Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 25 juillet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui c vrai merci ffeefefee ^^ pas fait attention a la date

    Commentaire


    • #17
      toujour les gros diams qui se plein vous penser au autre merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par FEeefefee Voir le message
        Je parlais du baroud car le bug est similaire à ceux qu'on rencontre pour les sylphides : il est là depuis le lancement du mini-jeu. Donc ça reste dans le "même" ordre d'idée
        Ensuite pourquoi ce bug est plus important que celui des perso ? Car le pourcentage de personne touchées est plus élevées (disons 100% si tout le monde a accès au baroud) alors que la sylphide ce n'est probablement que 30% (ceux qui l'ont et ceux qui tapent dessus lol).
        Faux ! Je fais barroud tous les jours pour moi , et a par un peu de lagg (envirron 10 sec pour que le combat s'affiche ) tous ce passe très bien

        Commentaire


        • #19
          Idem, 0 bug en baroud, meme pas de lags
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Merci les gars, vous savez absolument pas lire mais ce n'est pas grave... Je ne parle absolument pas de bugs en combat... Mais juste du fait que sur la gauche il est écrit que les adversaires ne récupèrent pas leur pv en cas de défaite (en gros si tu perds en infligeant une grande quantité de dégâts alors l'adversaire au prochain tour est déjà cuit de base).. Mais en réalité ils récupèrent bien leur pv. Seulement tu frappe 10% plus fort, et ainsi de suite.
            Enfin un peu de français ne fait pas de mal : l'utilisation des "deux points" sert à indiquer un exemple ou une signification supplémentaire à la compréhension. En gros quand je dis ça :
            "Je parlais du baroud car le bug est similaire à ceux qu'on rencontre pour les sylphides : il est là depuis le lancement du mini-jeu", je dis bien, que le bug du baroud n'est pas le fait que les combats plante, mais bien que "ce bug y est depuis le début"... Avant de crier faux drakees, prends le temps de comprendre ce qu'on dit Car quand le baroud plante, c'est madame la sylphide !!! Mdr

            PS : Mon post faisait référence à mon premier post numéro #7.. C'est peut-être pour ça que vous l'avez mal interprété drakees et Green :D
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #21
              J'avais bien compris, et je te redis que chez moi les adversaires ne récuperent pas leurs pv... Donc 0 bug
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #22
                C'était surtout adressé à Drakees
                Sinon tes adversaires ne regagnent pas de pv ? Mais les miens si ? Mais merci R2 alors !
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  Non non, j'ai vérifié sur pas mal d'adversaire, ceux qui ont entre 10 et 12m de pv, si je les kill pas direct, je les kill en 2 coups en faisant une partie des pv puis le reste sur le 2eme coup
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #24
                    Il me semble que sur le US les persos récupèrent leur vie dans la baroud d'honneur

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour,
                      tout les autres bug qui a bras de fer, totem, boss de clan, ame de dragon et tout les autre.
                      merci

                      - - - Mise à jour - - -

                      dans la propiete le bug du recyclage je ne peux pas faire le recyclage

                      Commentaire


                      • #26
                        Woah eh bien tu as bien de la chance Green mdr Moi quand je perds je regarde le combat et je regarde celui d'après (où je ne gagne pas forcément). Parfois sur 3 tentatives je cumule 35/40M de dégâts infligés. Ce qui n'est pas très cohérent, surtout quand au tout premier tour tu 3 OS la porteuse d'en face, c'est un peu relou de la revoir à la tentative d'après.
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R270335985 Voir le message
                          bonjour,
                          tout les autres bug qui a bras de fer, totem, boss de clan, ame de dragon et tout les autre.
                          merci

                          - - - Mise à jour - - -

                          dans la propiete le bug du recyclage je ne peux pas faire le recyclage

                          Le cyclage n'est pas un bug, il n'a juste pas été implanté encore.
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            La MAJ devrait commencer sous peu. En revanche, celle-ci pourrait prendre de une à deux heures pour qu'elle soit réalisée partout.
                            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                            Commentaire


                            • #29
                              la maj est tjr pas effectuer et pas de message en disant " atention la maj"




                              MRLEV12 S11&s11

                              Commentaire


                              • #30
                                Le message "Attention à la MAJ" était là ce matin, là il n'y est plus, donc elle va pas tarder (si ce n'est pas déjà fait)
                                sigpic DDZDZz UB1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X