Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour avec le roll back j'ai perdu des cartes dragon que javais utiliser pour obtenir les 20k, se matin je n'est pas les 20k et je n'est pas non plus les cartes consommer pareil pour dans l'eveil j'ai recycle des livres pour avoir des pierres mais je n'est plus les pierres et aussi les livres recycler
    j'ai aussi perdu les quêtes quotidiennes qui n'ont pas été remises comme le reste, j'ai également perdu les duels du colisées qui n'ont pas été remis et dont les points ont été supprimé au trésor du jour ...sans parler de myrms rose qui est plus la ......................................heu ont fait koi la !!!!!!!!!!!!!! et bien sur les tichet BUG aussi

    Commentaire


    • bjr ! la maintenance et terminer donc nous devrions avoir acces a tout dans le jeu ???????????????? les tentatives du colisee pour la suprematie tjrs pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • depuis la maj mes elegances fond plus d effet labrute sur s55 c normal ou pas

        Commentaire


        • Bonjour avec le roll back j'ai perdu les recompenses des 50 quetes repetable, vous avez oublier de remettre les 50 quetes a faire.
          Moi je suis du quebec et je fait tout apres le reset de minuit(6 pm pour moi)J'espere je vais avoir une compensasion merci

          Commentaire


          • meme avec la maj toujour pas recupere les diams quette ret dijni point perdue et jent passe mais j attend de voir mon compte en banque si sa ete de bi ter la je vais rigoler la justice feras le necessaaire .la c est abus de pouvoir

            Commentaire


            • Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
              Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.
              Qu'y a t il d'illégal ? le bug est de votre responsabilité non ?

              bravo pour une telle phrase !!

              Commentaire


              • finalement on se retrouve tous pénalisé pour un problème qui n'est meme pas de notre fait ....
                Antares S58

                Commentaire


                • Moi j'ai perdu tout bonus de recharge (+bonus de recharge spécial pour avoir rechargé un total de 1950 diams durant events) d'avant minuit plus les 650 diamants de cette recharge que j'ai payé en plus de 10 tour éternelles et j'ai descendu de rang en ruée donc le reboot a été fait bien avant 0 hrs 00 !!! J'veux la totale sinon un remboursement ! J'ai fait cette recharge pour avoir tout ces bonus sinon j'laurais pas fait juste pour les foutus diamants lolll

                  - - - Mise à jour - - -

                  C'est du vol et en plus d'avoir aussi perdu des bonus de quêtes et les tentas au colisée !! là ça fait bcp trop !

                  - - - Mise à jour - - -

                  Une compensation yeah right ! Ça pourra pas être assez gros pour tout c'que j'ai perdu !

                  - - - Mise à jour - - -

                  D'autres avaient fait une recharge avant minuit dans la dernière hrs ?

                  Commentaire


                  • http://forum.fr.r2games.com/showthre...-non-bug/page2

                    Voilà une reponse
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • bonjour, j ai fait des modification hier sur mes perso en forge , et je vien de constater que j ai perdu 2 gemes niv 9 + une gemme agi+pecis niv 9 . et la je les trouv ni sur mes perso ni sur mon inventaire . j ai payer chere en diamse pour etre classé et gagner des gemmes ensuite les ameliorer ce n'est pas pour qu il parte comme ca. alors merci de verifier de votre coté et me rendre mes gemmes SVP .

                      Commentaire


                      • mdr nous sommes des voleurs brigands et autres!!! le thermes a mal été choisit je pense??

                        Commentaire


                        • c ça façon de parler ...
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • qui a recu les diamants en missive svp ?

                            Et j'aimerais qu'on me dise, comment on fait pour les palier de recompense recharge aussi ? et pour les diams depenser dans l'arbre ? et pour les deux niveau d'yggdrasil ramasser hier et maintenant remis a zero ? sans compter al récompense des 200k point ruée maintenant inaccessible ( missive bdf ouverte apres l'heure dite pour passer les 200k)) et tout le reste...et tout ça parcequ'un item était pas au bon prix, j'ai pas vu autant d'empressement a changer le prix des gemmes dans la boutique de l'arbre

                            Arkos s12

                            Commentaire


                            • faut fr un ticket attendre sont tour ... lire ce qu'a ecrit le mj la dessus patience
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire


                              • les quêtes journalières perdues, donc pas de nectar... les tentas du colisée aussi... Encore un rollback de nimportenawak.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X