Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (18/04/2017)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    allez tout le monde pitié, allez mangé, sortez, je sais pas moi mais arrêté de poster des messages comme ça, on dirais des gosses dans une voiture qui demande toutes les 5 minutes au père qui conduit "c'est quand qu'on arrive, c'est quand qu'on arrive,........."

    vous forces les mj, qui n'en savent peut-être pas plus que vous, a vous lire et a stresser pour rien.

    svp prenez votre mal en patiente (je sais c'est dur, mais on est pas au pays des bisounours, parfois on a pas toujours ce qu'on veut quand on veut ^^)

    je suis sur que taeyll ou autres vous fourniront les infos en temps et en heures quand ils les auront ^^

    quand a ce qui est du reste (compensations, ou non, entre autre) vous verrais quand vous y serez.

    si vraiment ils se foutent de nous, là vous pourrez râler et demander des comptes mais pour l'instant sans infos ne parlez pas sans savoir

    Commentaire


    • #77
      je suis d'accord avec vous, on risque de nous mettre une compensation. mais celle-ci sera pour tout le monde alors que certains serveurs peuvent déjà jouer depuis longtemps.
      la seule chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi des serveurs non touché par les fusions sont encore bloqués?

      la seule vraie équité serait qu'ils ferment tous les serveurs comme ça au moins ils ne seront pas dérangé et tout le monde serait sur le même pied d'égalité.

      cordialement,

      Daisy S50

      Commentaire


      • #78
        Coucou,

        Râler sur les MJ ne sert pas à grand chose hein ^^" Ils nous donnent les infos dès qu'ils les ont, donc un peu de patience, même si oui au bout de 9h ça commence à faire long pour certains.

        Allez, avec de la chance,on aura bientôt la ré-ouverture des serveurs, mais ne râlez pas, ça n'ira pas plus vite :D

        Elenwë s72

        - - - Mise à jour - - -

        Coucou,

        Râler sur les MJ ne sert pas à grand chose hein ^^" Ils nous donnent les infos dès qu'ils les ont, donc un peu de patience, même si oui au bout de 9h ça commence à faire long pour certains.

        Allez, avec de la chance,on aura bientôt la ré-ouverture des serveurs, mais ne râlez pas, ça n'ira pas plus vite :D

        Elenwë s72

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par bicou333 Voir le message
          patience et longueur de temps font plus que force et que rage !
          En même temps, je n'ai pas l'impression qu'on ait trop le choix!
          "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

          Commentaire


          • #80
            Bonjour

            Voila après avoir lu certain post je ne peux m'empéché de venir rire et m'ésclafer quand j'entend parler d'équité suite a la fermeture de l'ensemble des serveurs et a l'absence d'évent pop , ces petits malins "défenseurs de la veuve et l'orphelin" ont oublié que les serveur fusionnés auraient eux droit a des évents spécifiques a la fusion qui vont leur rapporter, alors que les serveurs non fusionné eux n'auront que leur yeux pour pleuré. Donc avis a tous l'équité sur L.O.A n'existe pas !! Les joueurs quels qu'ils soient sont tous considéré par R2G comme des tirelires et uniquement comme tel. Et quand a ces grands défenseurs d'equité que j'ai put lire , veuillez prendre un dictionnaire et en profiter pour y lire la définition d'équité.

            Cordialement - Néo -Ua9 (néodéliora Ua9)

            Commentaire


            • #81
              Bonjour, s'ils n'avaient pas fait de fusion (sans nous demander notre avis en plus) on n'en serait pas là. Je suis du s12 et du s36 , j'ai subi à chaque une fusion déjà et c'était galère après . Quand je vois le temps que ça prend pour celle-ci, j'ai déjà peur du résultat .... Je pense que vous voulez vider le loa fr ... La nouvelle fusion du s12 pourrait aller mais celle du s36 est un truc de ouf , il ne sera plus possible de jouer, une belle partie des "nouveaux" ont le double de pc que moi ...déjà faire la ruée, je peux lui dire adieu ... Merci r2... cyria du s12 et s36
              Cyria s12

              Commentaire


              • #82
                a tous et a toute reouverture des serveur vers 20h

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mainte.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			394806

                Commentaire


                • #83
                  donc maintenant le serveur n'est plus déconnecté mais en maintenance quand on veut y accéder

                  Commentaire


                  • #84
                    Joli le message quand on se connecte qui indique une maintenance entre 10H et 20H....surement heure des DEVs mais pourquoi ils ont planifié 10H de maintenance là où on nous en as annoncé 2 ?
                    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

                    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

                    Commentaire


                    • #85
                      ok c'est mort pour aujourd'hui j'ai l'impression lol

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour,
                        s43 / ua18 toujours inaccessible a 13h10
                        angydemon

                        Commentaire


                        • #87
                          serveur repartis bon jeu a tous

                          Commentaire


                          • #88
                            moi je dirais que ceci
                            que soit remonté au DEVs que nous sommes plus que lassé de leur incompétences et d être pris pour des ............. " a remplir suivant vos pensées et désir "

                            Je pense qu il est temps que ces derniers se décident a descendre de leur nuages et fassent enfin face a la réalité des choses

                            qu il arrêtent clairement d ouvrir des serveurs et leur fusion pendant un bon moment et qu il se penchent sur les véritable problème sur les quels tout le monde râle et gueule depuis des semaines , des mois , pour ne pas dire des années

                            Si il se décidaient véritablement a se pencher sur les chose véritablement importante tel que cela , on ne verrais pas des serveur aussi recent que des S70 et + devoir fusionné

                            Mais il est vrai que c est tellement plus simple d ouvrir de nouveau serveur pour appâter les nouveau pigeons ou les geek addict qui on foiré leur evolution sur un autre serveur , c est également tellement plus simple de fusionné a tour de bras pour essayer de rendre vie a un jeu qui s écroule , amenant ainsi des fusion ou se retrouve 6 ou 7 serveurs , faisant ainsi des rafistolage de bric et de broc pour dire qu on fait quelque chose.

                            Mais se retrousser les manches pour se penché sur les véritable problème de ce jeux , sur des bug toujours irrésolu pour certain alors que ca fait plusieurs mois pour ne pas dire 1 ou 2 ans que ceux ci sont présent et la liste est plus que très très longue il n as qu as aller voir la sections bug. Ca oui c est trop compliqué et fatiguant a faire a première vue

                            Ha oui petit rajout au passage

                            qu un jeux en vienne a ouvrir de nouveaux serveurs car les serveurs deja en place sont plein voir limite saturé ce qui serais source de grosse latence et bug je peux le comprendre

                            mais q un jeu tel que LOA se permette d en être a 80 serveur voir plus d ouvert alors que c est désert land partout la sérieusement il y as un soucis , un sérieux manque de prise en main et surtout un sérieux manque de crédibilité , comment voulez vous être pris au sérieux ou être respecté en de tel condition ? ( ceci s adresse au dev bien entendu et non au MJ )

                            Commentaire


                            • #89
                              la jeu ne marche pas c'est un beug ou quoi ??

                              - - - Mise à jour - - -

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MaxthonSnap20170418123521.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,2 Ko 
ID : 			394807 le serveur ne marche pas

                              Commentaire


                              • #90
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NTMMMMMMMMMMMMm.png 
Affichages :	2 
Taille :		10,1 Ko 
ID : 			394808

                                pareil visiblement on va attendre grand max jusqu'à 20H.
                                La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                                La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                                Yûichiro. S.24

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X