Les mises à jour commencent. Je me rends compte que mon message au dessus n'était pas le plus clair du monde : le temps qu'elle soit bien effectuée partout, cela pourrait prendre de une à deux heures. Il va donc falloir s'armer de patience.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise à jour du 25 juillet
Réduire
X
-
Envoyé par kassia-silver Voir le messageJ’espère quand même que les icones qui ont disparut vont réapparaître d'ici ce soir .. parce que sinon pour ruée..
Commentaire
-
Cela n'a pas été précisé sur le premier post, mais en effet la fonction "recycler" dans la propriété doit être opérationnelle.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
Pour le souci de la sylphide, apparemment il suffirait de l'enlever puis de la remettre si vous avez encore le problème avec elle.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
Rendez moi mon ancien petit assistant
Certes celui ci est bien pratique car on y trouve tout, mais il y a une chose qu'il ne fait plus par rapport a l'ancien : c'est le jardin, le seul vrai truc ou je trouvait qu'il avait une grande utilité, et là maintenant je suis obligé de faire attention a ma montre toutes les 2 heures
Comme dit FEeefefee, il est aussi utile pour les cartes, mais il ne fait que 1500 pts et quand on a l'habitude de faire entre 6500-8000 pt par jour, on prend une sacré claque
Quant a la derniere chose que j'aurai souhaité voir y apparaitre dans l'onglet rapide, ben c la seule chose qui n'y ai pas, a savoir l'echoppe principale ou l'on aurai pu programmé d'acheter les baguettes de sertissages, les parchemins d'espaces temps en or
Donc en résumé je rejoins également airelcko qui dit : je ne suis pas fan du toutYann s79
Commentaire
Commentaire