Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 25 juillet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les mises à jour commencent. Je me rends compte que mon message au dessus n'était pas le plus clair du monde : le temps qu'elle soit bien effectuée partout, cela pourrait prendre de une à deux heures. Il va donc falloir s'armer de patience.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #32
      cool la mise a jour ajout du recyclage en proprieté merci

      Commentaire


      • #33
        bien la mise a jour souveraine marche toujour pas

        Commentaire


        • #34
          et la sylph bloque encore...

          Longatte S4

          Commentaire


          • #35
            je confirme la sylphide bug tjr

            Commentaire


            • #36
              patience la mise a jouie n'est pas fini
              ce n'est pas parce que le petit assistant a été implanté que la maj est fini donc soyez patient il reste des elements a mettre en place c pour ca qu'il font les maj en plusieurs fois .
              On verra plus clair ce soir ou demain meme

              Commentaire


              • #37
                J’espère quand même que les icones qui ont disparut vont réapparaître d'ici ce soir .. parce que sinon pour ruée..

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kassia-silver Voir le message
                  J’espère quand même que les icones qui ont disparut vont réapparaître d'ici ce soir .. parce que sinon pour ruée..
                  tu trouve les icones dans l'assistant

                  Commentaire


                  • #39
                    Cela n'a pas été précisé sur le premier post, mais en effet la fonction "recycler" dans la propriété doit être opérationnelle.
                    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                    Commentaire


                    • #40
                      ce qu'il est contraignant et peu pratique ce nouvel assistant ((
                      rassembler les échoppes est une bonne idée, mais là, quel binsss
                      que de temps perdu alors qu'il est supposé en faire gagner... je suis pas fan... loin de là

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour le souci de la sylphide, apparemment il suffirait de l'enlever puis de la remettre si vous avez encore le problème avec elle.
                        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah moi je trouve qu'il simplifie la vie, tu mets tes achats en automatique et tous les jours ça achète tout seul (pour le tarot notamment)
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #43
                            Rendez moi mon ancien petit assistant
                            Certes celui ci est bien pratique car on y trouve tout, mais il y a une chose qu'il ne fait plus par rapport a l'ancien : c'est le jardin, le seul vrai truc ou je trouvait qu'il avait une grande utilité, et là maintenant je suis obligé de faire attention a ma montre toutes les 2 heures
                            Comme dit FEeefefee, il est aussi utile pour les cartes, mais il ne fait que 1500 pts et quand on a l'habitude de faire entre 6500-8000 pt par jour, on prend une sacré claque
                            Quant a la derniere chose que j'aurai souhaité voir y apparaitre dans l'onglet rapide, ben c la seule chose qui n'y ai pas, a savoir l'echoppe principale ou l'on aurai pu programmé d'acheter les baguettes de sertissages, les parchemins d'espaces temps en or
                            Donc en résumé je rejoins également airelcko qui dit : je ne suis pas fan du tout
                            Yann s79

                            Commentaire


                            • #44
                              Euh vous etes sur d'avoir réparé Nérée ??

                              Commentaire


                              • #45
                                et bien encore une maj inutile puisque les soit disant correctifs n'ont pas été fait a part peut etre sylphide mais le plus important a savoir le bug des evo de neree c neant total
                                Le seul ajout a été le nouvel assistant wouhou!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X