Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 25 juillet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoine
    a crée une discussion Mise à jour du 25 juillet

Mise à jour du 25 juillet

Détails de la mise à jour :

1. Optimisation de l'interface du Petit Assistant.

2. De nombreuses Âmes de Dragon Dorées sont obtenables lors d'événements.

3. Le recyclage de la propriété est fonctionnel.

4. Le canal de discussion "Faction" est à présent ouvert.

Corrections de bugs :

1. Correction du bug bloquant la Sylphide Épine Obscure lors des combats.

2. Correction du bug empêchant l'activation des Talents de la Souveraine Draconique, la Reine des Neiges et Mia Lamedanse lors des combats.

Bon jeu !

Rajout le 25-07 à 12h08 : La mise à jour devrait commencer dans quelques instants. Cela pourrait durer de une à deux heures pour qu'elle soit effectuée sur tous les serveurs. Toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

• R271447277
    a répondu
    par contre la souveraine draconique (2ème evo de nerée) bug toujours

Laisser un commentaire:

• yola.loa
    a répondu
    ouais mais a quand la maj pour corriger les bugs de la maj du jour ?
    car le petit assistant nouvel generation bin y bug !!!

Laisser un commentaire:

• R288083673
    a répondu
    Envoyé par R288083673 Voir le message
    $alut à tous,

Je rebaptise officiellement ce petit assistant en "Gros Em Mer Deur" .

C'est la zone avec les icônes, il effectue les tâches n'importe comment et au final il va nous faire perdre du temps.

L'ancien assistant était simple et efficace.

@++
    S23 TaCoTaC., Alliance oNe*ShoT

Une Fois qu'on a enlevé ce qui allait pas de l'assistant ( terres brûlées, Colisée ou aegis par exemple ), il est quand même pas mal
    Pardonnez ma réaction à chaud lolz

TaCo

Laisser un commentaire:

• R288083673
    a répondu
    $alut à tous,

Je rebaptise officiellement ce petit assistant en "Gros Em Mer Deur" .

C'est la zone avec les icônes, il effectue les tâches n'importe comment et au final il va nous faire perdre du temps.

L'ancien assistant était simple et efficace.

@++
    S23 TaCoTaC., Alliance oNe*ShoT

Laisser un commentaire:

• R270212389
    a répondu
    Envoyé par Drakeees Voir le message
    Pour les "problemes plus important" je crois que des persos bugués sont quand meme plus important que tes petits problemes bizarres du baroud .

Quand a la croix pour fermer la page VS , elle ne sera plus necessaire quand les bugs perso seront réparés car normalement sa corrigera le probleme des combats , mais c'est tout de meme une idée a exploiter , je te propose de la partager dans le bazrre aux idées
    Salut,
    c'est déjà fait, il y a eu un vote favorable et c'est soi disant remonté.

Sauf qu'on a pas de retour, et la seule chose que j'ai entendu, ce'est que ça ne se fera pas.
    Pas grave, on va continuer à perdre des joueurs.
    Et les serveurs vont continuer à se vider.

Laisser un commentaire:

• R264102649
    a répondu
    j'ai pas compris la maj c'était pour me faire perdre en dégât et suprimé le mode auto du jardin

Laisser un commentaire:

• Binioukoz
    a répondu
    et bien encore une maj inutile puisque les soit disant correctifs n'ont pas été fait a part peut etre sylphide mais le plus important a savoir le bug des evo de neree c neant total
    Le seul ajout a été le nouvel assistant wouhou!!

Laisser un commentaire:

• ictyane
    a répondu
    Euh vous etes sur d'avoir réparé Nérée ??

Laisser un commentaire:

• lagachette
    a répondu
    Rendez moi mon ancien petit assistant
    Certes celui ci est bien pratique car on y trouve tout, mais il y a une chose qu'il ne fait plus par rapport a l'ancien : c'est le jardin, le seul vrai truc ou je trouvait qu'il avait une grande utilité, et là maintenant je suis obligé de faire attention a ma montre toutes les 2 heures
    Comme dit FEeefefee, il est aussi utile pour les cartes, mais il ne fait que 1500 pts et quand on a l'habitude de faire entre 6500-8000 pt par jour, on prend une sacré claque
    Quant a la derniere chose que j'aurai souhaité voir y apparaitre dans l'onglet rapide, ben c la seule chose qui n'y ai pas, a savoir l'echoppe principale ou l'on aurai pu programmé d'acheter les baguettes de sertissages, les parchemins d'espaces temps en or
    Donc en résumé je rejoins également airelcko qui dit : je ne suis pas fan du tout

Laisser un commentaire:

• FEeefefee
    a répondu
    Ah moi je trouve qu'il simplifie la vie, tu mets tes achats en automatique et tous les jours ça achète tout seul (pour le tarot notamment)

Laisser un commentaire:

• azalmeth
    a répondu
    Pour le souci de la sylphide, apparemment il suffirait de l'enlever puis de la remettre si vous avez encore le problème avec elle.

Laisser un commentaire:

• Airelcko
    a répondu
    ce qu'il est contraignant et peu pratique ce nouvel assistant ((
    rassembler les échoppes est une bonne idée, mais là, quel binsss
    que de temps perdu alors qu'il est supposé en faire gagner... je suis pas fan... loin de là

Laisser un commentaire:

• azalmeth
    a répondu
    Cela n'a pas été précisé sur le premier post, mais en effet la fonction "recycler" dans la propriété doit être opérationnelle.

Laisser un commentaire:

• ictyane
    a répondu
    Envoyé par kassia-silver Voir le message
    J’espère quand même que les icones qui ont disparut vont réapparaître d'ici ce soir .. parce que sinon pour ruée..
    tu trouve les icones dans l'assistant

Laisser un commentaire:

Chargement...
X