Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 23 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Plop,

    Très malin l'ultimatum Kelsey, mais pas vraiment... Si je comprend bien ... Tu préfèrerai que ce "fameux" bug soit clôturé et réglé pour que plus personne ne puisse l'utiliser ? Je trouve ça un peu bas, de dire que l'on veut qu'un bug soit à tout pris résolu, quand on a profité un max. Evidemment que les gros veulent que le bug ne soit plus, après l'avoir utilisé, vous jouez trop votre place en AC IS les gars...

    Et l'idée que tu as de vouloir révéler le bug à tout le monde, n'est que préjudiciable pour toi, et pour tous ceux que tu embarques dans ton délire.

    Ok le bug a été abusé par certains, ok il fout la m... Mais n'est-ce pas comme cela depuis très longtemps déjà ? T'es-tu plaint dès l'arrivée et la connaissance du bug en question ? Non. Tous les plus gros en ont profité (de manière générale) et maintenant ils veulent que le bug disparaisse afin de garder leur place en AC IS ou en EDC à tout prix.

    Totalement scandaleux... En bref, pour dire ce genre de chose, il vaut mieux s'abstenir. Perso je connais ce bug, mais ne l'utilise pas, et si vous en arrivez à faire ça juste pour nourrir votre ego, tant pis pour vous. J'espère que tous ceux qui en ont abusé sans prévenir le support auront une lourde sanction.

    A bon entendeur,
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #17
      Déjà je suis pas un bon entendeur. ^^

      Secondo, c'est pas un ultimatum, je ne fais pas vivre le jeu. je suis pas le centre de loa FR hein??? me semble l'avoir déjà dit en plus... Petit soucis de lecture peut être?

      Ensuite, non et trois fois non j'en ai pas profiter...Je pense qu'il suffit de "regarder" les différences.

      Pour l'AC is honnetement je m'en fou totalement, je suis pas toujours a la 1ere place et ça fait des lustres que bataille avec cow, khelly et d'autre. C'est pas 100 embleme divin/jour qui feront une différence ... Ou alors faut calculer ça sur 2 ans...tiens je serais curieux de voir ce que ça donne.

      ensuite ce n'est en aucun cas un "délire". tu connais le mot justice? ça te parle?

      Pour te répondre sur le fait que ça fait longtemps oui et??? tu te pose la question de savoir ce qu'on a pu faire? demander? etc? et tu juge direct? Finalement t'es pas mieux si je te reprends?

      Il ne s'agit pas d'ego, et je suis prêt a parier tout ce que j'ai que t'en ai bourré. A moins d'avoir lu a titre d'exemple , Matthieu Ricard et ce qu'il en pense, et d'autre auteur du même genre. Pas sur que tu pratiques correctement la chose.

      Dans demander une simple justice (quitte a laisser les gemmes actuelles) on en vient a me dire que j'ai de l'ego...Alors clele là elle est bonne ^^

      A mal voyant
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #18
        Un bug exploit non sanctionné? c'est..... inédit.


        ............................................______ __
        ....................................,.-'"...................``~.,
        .............................,.-"..................................."-.,
        .........................,/...............................................":,
        .....................,?........................... ...........................,
        .................../.................................................. .........,}
        ................./.................................................. ....,:`^`..}
        .............../.................................................. .,:"........./
        ..............?.....__............................ .............:`.........../
        ............./__.(....."~-,_..............................,:`........../
        .........../(_...."~,_........"~,_....................,:`..... ..._/
        ..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}
        ...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../
        ...,,,___.`~,......"~.,....................`.....} ............../
        ............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"
        ............/.`~,......`-...................................../
        .............`~.*-,.....................................|,./.....,__
        ,,_..........}.>-._...................................|............ ..`=~-,
        .....`=~-,__......`,.................................
        ...................`=~-,,.,...............................
        ................................`:,,.............. .............`..............__
        .....................................`=-,...................,%`>--==``
        ........................................_......... .._,-%.......`
        ...................................,
        sigpic

        Niro S45

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je dois admettre que je suis de l'avis de Kelsey et Longatte,
          Beaucoup d'investissement dans les personnages pour progresser mais au final se retrouver à une longueur de retard assez large à cause d'un bug....
          Non là, j'avoue que j'hésite également à continuer...

          Désolée mais bon, ...là c'est un peu fort

          Khellya / S60

          Commentaire


          • #20
            D'accord,

            Comme tu veux. Bref t'as pas compris ce que je voulais dire dans ma réponse. Et oui effectivement t'es loin d'être le centre de LoA.

            Pour te répondre... Non je ne suis pas du genre à juger. En revanche, CONSTATER, ça je sais faire, et très bien. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter à ce sujet.

            Et pour la justice, ouiiii. Mais qu'elle soit la même pour tout le monde, et qui plus est, à hauteur du profit fait par les joueurs et à hauteur des problèmes occassionés.

            Que tu ne sois pas bon entendeur, inutile de le dire, je m'en doutais avant même que tu me réponde Je visais simplement la totalité des joueurs concernés par cette polémique puérile.

            Cordialement,
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #21
              excuse moi d'avance de te dire ça comme ça. Mais d'façon ton commentaire sert a rien. Ca fait en aucun cas avancer la patrouille.

              Faut revenir au fait. Qu'elle solution apporter?
              Kelsey S-4

              Commentaire


              • #22
                Le soucis ce n'est pas l'abus de ce "usebug" qui n'en ai pas un... C'est plutôt le fait qu'il ne peut pas être corrigé à part en mettant des watchdogs sur la gemmo.. Super ça ferait encore plus ramer le truc... Le problème c'est qu'il est invisible aux yeux du serveur le bug, ainsi le seul moyen de le constater actuellement et d'avertir les dev's... Voilà où la correction devrait avoir lieu : les MJ's devraient pouvoir voir les logs et accès en temps réels sans pour autant pouvoir les modifier.
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  Salut xClastikz,
                  Devant ton commentaire d'une logique absolument implacable (ou pas?) je ne peux m'empêcher de te répondre. Nous ne sommes pas totalement stupide, si nous profitions du bug dans le plus grand secret depuis x temps afin d'en tirer une puissance injuste par rapport à nos adversaires, nous n'en parlerions pas au moment où le bug devient encore plus rentable. Le problème est que nos gemmes doubles proviennent de nos classements en ruée, avec ou sans dépense de 15 kdiams à la fin, et que ca représente des sous. Donc quand on investit de l'argent dans le jeu pour avoir le plaisir d'avoir une bonne équipe et essayer de gagner (le principe d'un jeu enfin il me semble, mais si je me trompe nul doute que tu me feras profiter de tes lumières), ca nous arrange que nos adversaires ne les ai pas gratuitement en les dupliquant car on ne va pas investir une somme infinie dans le jeu pour suivre...

                  Bon jeu,
                  Longatte S4

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Le sujet n'était pas la mise à jour au départ? la discussion sur les bugs n'est pas vraiment à sa place et encore moins un crêpage de chignons sur crânes chauves Merci pour cette MAJ .
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #25
                      Petite MaJ sympa, surtout caractéristique ville. a quand l'update du petit assistant?
                      JaneA, S13

                      johnalone, S189

                      Baston (version Canard de barbarie)

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Eden,

                        Oui le sujet était la MAJ (nous avons d'ailleurs commencé par remercier pour cette maj) mais il se trouve que cette maj amplifie le potentiel de use bug car les joueurs en question pourront du coup synthétiser des grosses gemmes à partir de leurs petites dupliquées à l'infini, donc c'est bien lié^^.

                        Bon jeu,
                        Longatte S4

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou Long,

                          certes mais en discussion le post serait d'autan plus à sa place et permettrait à + de monde de participer et d'apporter solution/avis sur la dite question. Là on va se contenter de se réjouir d'avoir un petit truc toutes les semaines avec un petit reboot des serveurs qui fait du bien contrairement à cette période de 15 jours / 3 semaines ou on n'avait rien du tout
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou Eden,
                            Ca a déjà été fait, mais les posts ont bizarrement disparus rapidement^^. Alors comme il y avait un lien avec cette maj on a tenté ici en se disant que c'etait peut etre une zone moins sujette à la disparition inexpliquée de posts :p

                            Commentaire


                            • #29
                              ça sera nettoyé ou fermé vu que, théoriquement, on doit aller en discussion pour parler des sujets. ça semble étrange que les posts soient effacés de la sorte...
                              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                              Commentaire


                              • #30
                                Et puis en même temps, j avoue que cette maj est inquiétante ...

                                Parce que ceux qui n'usent pas du bug vont prendre un décalage important par rapport a ceux qui pourront synthétiser des dble 13 ce soir ...
                                Donc oui merci pour cette maj sympathique ...

                                Mais malheureusement, je fais partis de ceux qui craignent cette arrivée, il faut du temps a la régulière pour s équiper en full dble 11, on en est tous loin même sans utilisation du bug

                                Alors contre des dbles 13, on est certain de prendre une belle claque même si on y met tout notre cœur et notre CB :p
                                Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X