solution non ?

                        Ce n'est probablement pas volontaire mais tu donnes la sensation de demander la technique pour faire de l'anti jeu ^^

                        Pour le reste, oui il y a de l'anti jeu en GDR comme il y en a en CDO... Je vous passerais les différentes techniques que j'ai vu voir à l'oeuvre (s'agirait pas de filer des idées à ceux qui ne les ont pas encore eues :D) mais quand un joueur a décidé de faire de l'anti jeu et de se fiche du fait qu'il soit "en équipe", tu pourras tout mettre en place, il ne changera pas de comportement pour autant, il trouvera d'autres moyens de parvenir à ses fins.

                        C'est comme dans la vie, tu peux faire toutes les réglementations que tu veux, mettre en place tous les interdits que tu veux, il y aura toujours des gens qui ne prendront pas cas des autres et ne feront les choses que pour eux...
                        Personnellement, en CDO, j'ai réglé le problème différemment, je ne joue plus contre les clans qui pratiquent de telles méthodes et, en GDR, les fois où je tombe sur ce type de méthode, je me console en me disant qu'ils n'ont vraiment rien dans leur vie et aucune valeur morale, que leur vie doit être bien triste et lamentable pour avoir de tels comportements et je continue à jouer solidaire comme je l'ai toujours fait.
                        Pour certains, LoA est le seul endroit où ils ont du pouvoir, le seul endroit où ils peuvent kiffer donc ben... grand bien leur fasse
                        Esmée


                        Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par R292662673 Voir le message
                          Ben du coup, ce ne serait pas vraiment un problème et il ne vaudrait peut être mieux pas avoir la solution non ?

                          Ce n'est probablement pas volontaire mais tu donnes la sensation de demander la technique pour faire de l'anti jeu ^^

                          Pour le reste, oui il y a de l'anti jeu en GDR comme il y en a en CDO... Je vous passerais les différentes techniques que j'ai vu voir à l'oeuvre (s'agirait pas de filer des idées à ceux qui ne les ont pas encore eues :D) mais quand un joueur a décidé de faire de l'anti jeu et de se fiche du fait qu'il soit "en équipe", tu pourras tout mettre en place, il ne changera pas de comportement pour autant, il trouvera d'autres moyens de parvenir à ses fins.

                          C'est comme dans la vie, tu peux faire toutes les réglementations que tu veux, mettre en place tous les interdits que tu veux, il y aura toujours des gens qui ne prendront pas cas des autres et ne feront les choses que pour eux...
                          Personnellement, en CDO, j'ai réglé le problème différemment, je ne joue plus contre les clans qui pratiquent de telles méthodes et, en GDR, les fois où je tombe sur ce type de méthode, je me console en me disant qu'ils n'ont vraiment rien dans leur vie et aucune valeur morale, que leur vie doit être bien triste et lamentable pour avoir de tels comportements et je continue à jouer solidaire comme je l'ai toujours fait.
                          Pour certains, LoA est le seul endroit où ils ont du pouvoir, le seul endroit où ils peuvent kiffer donc ben... grand bien leur fasse
                          Non je ne cherche pas la technique pour faire de l`anti-jeu ( je n`aurais pas ouvert ce topique si tel était le cas ) Je veux seulement savoir comment eux ils peuvent le faire et pas TOUS LE MONDE . Ils ont quoi de plus pour pouvoir le faire , C`est ca que je cherche .
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Maliciia Voir le message
                            j'avais fait un ticket support au sujet des hL qui baissaient leur pc afin d'avoir en face des joueurs avec des pc inferieurs.
                            J'ai bien reçu un mail comme quoi mon message avait été transmis mais quand j'ai été voir sur mon compte la réponse des mj's et bien j'ai jamais eu aucune réponse.
                            Du coup je ne vais plus que rarement en gdr car ces joueurs m'ont dégouté des gdr, car faire 800 points à 60 où est le plaisir quand c'est du juste à un gros joueur qui a baissé son pc ?
                            Perdre face à des joueurs qui eux ne "trichent " pas ne me dérange pas mais perdre parce qu'un HL baisse son pc pour être sur de gagner non merci.
                            En gros lorsqu'un HL agit de cette façon c'est juste un gagne petit pour moi, et loin d'être un bon joueur.
                            ce n'est pas possible
                            au moment ou tu te place en liste pour entré en GDR tu le fait avec l’équipement que tu porte et ta team en place
                            si tu fait des changement après il sont pas pris en compte pour le GDR tu peut entre ressortir c'est foutus et quelque soit le changement (héros équipement gemme aegis anges )
                            la seul solution c'est de quitté la liste si tu n'est pas encore entré en GDR ( sinon trop tard) de faire tes changement et de te replacé sur la liste

                            pateau S35

                            Commentaire


                            • #44
                              voilà je viens de faire un gdr qui avais deja bien comment du coup pas pu faire mes points et je me retrouve avec une penalité de 1h22. C'est abuser de penalisé des personnes qui comme moi non jamais eu de penalités car j'ai jamais afk en gdr donc svp faite quelque chose car je suis un peu degouter a cause de ca alitea s58

                              Commentaire


                              • #45
                                Donc Gdr suite cette foies en pic ..

                                Me suis enregistré , j'aurais du etre dans l'équipe rouge .... Mais en quelques secondes ... je ne sais pas pq me suis retrouver dans l'équipe bleue ... ok

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-08-17 13:27:24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,4 Ko 
ID : 			382428

                                je joue d'habitude j'ai un bonus d'enregistrement là je n'ai pas eu et de plus arriver en fin de combat voiçi le message

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-08-17 13:34:27.png 
Affichages :	1 
Taille :		151,9 Ko 
ID : 			382429

                                ok 45 min de pénalité encore

                                Je comprends de plus en plus ceux qui doutent qu'il y ai des choses douteuses en GDR .. car là j'ai Screenshots et le changement des équipe a mis tout les HL dans une et tout les BL dans l'autre excepter un lvl 91 qui es arriver sur le tard.

                                Moralité de la GDR 1000 à 65 ...

                                Arés je ne sais pas mais tout cela semble douteux ... peu etre quelqu'un pourrais répondre , et m'expliquer .
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X