Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belle histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belle histoire

    il était une fois un berserker du nom de konepamoin qui vivait dans le monde du cratere de danselune *S46*

    un jour le jeune konepamoin se fit battre par un autre guerrier dont on perdit le nom , il cria: "au tricheur", "au tricheur" !! il alerta les autorités du monde *R2Games* qui lui dirent, non jeune konepamoin il n'a pas triché il est juste plus fort que toi.....

    il reprit son chemin..... et croisa d'autres guerriers ou magiciens qui de temps en temps lui faisait mordre la poussiere. a chaque fois il criait: "au tricheur" "au tricheur" mais a chaque fois les habitants du cratere de danselune lui disait: jeune konepamoin arrete de crier au tricheur car meme les autorités célestes du monde *R2games encore...* ne te croient pas donc a quoi sert de te plaindre...

    il continua continua..... et les habitants du cratere de danselune en eurent tous marre et demandèrent aux autorités: QUE FAIRE??????


    Vous voyez ou je veux en venir...? merci de Votre attention

  • #2
    Oui que faire ?

    Moi je dis : Bannissons le !!!!

    Marre des insultes gratuites !!!!

    Commentaire


    • #3
      rhoo vous aussi, vous avez la chance d'avoir un tel phénomène ? on doit avoir son frère sur le s50

      Commentaire


      • #4
        je me rends compte que je n'ai pas signé, je vais le faire car je ne suis pas une des "cibles" attitrées de konepamoin mais juste un joueur agacé de tant de méchanceté.

        fredexor S46

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'on a la même chose sur tout les serveurs^^ nous on ne mérite pas nos place AC !! ou va le monde mdr
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #6
            Moi jai eu des insultes et des moqueries a cause de mon age je ne les pas supportait



            Diamond S54

            Commentaire


            • #7
              mdr je me lance une petit et simple reponce pour lui faire plaisir mais rapide alors , je nais jamais insulter personne deja jai dennoncer du cheat et c est lourd ca fouette la boue qui pu le crotin pouri , a commencer par le clan mystery qui fait jamais dans le detail avec ce time de choc des ombres qui remonte les drapeau a toute allure dans leur camp sans etre vulgere quelle classe champion mais des magouilles, rien que le numero 1 du serveur s46 ( de leur clan bien sur sans allez dans le detaille ) sans allat il ya a peine 2 semaines pour ne jamais revenir (je pense mais bien sur) avec toute les elites du clan Alpha n'est ce pas la de la fourberie ou des stratege insultan pour un clanmystery 1 depare , Alpha une dixaine),konepamoin vs mysterie dernier choc des ombres kone 1er mysteri victoire hip hip jhip houra!!!!!!!!!! (angels 5 defaite vs konepamoin 15 tuer mdr)

              BIEN SUR JAIS DES ENEMI SUIS PAS UN SAINT JE TATATNE ET TAQUINE LES DIAMS . mais gare a vous je ne rigole pas avec la franchise et l'honneteter , droit et juste . angels abuse pas avec la naration ,te pas bien balaise .

              Commentaire


              • #8
                Insupportable !
                C'est régulièrement le même problème avec ce mauvais perdant qui ne parvient même pas à imaginer que d'autres joueurs puissent être meilleurs que lui.
                Il pourrit le forum, il pourrit le chat monde, en bref : il pourrit l'ambiance sans jamais se remettre en question.

                En mettant tout en esquive depuis plusieurs mois, et uniquement sur le perso principal, il était évident que d'autres joueurs allaient trouver la faille en blindant la précision.
                De plus, les autres héros de kone stagnent à un niveau moyen tandis que les autres joueurs développent un jeu complet, profitant des événements proposés et notamment du semestre en revue et ruée cumulés qui ont permis une augmentation fulgurante du PC. Est-ce de la triche que de profiter des différents fonctions du jeu?

                Cela devient insupportable pour les joueurs du S46 d'entendre régulièrement les lamentations d'un égocentrique écervelé qui s'en prend à tous ceux qui lui font face ainsi qu'à leurs clans, quelque soit le clan d'ailleurs.

                Viny

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Ce joueur fait partit de ce qu'on appelle généralement les joueurs "toxiques" . Il passe sont temps à se plaindre, a traiter les autres de tricheurs dès qu'il perd un combat . Quand aux insultes rien qu'hier soir il en a lancé (malheureusement je n'ai pas pris de Screenshots) .
                  Il ne comprends pas grands choses aux stratégies et ne sais pratiquer que le PayToWin (malheureusement pour lui à partir d'un certain niveau ça ne suffit plus) .
                  Pour moi il n'a pas sa place sur un tel jeu car il ne connais pas le sens de communauté , de respect et d'amusement .
                  C'est pourquoi si un MJ passe sur ce post, j'aimerais savoir quels sont les prérequis pour pouvoir bannir une telle personne .
                  Merci d'avance
                  Nialos (S46)

                  Commentaire


                  • #10
                    suite a une réponse de monsieur konepamoin je me permet de poster ce screen
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kone1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			381675

                    quel delicatesse de language rien a ajouter de plus

                    angels57 du S46

                    - - - Mise à jour - - -

                    je repost pour un meilleur visuel
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kone 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,9 Ko 
ID : 			381676

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien le bonjour, chers amis angéliques ^^ Je passe d'abord par un peu de légèreté dans cette affaire ! Tout d'abord, moi c'est Zéphiel, S46. Peu me connaissent sous l'horrible surnom Zéphichou, ou bananou ! Allez savoir pourquoi. J'embrasse mes fans et mes chéries.

                      J'ai une tête grosse comme un ballon de baudruche, la nuit ayant été particulièrement agréable :p
                      Je ferme ainsi la parenthèse sur ma mégalomanie. Un travers que j'assume 8)

                      Passons dans le lard, le lourd et le gras. Restons polis malgré tout.

                      J'ai vécu un certains temps avec les gens qui ont du supporter les remarques abusives et sans fondement de ''Celui-dont-on-ne-pas/plus-se-méfier" (mes références sont légèrement teintés d'ironie, je me dois de le préciser pour qu'il n'y ait aucune interrogation possible sur l'interprétation) ... et de nos jours, l'interprétation et l'acceptation des choses telles qu'elles sont, revient à presque à être "en guerre". Moi qui suis incapable de tuer une mouche :3

                      Alors voilà, j'ai appris tôt ce matin que cela a recommencé, j'en suis pas surpris remarquez. Par contre, c'est à devenir une habitude d'être suspectés de tout et de rien, chez certains ex-membres Fullmoon/désormais Mystery, des gens que j'apprécie toujours et ça, c'est à devenir plus qu'emmerdant, sans vouloir grossir le trait.

                      C'est navrant de demander à des MJ qui ont autre chose à faire, de gérer de tel problème de gaminerie dans un jeu où se prendre la tête est la plus grosse erreur à mon sens. Parce que cette personne l'a déjà fait, et ça semble être sa méthode, il crie aux tricheurs "lorsqu'un palier le bloque". Faut penser à réfléchir par soi-même ... où à se remettre en cause quand on a tort. On a déjà pu débattre ensemble de cette sombre affaire sordide par le passé, inutile de refaire un topo.

                      Le laisser chanter au scandale à tout bout d'champ,
                      Le kone s'fume des tarpé en criant.
                      a un moment donné, m'sieur le MJ, faut faire des trucs
                      Désolé pour la rime, je n'connais(kone) que trou d'uc :p

                      Ceux qui me connaissent, diront que je suis un fou furieux, mais il n'y aucune insulte, sinon la réclamation d'une sanction ! Je signes donc et veut une sanction immédiate envers "Celui-dont-on-ne-doit pas/plus-se-méfier" :p

                      Zéphiel, Paladin lvl 78, S46, Utopie.

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr je repond dsl je voulais dire 100 pure boudin (insoupson de boudinage bouder quoi) et l da,s ton derche je concoi ce mal fouetter moi au maleur un cul et pour info personne ne ma fait perdre de che mystery en tous cas hier mis ok ce vulgere javou, et dit don te pas un peu radin toi la winka et sinon ce bizar que un message adresser a angels finisse sur un screen dun joueur mùulti compte s50 et s46

                        sinon ta pas la parti avec xeon ca ma bien fendu aussi allez quoi soi pas vache mais tous les screen.

                        Commentaire


                        • #13
                          "il crie aux tricheurs "lorsqu'un palier le bloque"je site dit il mdr en tous cas si tous ce que tu avais a dire ce base la deussus et non ce ce que jai ecrit en reponce a angels te a cote de la plaque jo.et oui je fume je voie pas a quoi ca rime avec toc toc ou myto.


                          en aucun ca il sagit de palier bloquer je suis devant vous touse et je compte bien y restez ce recu charlot ca ce pour le tu site "Désolé pour la rime, je n'connais(kone) que trou d'uc :p"

                          Commentaire


                          • #14
                            Si seulement il pouvait trouver déjà un Bescherelle dans un coffre ce Kone.....machin, j'ai du aller me faire plâtrer les yeux après avoir tenté de le lire

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par konepamoin Voir le message
                              mdr je me lance une petit et simple reponce pour lui faire plaisir mais rapide alors , je nais jamais insulter personne deja jai dennoncer du cheat et c est lourd ca fouette la boue qui pu le crotin pouri , a commencer par le clan mystery qui fait jamais dans le detail avec ce time de choc des ombres qui remonte les drapeau a toute allure dans leur camp sans etre vulgere quelle classe champion mais des magouilles, rien que le numero 1 du serveur s46 ( de leur clan bien sur sans allez dans le detaille ) sans allat il ya a peine 2 semaines pour ne jamais revenir (je pense mais bien sur) avec toute les elites du clan Alpha n'est ce pas la de la fourberie ou des stratege insultan pour un clanmystery 1 depare , Alpha une dixaine),konepamoin vs mysterie dernier choc des ombres kone 1er mysteri victoire hip hip jhip houra!!!!!!!!!! (angels 5 defaite vs konepamoin 15 tuer mdr)

                              BIEN SUR JAIS DES ENEMI SUIS PAS UN SAINT JE TATATNE ET TAQUINE LES DIAMS . mais gare a vous je ne rigole pas avec la franchise et l'honneteter , droit et juste . angels abuse pas avec la naration ,te pas bien balaise .
                              juste pour te repondre je te connais pas et heureusement car tu as l'air insupportable a dire cheat a chaque fois tu as pas entendu parler du bug des drapeaux c logique que les joueurs remonte les drapeaux vite si tu le savais tu ferais pareil
                              ensuite les personne qui diam's auront toujours un avantage sur ce qui diam's pas car il paye pour avoir cette avantage mais si tu jouer stratégie et que tu connaissais un peu la strat du loa tu pourrais battre des personne qui diam's donc stp arrete de crier au loup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X