Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    vous avais visiblement mal comprit , du coup je vais essayé de vous eclairé , refaire zodiac et tour eternel qui vont etre reinitialisé pour un soucis de classement ne veu pas dire que vous perdais ce que vous avais jusque la acqui juste qu'il faudra y cherché de nouveau , regardé le point possitif de la chose pour la tour eternel ce sont des millier de pierre runique qui irons directement dans votre poche.
    le seul but de reset sa est de posé un classement qui sera propre au nouveau serveur fusionné rien d'autre

    ceux qui y perdent en faite sont les anciens premier ^^ il ne figurerons plus dans les classement de premier a avoir vaincu et n'aurons plus leur nombre de victoire affiché en suprematie

    en clair on perd la deco on gagne des ressources en refaisant la tour eternel ect et a moin que vous ne vous etes ramolie avec le temps , vous devriai arrivé sans mal a passé ce que vous aviais jadis deja fais

    bon jeu a vous

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par TiLouuu Voir le message
      LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
      .............

      les mots me manquent la. je suis exploser de rire. j'en pleure.
      MESSIEURS LES MODOS JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI VOUS N'OSIEZ REPONDRE A TTES NOS QUESTIONS. tout simplement parce que les reponses sont a un point de nullité au possible.

      ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS LES JOUEURS . ILS ONT TOUS SIMPLEMENT IMITER LE JEU EN VERSION ALLEMANDE , ci joint le lien :
      http://forum.de.r2games.com/showthre...nlegung-am-5.6

      donc en gros un simple copier / coller de leur fusion a eux. mais c vrai que si un serveur est vide sur l'allemand ca veut forcement dire qu'il est vide sur la version francaise. OMGGGGGGGGGGGG

      aller svp redevenez serieux un petit peu . zetes en pleins delires la .

      cordialement

      Aldo S2/S40
      Tout s'explique. Maintenant je comprends pourquoi une compensation était en allemand!!!!!

      Commentaire


      • #78
        Chevhalier, ce qui m'empoisonne le plus dans tous ça c'est devoir se refaire tous les combats, aucune option pour passer les combats. Avoir sa tronche sur le 1er sang perso je m'en fous mais 14 étages à refaire avec tous les combats là ça me gave. J'ai aussi peur qu'un reset mal fait fasse que nous perdions les bénédiction etc en zodiaque et là aussi pas moyen de passer les combats. Pour les totems là par contre on a les combats rapides et ça me pose aucun soucis. Faut quand même reconnaître que refaire tous les combats c'est chiant :'(
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #79
          certe mais il faut aussi pensé au gain de l'action , longue mais rentable tout de meme ^^

          Commentaire


          • #80
            aucun interet vs devriez d'abord voir ce que nos serveur on reellement besoin, avt de decider arbitrairement de fusionner tel et tel serveur. Perso la fusion du S40 avec le S45 est completement folle, il y a un ecart enorme entre les 2 serveurs donc aucune equité. c'est condanné le S45 a etre juste un faire valoir pour le S40. J'ai rien contre l'idée d'une fusion pour le S45 mais un mini equilibré, la plein de joueurs du S45 risque de stopper le jeu par degout. Donc redevener serieux R2G
            C'est l'hallu

            Néo S45
            Oui Néo, c'est une évidence. les joueurs du S40 se manifestent bcp depuis plusieurs jours, mais pourtant je n'ai pas vu ceux du s45 alors qu'on est bien plus à plaindre qu'eux vu les environ 4 mois de retard de jeu qu'on a sur eux (suffit de s'absenter 1 semaine du jeu et de se faire bouffer en AC pour s'en rendre compte...)

            Ferox s45
            Tout à fait d accord , meilleure expérience de jeu hein ? il me tarde de voir ce que vont nous donner les Events boss du monde et autres dans des conditions aussi déséquilibrées


            Nirooooooooo s45
            Bien que çà aura sans doute un impact nul, je rejoins mes compatriotes du S45! On va se faire manger! Alors qu'on a rien demandé...

            Le meilleur joueur de notre serveur n'a que 1 890 000 PC!
            Sur le S40, les meilleurs sont à plus de 2 000 000 PC... Même si le PC, ne présage rien du niveau, çà dénote quand même un malaise!
            41 80+ sur le S40, contre 14 sur le S45...
            11 85+ sur le S40, contre 1 85 sur le S45...
            --> Rien que le top 10 de notre serveur va avoir du mal à rester en course (grosso modo top 25)... Les autres vont tout bonnement être out!!!

            1 semaine de vacances, 1 semaine d'exam, 1 semaine de RL... et c'est déjà un énorme retard sur ceux qui ont commencé en même temps que vous!!! Alors 1 mois (et non pas 4, Ferox)... c'est une très mauvaise blague!
            Même en s'étant toujours investi, même en ayant diamser pour la plupart, on sera dans une position de retard irrécupérable sauf (très) grosses recharges sur les events pour "rivaliser"... Comme dit Niro, il nous tarde de voir ne serait-ce, ce qu'un BDM va donner...

            Yoe, Nightmare S45

            PS: ce n'est pas contre les joueurs du S40, qui sont s'en aucun doute des gens bien. Mais comprenez que quitte à être fusionné, on aurait préféré le S44 ou le S46...
            Dernière modification par Yoelia, 05 06 2015, 03h22.

            Commentaire


            • #81
              s24 n'es pas vide!! on es encore pas mal!!

              - - - Mise à jour - - -

              s24 n'es pas vide!! on es encore pas mal!!

              Commentaire


              • #82
                Ce qui serais bien, c'est d'avoir aussi les combats rapides en tour Éternelle et en zodiaque.
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #83
                  enfin , mieux vaut tard que jamais

                  status s31

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Yoelia Voir le message
                    Bien que çà aura sans doute un impact nul, je rejoins mes compatriotes du S45! On va se faire manger! Alors qu'on a rien demandé...
                    Le meilleur joueur de notre serveur n'a que 1 890 000 PC!
                    Sur le S40, les meilleurs sont à plus de 2 000 000 PC... Même si le PC, ne présage rien du niveau, çà dénote quand même un malaise!
                    41 80+ sur le S40, contre 14 sur le S45...
                    11 85+ sur le S40, contre 1 85 sur le S45...
                    --> Rien que le top 10 de notre serveur va avoir du mal à rester en course (grosso modo top 25)... Les autres vont tout bonnement être out!!!

                    1 semaine de vacances, 1 semaine d'exam, 1 semaine de RL... et c'est déjà un énorme retard sur ceux qui ont commencé en même temps que vous!!! Alors 1 mois (et non pas 4, Ferox)... c'est une très mauvaise blague!
                    Yoe, Nightmare S45
                    Hummm vérification faite, notre serveur date du 28/10 et le leur du 4/10, du coup nous n’avons même pas 1 mois de retard !

                    Oufffff j’avais fumé la moquette !! mdr

                    C’est vrai, je n’avais pas vérifié et je croyais qu’en gros c’était toutes les 3 semaines qu’il y avait un nouveau serveur (or c’est bien plus que ça, j’avais sous-estimé l’attrait des brouzoufs pour R2 ).

                    Du coup je suis assez rassuré au moins sur ce point.

                    Sinon, oui c’est vrai Yoelia, il y a de gros écarts niveau PC (même si tu as oublié notre exception, nous avons bien 1 joueuse qui dépasse les 2m de pc, mais c’est un détail) et il est vrai que même 1 mois, au rythme où cela va, ça comptera (surtout que comme tu le fais justement remarquer, leur serveur est naturellement plus "relevé" que le notre en nombre de membres actifs, même sans prendre en compte leur avance…).

                    Cela dit, comme je le disais, je suis quand même rassuré, et je me fais aussi une joie car on va rencontrer pleins de nouveaux copains de jeu et découvrir de nouvelles expériences (comme par exemple de savoir ce que c’est que d’être un « Poulet volant »).

                    Ferox

                    Commentaire


                    • #85
                      R2 à l'heure comme toujours ^_^''

                      Commentaire


                      • #86
                        8h50 heure du serveur.... toujours rien...

                        Commentaire


                        • #87
                          bonjour , il est 8 heures 45 et les fusions ne sont toujours pas en route , a t'on une chance de les voir aujourd' hui ?
                          pourquoi annoncer une heure et ne pas la respecter ? il est vrai que le respect ce n'est pas ce qui caracterise R2GAMES

                          Commentaire


                          • #88
                            Fusions Annoncées :

                            Serveurs concernés :
                            - S7 et S8.
                            - S9, S11 et S17
                            - S18 et S19
                            - S21 et S25
                            - S27, S28 et S31
                            - S30 et S29
                            - S32 et S34
                            - S33, S38 et S36
                            - S35 et S39
                            - S40 et S45
                            Fusions en cours ? =>
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusion.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			381339

                            Il n'y a vraiment pas grand chose d'identique semble t-il

                            Vous voyez ? C'était juste un problème de communication. J'en étais certain.
                            Z'êtes vraiment une bande de râleurs

                            Mon serveur est down...est-ce que je panique ?

                            Je dirai que non...restons zen

                            Je suis juste curieux de savoir avec qui on va être fusionné.
                            Si ils sont aussi nombreux que nous je me dis qu'on pourrait carrément faire un seul serveur avec 6, 11, 13, 14, 15, 16.

                            Pauvres modo, ils vous ont encore bien eut à vous faire écrire n'importe quoi sur le forum

                            Cordialement
                            Dernière modification par arguail, 05 06 2015, 09h02.
                            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                            Alliance Babylone

                            Commentaire


                            • #89
                              je suis sur le S7 qui est sensé fusionner et du coup lol je sais pas si je peux jouer

                              Commentaire


                              • #90
                                Bien vu Ishtar, même si du coup ça me déçois, moi qui attendez cette fusion avec impatience toute la semaine ...
                                Luos [S9] Nécropole voilée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X