Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ishtar modo !! o/
    Je vote pour lui direct !
    Black-Nox
    Bras Droit des God Of War [Clan]
    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
    S29

    Commentaire


    • #92
      Bah moi je suis contente qu'on fusionne, maintenant, je voudrais jouer aujourd'hui si possible lol On va s'armer de patience, ça va faire du bien de rencontrer plus de monde

      Davina S31

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Black-Nox Voir le message
        Ishtar modo !! o/
        Je vote pour lui direct !
        Alors là, non non non, surement pas, je suis, d'ailleurs, plein de respect et d'admiration pour le calme que les modo parviennent à conserver alors qu'ils sont constamment pris entre les informations erronées qu'ils reçoivent d'une part et le torrent de reproches des mécontents d'autre part. (Même si ce mécontentement général est souvent justifié)

        Etre modo ? Houlala...misère...pas sur ce forum...même pas en rêve...être tout le temps pris entre deux feux, ce n'est pas une vie.

        Ishtar, simple joueur et content de l'être
        Dernière modification par arguail, 05 06 2015, 09h58.
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

        Commentaire


        • #94
          Ishtar PRESIDENT !!!

          Il parle si bien :D

          - - - Mise à jour - - -

          Oo !!!

          Changement de la list des serveur fusionner sans avertir les joueurs ? GG !

          Bande de boloss déshydraté !!
          Black-Nox
          Bras Droit des God Of War [Clan]
          Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
          S29

          Commentaire


          • #95
            ou est passez la fusion s 9 s11 s 17 pourquoi plus de fusion pour nous
            sabsab40

            Commentaire


            • #96
              Liste changée sur l'annonce....

              Serveurs concernés :
              - S6, S14 et S16
              - S11 et S13
              - S15 et S27
              - S31 et S36
              - S39 et S41

              Commentaire


              • #97
                Heu .... on va savoir d'ici ce soir avec qui on sera ou pas là ? 3 fois que ça change déjà depuis hier soir, si ce n'est plus

                Bansidh S31

                PS: les dév la jouent à "amstramgram" la fusion? XD
                "Oderint, dum metuant"

                Bansidh
                S31: L'Ossuaire de Cael
                Alliance: Les Chips

                Commentaire


                • #98
                  non c'est juste que les ouin-ouin gagne et reste les mettre du monde.
                  La minorité l'emporte sur la majorité. C'est bien connu.
                  Black-Nox
                  Bras Droit des God Of War [Clan]
                  Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                  S29

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Black-Nox Voir le message
                    non c'est juste que les ouin-ouin gagne et reste les mettre du monde.
                    La minorité l'emporte sur la majorité. C'est bien connu.
                    Et depuis quand c'est une loi universelle ça ? parce qu'il faut prevenir les sdf, les handicapés, etc ... dans ce cas !!!

                    Davina S31

                    Commentaire


                    • Le S18 n'est plus fusionné

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoelia Voir le message
                        Bien que çà aura sans doute un impact nul, je rejoins mes compatriotes du S45! On va se faire manger! Alors qu'on a rien demandé...

                        Le meilleur joueur de notre serveur n'a que 1 890 000 PC!
                        Sur le S40, les meilleurs sont à plus de 2 000 000 PC... Même si le PC, ne présage rien du niveau, çà dénote quand même un malaise!
                        41 80+ sur le S40, contre 14 sur le S45...
                        11 85+ sur le S40, contre 1 85 sur le S45...
                        --> Rien que le top 10 de notre serveur va avoir du mal à rester en course (grosso modo top 25)... Les autres vont tout bonnement être out!!!

                        1 semaine de vacances, 1 semaine d'exam, 1 semaine de RL... et c'est déjà un énorme retard sur ceux qui ont commencé en même temps que vous!!! Alors 1 mois (et non pas 4, Ferox)... c'est une très mauvaise blague!
                        Même en s'étant toujours investi, même en ayant diamser pour la plupart, on sera dans une position de retard irrécupérable sauf (très) grosses recharges sur les events pour "rivaliser"... Comme dit Niro, il nous tarde de voir ne serait-ce, ce qu'un BDM va donner...

                        Yoe, Nightmare S45

                        PS: ce n'est pas contre les joueurs du S40, qui sont s'en aucun doute des gens bien. Mais comprenez que quitte à être fusionné, on aurait préféré le S44 ou le S46...
                        Pourquoi ce plaindre ce n'est q'un jeux vous n'y jouez pas votre vie je pense si il ont fait sa s'est pour une bonne raison
                        Cosmo13 du S45
                        Satan du S73

                        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                        Commentaire


                        • C'est long d'attendre ^^

                          Commentaire


                          • Serveurs concernés :
                            - S6, S14 et S16
                            - S11 et S13
                            - S15 et S27
                            - S31 et S36
                            - S39 et S41

                            Changer les fusions sans le dire s'est vraiment dégeulasse se jeux me gave
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • La première liste était une erreur (serveurs Allemand)... ayant constaté la fermeture de serveurs n'étant pas dans la liste j'ai donc avertis un Admin qui a contacté les développeurs et ils nous ont donné la nouvelle et vraie liste pour les serveurs FR.

                              Encore désolé de ce désagrément.

                              Commentaire


                              • bande de caves
                                XanarkaN UA3 S11 & S13

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X