Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
j'ai lu en travers mais je suis content de ne pas êre sur ton serveur pour ne ps avoir à te lire, tous les jours. Le seul truc que j'ai à dire, bienvenue sur un jeu buggé :P
Je me présente : chef des cheateur, Neradja de Mystery, première du nom.
La parole étant à la défense je me permets de faire objection à l'intégralité des accusations proférées à notre égard.
PARAGRAPHE PREMIER : "je nais jamais insulter personne deja jai dennoncer du cheat et c est lourd ca fouette la boue qui pu le crotin pouri"
Le demandeur réitère donc ses accusations quant à la présence de tricherie dans notre clan ? Alors si les soupçons tournent autour d'un générateur de diam's sache que j'ai entière confiance en mes membres et que pas un ne risquerait le ban pour avoir des diamants en plus. En revanche, je me permet de te rappeler que la diamsage est autorisé (évidemment) sur ce jeu et que toi-même tu en uses. Du point de vue de certains, ton personnage full esquive pourrait être perçu comme de la triche or qu'est-ce au final sinon une stratégie différente des autres ?
Ce que j'essaie de te dire c'est que ces gens que tu accuses de tricher ont simplement un style de jeu différent du tien ce qui peut expliquer certains de tes échecs face à eux. Ce jeu est un jeu de stratégie, change ta forma, change tes persos et tu verras que certaines possibilités de jeu s'ouvrent tandis que d'autres se ferment.
PARAGRAPHE SECOND : a commencer par le clan mystery qui fait jamais dans le detail avec ce time de choc des ombres qui remonte les drapeau a toute allure dans leur camp
Oui, nous avons trouvé et utilisé cette faille de jeu après avoir vérifié sur les forums que ce n'était pas considéré comme de la triche : tu iras voir ce qu'Ignir en a dit et tu verras que ce n'est pas une exploitation abusive de bug. En revanche rien ne t'empêches d'utiliser la même strat, et je me permets de préciser que nous ne l'utilisions que contre les gros clans.
PARAGRAPHE TROISIEME : quelle classe champion mais des magouilles, rien que le numero 1 du serveur s46 ( de leur clan bien sur sans allez dans le detaille ) sans allat il ya a peine 2 semaines pour ne jamais revenir (je pense mais bien sur) avec toute les elites du clan Alpha n'est ce pas la de la fourberie ou des stratege insultan pour un clanmystery 1 depare , Alpha une dixaine)
Tu parles ici de Idhril, premier du serveur, ancien bras droit et accessoirement mon mari n'est-ce-pas ? Il est parti, a créé son clan. Oui beaucoup de gros joueurs l'ont suivit, oui beaucoup de chez Alpha. Seulement en discutant avec certains il se trouve que ça a plus été une porte de sortie à tes konepamoineries qu'un véritable abandon de leur clan : je te laisse en discuter avec eux.
Pour ce qui est de la "loi de LOA" rien n'interdit à un joueur de quitter son clan pour en créer un autre. Oui il n'y a pas eu d'autres départs chez nous car le concerné n'a pas voulu expressément être suivit, est partit en bons termes avec Mystery mais également parce-que nos joueurs actuels se sentent bien ici, tout bêtement. Après, peut-être qu'un jour l'ambiance se dégradera peut-être que d'autres partiront, on verra. Mais encore une fois, je te laisse en discuter autour de toi.
PARAGRAPHE QUATRIEME : konepamoin vs mysterie dernier choc des ombres kone 1er mysteri victoire hip hip jhip houra!!!!!!!!!! (angels 5 defaite vs konepamoin 15 tuer mdr)
Et bien oui : tu es un bon joueur, bravo. Mais peut-être que te servir de ta puissance en jouant collectif les fois précédentes aurait été plus souhaitable pour ton clan ?
PARAGRAPHE CINQUIEME : BIEN SUR JAIS DES ENEMI SUIS PAS UN SAINT JE TATATNE ET TAQUINE LES DIAMS . mais gare a vous je ne rigole pas avec la franchise et l'honneteter , droit et juste . angels abuse pas avec la naration ,te pas bien balaise .
Saint konepamoin en effet je ne connais pas. L'expression tatatiner non plus mais j'aime bien, je l'ajoute au dicokone entre topite et 100 pure boudin.
PARAGRAPHE SIXIEME : la winka et sinon ce bizar que un message adresser a angels finisse sur un screen dun joueur mùulti compte s50 et s46
sinon ta pas la parti avec xeon ca ma bien fendu aussi allez quoi soi pas vache mais tous les screen.
Lawinka a un autre compte sur un autre serveur, moi aussi, machin et truc aussi : c'est pas interdit, inutile de palabrer et d'enquiquiner les MJ avec ça.
Je n'ai pas les screen de xéon, bien dommage il est amusant.
PARAGRAPHE SEPTIEME : "il crie aux tricheurs "lorsqu'un palier le bloque"je site dit il mdr en tous cas si tous ce que tu avais a dire ce base la deussus et non ce ce que jai ecrit en reponce a angels te a cote de la plaque jo.et oui je fume je voie pas a quoi ca rime avec toc toc ou myto.
J'admire l'effort de preuve et la citation. Hélas j'ai peur que l'auteur de la citation ait raison...
"TDronic gros tricheur chapitre 1,2 et 3" alors que tu ne parvenais pas à passer ce joueur quand il avait moins de PC que toi
"Générateur de diam's chez Mystery" à propos d'une ruée serveur où 5 de mes membres taient classés
"Mystery cheateurs" après un CDO où un lvl 65 t'as kill grâce à son skill de roi des os
"angels cheateur" après qu'elle te soit passé devant en bdm
"lawinka cheateur" après que sur les 10 tentas wryms faites sur elle tu en ais perdu pas mal grâce à son protecteur
...Et j'en passe.
Alors non, c'est vrai tu n'as pas TOUJOURS hurlé à la tricherie, il n'empêche que ça commence à faire beaucoup à ton palmarès et encore, je suppose que tu balances à peu près 785421548 tickets par jour aux MJ pour leur faire part de différents complots et tricheries dont tu souffres...
Pour ce qui est de la fumette, merci bien tu fais ce que tu veux de ta vie.
PARAGRAPHE HUITIEME : en aucun ca il sagit de palier bloquer je suis devant vous touse et je compte bien y restez ce recu charlot ca ce pour le tu site "Désolé pour la rime, je n'connais(kone) que trou d'uc :p"
Idhril et Sériath persistent à être devant toi au niveau du jeu et 89% du serveur te surpasses au niveau de l'éloquence et de l'expression française.
Pour la jolie rime reçue, s'il s'agit d'un de mes membres viens me le dire en mp et je le reprendrais, sinon je m'en fiche.
Je pense ne rien avoir oublié mais bien entendu si tu souhaites discuter de certaines choses je reste dispo en mp, missive ou même en canal clan si t'afficher comme tu l'as fait hier te plait.
au passage jai bien vue neradja remonter des drapeau en mode speed et restez bien dans votre delire je sais faire mdr donc ce nest pas un cheat mais une facon de faire,non conventionnelle quand meme et jai pas lu tous ton texte ca ma lair detre de la trollerie bon a suprimer rien que des mots inutile.
Tout à fait et je t'invite à faire de même, ça donnera des CDO sympas
De mon point de vue ça devient inconventionnel quand les adversaires sont en sous nombre mais j'accepte que tu penses différemment (on appelle cela de la tolérance).
Pas lu tout mon texte ?
Regrettable mais ma foi tu me donnes tout simplement raison en agissant ainsi. Personnellement j'ai plutôt l'impression que tu n'as retenus que les points qui t'intéressaient et que tu as outrepassé les points...Sensibles ? D'une justesse embarrassante ?
Les mots ne sont et ne seront jamais anodins. Ca évite des guerres, ça en provoque d'autres. Les mots sont des armes dont tu ne sais rien voilà tout.
Quant à la définition du troll je te la copie/colle ici (sources wikipédia) afin d'élargir ton champs de connaissances : "En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté."
Et sans vouloir froisser ton ego, tu corresponds plus à cette définition que moi-même.
mdr aller sa continue rageux que tu es puisque tu me vise dans tes jolies et belle phrase qui ont une narration bien montée je doit dire!!! et au passage on est partis de chez alpha parce que tu nous casser les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP (dsl ) tu respect rien du tt tu es juste un gros et immense rageux avc ta team de bouse tu as choisit ton système de jeux cet a dire a monter ton perso principal et la tu te fait péter le derch par les autres qui eux joue vraiment!! tes une pauvre personne kone et je dit bien PAUVRE PERSONNE! les insultes c'est facile pour toi derriere ton pc lol aller je te laisse encore pleurer va. moi aussi je signe
TUPEC S46
- - - Mise à jour - - -
mdr aller sa continue rageux que tu es puisque tu me vise dans tes jolies et belle phrase qui ont une narration bien montée je doit dire!!! et au passage on est partis de chez alpha parce que tu nous casser les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP (dsl ) tu respect rien du tt tu es juste un gros et immense rageux avc ta team de bouse tu as choisit ton système de jeux cet a dire a monter ton perso principal et la tu te fait péter le derch par les autres qui eux joue vraiment!! tes une pauvre personne kone et je dit bien PAUVRE PERSONNE! les insultes c'est facile pour toi derriere ton pc lol aller je te laisse encore pleurer va. moi aussi je signe
oula jai lu mais a mon avis linsolent neradja ce toi, deja cause de ta facon de vouloir metriser les mots des autres et de faire en sorte dargumlenter la chose a ton aventage . bien sur suis sorti mais tupec jattend toujours la reponce au report que jai fait a propo de ta preci jai un leger doute sur ta facon daugmenter te stat ,je suis comme je suis et si je masume, moi je mais pas tous sur le dot dune autre personne .0 je pleure bien rageur et bete, huhu top argument te monter et je les dans le derche , bon on ce demande ou et passez le sujet de basse sur les cible auddessus des 6 adversaire en asccension mdr.
restez bien comme ca ca vas pas tarder a murir et meme pourir a mon avis.
Qui a parlé d'insolence ?
Et oui, le principe de l'argumentation est de tourner les choses à son avantage, de donner des raisons valables à son point de vue : déjà entendu parlé du métier d'avocat ?
En revanche rien ne t'empêche de répondre dans un français correct et constructif afin de m'expliquer pourquoi tu t'attaques en permanence aux gens, les traite de tricheurs, etc...Parce-que ça devient réellement lassant à force.
attention l'ami,il me semble que ce type de délation(vrai ou pas) est légèrement réprimandé par nos chers MJ...
Je dis ca,je dis rien,mais ils n'aime pas trop ca...
ni dieu - ni maitre!
titiax S22
gramint eud brin su tout ju!
Ce n'est pas parce qu'il s'agit de bavardage ici qu'il faut que ca soit forcément du dénigrement envers les joueurs.
Ce n'est pas non plus parce que je reçois des plaintes sur des accusations de triche non fondés que je vais non plus vous laisser vous moquer du joueur en question et le troller, la provocation, c'est sanctionnable des deux cotés.
Je ne veux pas revoir de topic de ce genre sur le forum LoA.
Commentaire