Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 23 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut croire qu'une épidémie de bugs frappe le fofo et que les sujets qui fachent en sont des cibles fragiles....

    Commentaire


    • #32
      Des bugs y en a un sacré paquet, certains sont bien connus et reconnus par les dev mais ils n'ont pas la solution. Que ce soit bug qui servent ou desservent les joueurs si les dev ne savent pas le résoudre c'est pas nous qui pourrons y changer quelque chose malheureusement.
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #33
        Non c'est vrai mais là c'est un bug qui déséquilibre complètement le jeu entre ceux qui usebeug et les autres d'une part, donc si ils ne savent pas le corriger qu'ils le donnent à tous, mais attention au manque à gagner, mais là si ils débarquent full gemme doubles lvl 13 suite à la maj en dupliquant massivement ca va devenir juste injouable

        Commentaire


        • #34
          il y a des gens qui ont acheté des artefact à l'année en revue et ça bug, le bug a été vu et reconnu par les dev mais ils ne savent pas le réparer pour ces joueurs là aussi c'est un handicap et ça dur depuis quelques mois maintenant et bien on n'y peut rien à par subir et patienter là ça sera pareil.
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #35
            Plop,

            (Sans être méchant dans ce que je vais dire, à ne pas le prendre mal).

            Bon Maj qui va foutre la mrde pour sur, surtout concernant le gemmage.

            Tout les serveurs et pas UNIQUEMENT le serveur 1 sont touché concernant le bug des gemmes, et ce avec preuve à l'appuie. Pendant un long moment et même encore aujourd'hui, le S1 est considéré tel un tricheur. De là, à ce demander si on a le droit de faire une gemme lvl 12 du coup sans trop se faire insulté de tout les côtés.

            PRECISION : Ce bug est présent depuis l'ouverture du jeu, et CE sur tout les serveurs et pas UNIQUEMENT sur le S1. Ont se tapent cette réputation pour cause, le problème qui a été généralisé à cause de S1.

            Mais es-que l'ont parlent des autres serveurs ? Entre le bug de la duplication des gemmes sur TOUT LES SERVEURS, ceux qui sont passé en travers du bug qu'il y a eu au trésor de plage (Et non, pas de rollback sur tout les serveurs) avec 1000 cristaux / gemmes lvl 8 pour 1000 diam's ? Rollback pour tout les serveurs pour le bug qu'il y a eu des pierres de bénédiction et salaire clan à l'infinie pendant une bonne demi-heure ? Aller, on en parle.

            Autre précision, D'après les Dev's ce n'est pas considéré comme un bug mal grès les vidéos / screen's à gogo fournis depuis des lustres. Paroles de MJ, ils ne peuvent rien faire, et ça serait bête de ne pas l'utilisé. Encore preuves à l'appuie.

            Donc faites comme bon vous sembles, MEME si ça serait largement mieux qu'il n'y est plus ce bug à la . . "

            Autant prévenir tout de suite, à continué dans ce sens pour certain, entre les sous entendus, les insultes, les blabla's etc, Au bout d'un moment à chercher la bébête , vous n'aurez plus qu'à cliqué sur votre croix de navigateur pour disposé avec dégoût.

            Merci, au revoir.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #36
              Donc ca serai bête de pas tricher a dis un MJ ? vas y fais voir ton screen stp^^ donc tu assumes aussi de le faire volontairement, donc tu dis clairement à tout le monde, je usebug et je vous embip^^moi si je lis els chartes tu devrais être bannis, je sais pas d"ou il sortait ton MJ, mais je pense pas qu'il serve l'interêt de son employeur en disant cela .

              t'es couillu quand même, faut le reconnaître, mais au dela de ça, tu trouves quel plaisir à gagner grace a un usebug, tu en tires une petite satisfaction ?

              Commentaire


              • #37
                on fait comment pour dupliquer les gemmessssssssssssssssssss

                Commentaire


                • #38
                  R210 machin truc, n'insinue pas ce que je n'est pas dis.

                  Vus ta réputation, tu ne sers juste à provoquer et poser des problèmes donc tu ne peux que disposé et tracé ta route. C'est grâce à ce genre d'abruti tel que toi que le jeu n'avance pas et s'enfonce plus qu'autre chose, après vous venez pleurer, ne soyez pas étonné.

                  Rien ne sert de répondre plus aux autres qui feront la même, j'ai dis ce que j'avais à dire, à vous de prendre ça comme vous le souhaitez, au plus malin qui avisera, au plus couillon/abruti qui continuera.

                  A+.
                  < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                  L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                  ? Besoin ?
                  [Mp]

                  [<.Welcome.>]


                  Commentaire


                  • #39
                    heu déjà j'ai été un des pemeirs a le signaler et ma réputation c'est un mj vexé qui l'a fait

                    moi je triche pas et je constate ce que je vois^^ et désolé mais sur le s12 ça ne fonctionne pas donc il n'y rien de général.

                    et je n'insunue rien , je le dis ouvertement que tu triches^^ melitrucmachin

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R210131883 Voir le message
                      heu déjà j'ai été un des pemeirs a le signaler et ma réputation c'est un mj vexé qui l'a fait

                      moi je triche pas et je constate ce que je vois^^ et désolé mais sur le s12 ça ne fonctionne pas donc il n'y rien de général.

                      et je n'insunue rien , je le dis ouvertement que tu triches^^ melitrucmachin
                      Commence par donner ton nom, trop facile de cracher sur les autres anonymement.
                      Ensuite, avant de traiter qui que ce soit de tricheur, amènes des preuves.

                      Pour info, le S1 a été le serveur le plus contrôlé et le plus vérifier à cause de langue de BIP comme toi.
                      Cowboy (S1).

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est arkos

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Mélina,

                          Il ne s'agit pas ici de t'insulter ou autre. Je sais que vous avez été honnêtes, vous avez prévenu le support de ce qu'il se passait. Le problème est que tu nous dis que ce bug touche tous les serveurs hors c'est faux. D'après ce que j'ai compris, vous dupliquez pendant un lag serveur. Par exemple sur le S4, nous avons en effet ce type de lag serveurs (typiquement quand je suis en inferno ou tarot^^) mais pas à horaires réguliers. Donc à moins de tenter de dupliquer H24, il faudrait avoir un énorme coup de chance pour que tu sois entrain de gemmer au moment du freez. Pas impossible donc que ca arrive, mais du coup, à ma connaissance, impossible de le faire volontairement et encore moins massivement.

                          Tu nous dis qu'il y'a d'autres bugs etc, oui vu le nombre de bugs qui entrave ce jeu, pas étonnant que certains soient positifs et tu ne m'as jamais vu accuser qui que ce soit de tricherie ici, ce n'est pas mon genre de pêter des scandales à deux balles.

                          Maintenant le bug en question, il s'agit d'un bug infini, il te suffit d'avoir une gemme double pour en avoir x, et avec la dernière maj ce sera pour en avoir x grosses. Tu comprends bien que ca déséquilibre totalement le jeu, comment ceux qui ne peuvent pas dupliquer pourraient résister juste en se classant en ruée, éventuellement dépenser 15K et cie?

                          Encore une fois, nos post n'avaient pas pour objet de t'accuser/t'insulter ou autre mais juste d'affirmer qu'avec la maj, et tu le dis toi même, le jeu va être totalement déséquilibré entre ceux qui usebeug et les autres et comme l'a dit Khellya, quand on a investit des sommes assez significatives sur le compte se faire battre par un usebeug infini contre lequel on ne peut pas lutter, c'est vraiment bof. Un beug ponctuel je n'aurai rien dit (si vous en aviez une gratos une fois ou pas cher par erreur dans je ne sais quel event par exemple), à moins d'en prendre 10k gemmes doubles d'un coup bien sur, mais là, la possibilité de dupliquer à l'infini et au besoin, ce n'est juste pas possible car à chaque boost du jeu (hausse des synthese de gemme ou autre) les usebeugs pourront débarquer full immédiatement.

                          Cordialement,
                          Bon jeu,

                          Longatte S4

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Ce que je voudrais souligner également, c'est qu'il n'est pas question de traiter de tricheur ceux qui ont bénéficié du bug de multiplication de gemmes doubles,
                            ils ont eu l'opportunité de les avoir, je crois qu'à leurs place, tout le monde en aurait fait autant.
                            Ce n'est certainement pas à eux qu'il faut en vouloir mais aux responsables du jeu qui rajoutent et rajoutent consécutivement de plus en plus de mini- jeu, (plus ennuyant qu'autre chose, il faut aussi en convenir), et qui ne sont plus capables de bien gerer la bonne maintenance du jeu.
                            Ceci dis, voilà, il faut en convenir, nous sommes laisé maintenant et inutile de réclamer quoi que ce soit, je suppose.
                            Mais voilà, moi certains amis dans l'alliance et serveur, nous avons décidé d'arreter de recharger car inutile à cause que tôt ou tard on se fera encore une fois dévancer par l'un ou l'autre bug.
                            à qui la faute?, pas la mienne en tout cas, moi en ce qui me concerne, hors de question que je mette encore des recharges dans ce jeu.

                            Cordialement

                            Khellya / S60

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour ces pas cool pour les gemmes lvl 12 ,13 ces abuser de pas pouvoir les synthésiser dans la forge normal que les membre arrete le jeu a cause de ces bug de crotte

                              Commentaire


                              • #45
                                je vous rapelle que se que vous risquez a accusez sans preuve
                                ses que certain face comme moi a force detre insulter de tricheur on fini par le faire comme sa on vous donnera raison
                                Anthony S1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X