Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 23 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On s'en fiche de qui l'a fait ou non Anthony, je sais que tu l'as fait c'est pas le probleme.

    Ce qu'on demande, c'est que se soit corrigé. Car tout le monde le fera d'ici peu et c'est vraiment du n'importe quoi. Et le pire, c'est que même pour gt/r2 ça les pénalisent. A y rien comprendre. Ils perdent de l'argent dessus.

    Edit: Pour ceux qui l'ont pas remarqué , il y a déjà quelque gemmes double niv 12 en circulation . Seulement il n'y a que deux joueurs qui peuvent en avoir grace a l'epreuve des champions, c'est cow et moi. Alors qu'on me sorte pas qu'il faut des preuves, elles sont déjà là.

    Et dire que j'ai claqué 12k diams pour une gemme simple niv 12 a l'ancien semestre...
    Dernière modification par Godmushroom, 26 06 2016, 19h07.
    Kelsey S-4

    Commentaire


    • #47
      bonsoir, vous avez oublié qu'on peut acheter des gemmes combi 7, 8 et 9 (arbre, fête des anges.. etc). pour qlq'un qui a déjà fait un bon stock de gemme il peut craft des 11, 12 ou 13

      Commentaire


      • #48
        j adore celle ci

        Merci abidus de l ua1 pour m avoir fait rire de bon matin ^^
        C'est étonnant que seul votre serveur défende ce bug qd même :p
        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

        Commentaire


        • #49
          Ok prenons ton exemple.

          Nous savons que les gemmes sont des multiple de 3. Que pour une gemme double niv8 il en faut 3 de niv 7 / 3 gemmes 8 pour une niv 9 et ainsi de suite...

          Admettons, (et là je te fais une sacré reduction en plus) qu'une gemme double niv 9 a l'arbre de fortune coute en moyenne 8000 pieces/Unité.

          Ca nous donne :

          8000x3 pour une gemme 10
          24 000 x3 pour une gemme 11
          72 000 x3 pour la fameuse gemme 12

          Et encore c'est au rabais...

          Ce qui nous donne tintintinnnn 216 000 pieces de fortune pour UNE seule gemme 12!!!!

          Voici des petits screens et je le repete j'en ai encore un paquet:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		usebug2.png 
Affichages :	1 
Taille :		193,8 Ko 
ID : 			389858

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		usebug 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		196,5 Ko 
ID : 			389859

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		usebug3.png 
Affichages :	1 
Taille :		229,3 Ko 
ID : 			389860

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		usebug4.png 
Affichages :	1 
Taille :		280,4 Ko 
ID : 			389861

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		usebug6.png 
Affichages :	1 
Taille :		267,8 Ko 
ID : 			389862

          Nous avons 5 gemmes doubles niv 11 attaque+preci/esquive sur les héros supplémentaire.

          2Gemmes doubles niv 12 sur le PP + 4 gemmes doubles niv 11 (encore oui!)

          Ce qui nous donne ceci:

          2 gemmes doubles niv 12 = 216 000x2 = 432 000
          +
          9 gemmes double niv 11 = 72 000 x9 = 648 000

          Il a donc depensé *roulement de tambour* : 1 080 000 de piece de fortune...

          Alors là chapeau bas l'artiste!!!!! Le joueur a donc prévu cette MAJ longtemps a l'avance (y'a de la divination dans l'air) pour en mettre plein la vue a tout le monde?

          Arretez de prendre les joueurs pour des imbeciles...S'il vous plait..S'il vous plait..

          On ne condamne , troisieme édition , personne...Ce qu'on veut c'est simple. Que ça s'arrete!!!!!!!!
          Kelsey S-4

          Commentaire


          • #50
            quasiment quatre heures pour effacer , ct pas trés rapide :p mais bon je els dans mon pc sur noelshack etc vous changerez rien au fait^^

            vous devriez commencer apr résoudre vos soucis de doublon de gemme avant de modérer la vérité^^

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir,

              Je crois surtout que la divulgation de messages privés doit être fait avec accord des deux partis quand il s'agit d'une correspondance dite "classique".
              Enfin cela dit une petite chose m'a étonnée c'est que tu dis que ça date d'un an mais sur ton screen on voyait "Mar 16" je présume donc "March 16" ce qui ne fait pas 1 an comme tu le dis mais quelques mois(même si c'est trop long à mon goût également pour un soucis de cette ampleur et qui ne va certainement pas s'arranger).
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #52
                déjà j'ai dis presque un an^^ et si tu lisais le screen c'est bien dis que c'est en discussion depuis octobre^^ ceci est le derneir message, de plus la correspondance est bien d'accord pour que je divulgue elle me l'a donné pour cela c'était d'ailleurs aussi écrit sur le screen

                ce que je trouve bizar c'est que se soit cela qui t'interpelle moi

                Commentaire


                • #53
                  Il faut tout lire dans ce que j'ai écris Quelques mois me semble trop long pour résoudre ce soucis qui ne devrait même pas exister. Quand en plus je lis que c'est depuis le début du jeu que cela est possible(une fois depuis le début du jeu, une fois depuis octobre 2015 enfin ça change tout le temps) là ça me dérange vraiment.

                  Après il y a tellement de bugs connus ou non qui ne sont pas réglés, que les dev connaissent et reconnaissent aussi leur incapacité face à ces problèmes que veux tu que je dise ou fasse?
                  A part encaisser une certaine lassitude face aux choses, une déception aussi comme beaucoup ici. Beaucoup de gens cherchent à réaliser ce bug pour être compétitif sur le futur et si ils ne trouvent pas ils stopperont le jeu et pour le moment ça semble les seules options possibles ce qui est triste. Si les dev trouvent la solution rapidement ce qui est à espérer une petite régulation des choses et ça ne sera qu'un mauvais souvenir

                  Les serveurs se vident les bugs affluent et rien ne change, on prendra tous la même décision à un moment ce n'est juste qu'une question de temps.
                  J'ai fais allusion à la date que j'ai vu après si tu discutes de ce problème depuis plusieurs mois y a encore un soucis soit tu t'es mal expliqué soit ils ne comprennent rien, la 1ere solution peut encore passer mais la seconde est + qu'alarmante...
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pense pouvoir annoncer qu'il faut actuellement 5 minutes à un dev's pour compter le nombre de gemmes "grossières" sur un perso et de consulter les logs d'obtention (aller on va dire qu'un ctrl+F ferra l'affaire). Bref ils récupèrent les différentes infos : xx:xx achat gemme 11 truc+truc Arbre de fortune : VALIDE.
                    Puis au final quand ils s’aperçoivent qu'il reste des gemmes 11/12 qui n'ont pas de "logs" ! BAM ça vire ! Et petit avertissement histoire que le grincheux aille miner ses gemmes dans sa mine
                    Bref 5 min par suspect (je dis bien suspect dans le sens où même ceux qui n'ont rien fait seront fouillé (oué car ils possèdent des gemmes >11/12)).. Fouillez moi, j'ai que des 9 mdrrr On réduit vite la recherche
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #55
                      Dites Messieurs, Dames comment fait on pour obtenir beaucoup beaucoup beaucoup de gemmes combi type PV+Atq ou PV + Def lvl 10 à part à l épreuve des champions au compte goutte?? Cherchez l'erreur

                      OMMI - S39 - UA6

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par FEeefefee Voir le message
                        Je pense pouvoir annoncer qu'il faut actuellement 5 minutes à un dev's pour compter le nombre de gemmes "grossières" sur un perso et de consulter les logs d'obtention (aller on va dire qu'un ctrl+F ferra l'affaire). Bref ils récupèrent les différentes infos : xx:xx achat gemme 11 truc+truc Arbre de fortune : VALIDE.
                        Puis au final quand ils s’aperçoivent qu'il reste des gemmes 11/12 qui n'ont pas de "logs" ! BAM ça vire ! Et petit avertissement histoire que le grincheux aille miner ses gemmes dans sa mine
                        Bref 5 min par suspect (je dis bien suspect dans le sens où même ceux qui n'ont rien fait seront fouillé (oué car ils possèdent des gemmes >11/12)).. Fouillez moi, j'ai que des 9 mdrrr On réduit vite la recherche
                        C'est ça dans l'idée... Dans la pratique, ca serait bien plus long.

                        Lorsqu'une gemme est dupliquée, elle n'est pas en "Ghost-item", elle est bien physique, ce qui fait que 1 sauvegarde plus tard, la gemme est considérée comme "légitime" et apparaît dans la base de données.

                        En clair, vérifier les logs de chacun et punir ceux qui en ont abusé demanderai un travail monstre car il faudrait comparer des tonnes et des tonnes d'infos.

                        L'idéal en revanche, serait qu'une ligne de plus apparaisse dans leur table quand une gemme est "obtenue", avec la provenance de la gemme en question. Et là... J'donne pas cher de la peau des tricheurs, car une ligne avec provenance vide....
                        Kuasar UA17
                        ...La stratégie et la patience sont
                        pièces maîtresses de ce long terme...

                        Commentaire


                        • #57
                          Comme quoi, il n'y a pas que sur le S1 en ce qui concerne le bug des gemmes, vous amenez la preuve vous même. Gg.
                          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                          ? Besoin ?
                          [Mp]

                          [<.Welcome.>]


                          Commentaire


                          • #58
                            Je cite Longatte
                            Envoyé par R241704433 Voir le message
                            Maintenant le bug en question, il s'agit d'un bug infini, il te suffit d'avoir une gemme double pour en avoir x, et avec la dernière maj ce sera pour en avoir x grosses. Tu comprends bien que ca déséquilibre totalement le jeu, comment ceux qui ne peuvent pas dupliquer pourraient résister juste en se classant en ruée, éventuellement dépenser 15K et cie?

                            Encore une fois, nos post n'avaient pas pour objet de t'accuser/t'insulter ou autre mais juste d'affirmer qu'avec la maj, et tu le dis toi même, le jeu va être totalement déséquilibré entre ceux qui usebeug et les autres et comme l'a dit Khellya, quand on a investit des sommes assez significatives sur le compte se faire battre par un usebeug infini contre lequel on ne peut pas lutter, c'est vraiment bof.

                            et Kelsey: "Aussi je me permet de vous dire, que si les gemmes qui ont été dupliquées sont en nombre très important dans les "réserves ou lieu de stockage" de ceux qui en ont profiter et que si c'est le cas ils vont pouvoir faire une masse de gemme double niv11 ou voir plus.

                            (Au passage j'ai un oeil d'aigle sur eux)."

                            Aussi, j'ai une petite question: Avez-vous l'oeil aussi sur votre clan? Parce que moi, j'ai vu un joueur de chez vous lvl 85 avec 20 gemmes doubles lvl 11...
                            Bizarre, non?
                            Gabmax Ub13 - Ua34
                            (vive les fusions à répétition !)

                            Commentaire


                            • #59
                              Gabmax, regarde ses persos et dis moi que c'est normal à son level et PC d'avoir eu GRATUITEMENT tous ces héros ? Non on est d'accord, il a le droit de passer ses diamants dans des gemmes 11 (alors je te l'accorde, ya du pognon là !).. Mais je vois très bien de qui tu parle.

                              Par ailleurs, il les avait presque toutes (à 1 ou 2 près) avant la MàJ.
                              sigpic DDZDZz UB1

                              Commentaire


                              • #60
                                En tous cas, mon post a eu de l'effet, il a enlevé tous ses équipements et ses gemmes "d'origine douteuse"...

                                No comment...
                                Gabmax Ub13 - Ua34
                                (vive les fusions à répétition !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X