Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ... ils n'ont juste que.. 2 h de retard pour la réouverture des serveurs ^^

Commentaire

• Finalement le S33 n'est plus sur la liste et pour le S11 nous allons voir , c'est peut être une bonne chose du sang neuf
      Chimène UB2
      Ménécée UB3

Commentaire

• mais c est pas bon encore je peux tjr pas y rentrer ca dit le serveur a refuse la connexion

Commentaire

• Bonjour a ma grande joie , je constate que mon serveur fussionne , mais avec 2 autres serveurs n est - ce pas beaucoup trop , le temps de la fusion donné est de 2 heures :

Est ce indicatif pour l ensemble ou juste pour chaque fusion ?

Non je ne râle pas , je constate juste qu il est 12h passe et m inquiete pour mon Hero qui devra sans doute tout refaire ...

Je remercie Qd meme la fusion du S16 ..

Arlock S16
          Arlock UA2

Commentaire

• Idem s6....
            F r a n c o i s
            S6

Commentaire

• y a du mieux :

Raison : l’affichage de la page a rencontré un problème.

Bon, bah apres manger, ça devrait le faire hein vivement que je vois tout ce sange "neuf" !!! hihihi

Ah page noire, bon c'est en bonne voie donc

Commentaire

• le serveur est probablement surchargé parce que tout le monde essaie de se connecter en même temps .....

Commentaire

• Sa remarche

- - - Mise à jour - - -

Réouverture des seruveurs enfin
                  F r a n c o i s
                  S6

Commentaire

• bravo tchat is fonctionne plus peux plus y ecrire quand on va pour aller dans l allaince ca dit qu on est dans aucunes allainces mais on y est dedans quand meme bravo la fusion

Commentaire

• fusion ou pas ??????????

Commentaire

• pareil le 32 on est 30 super 2clans ce partage la cdo et les autre clans qui participe ils sont deuxa l interieur du clan ces vrai pas super on s ennui

Commentaire

• Pour le server 49 encore rien
                          sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

Commentaire

• pas de fusion sur s17???????????? vous attendez quoi la mort du serveur les reerol c bien joli a compter mais c que des reerol d idio qui se fond chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• vous êtes sérieux r2 vraiment des incompétents et je mâche pas mes mots la vous dite que les serveurs vont fusionner n'importe quoi allez voir l’état de vos serveurs sérieux on attendez sa avec impatience sa a pars mettre des dates pas bonne carollanne fiche rien d'autre que de la BIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

• Envoyé par R2100759737 Voir le message
                                carollanne fiche rien d'autre que de la BIPBIPBIPBIPBIP
                                Tu crois que c'est les Mj qui font les mise à jours et les fusion ?? NON c'est les développeurs, alors ferme la un peut et soit patient.
                                J'aurais préfère perdre 1 jours de jeu et AVOIR une fusion que de ne pas en avoir comme c'est le cas alors que mon serveur y était au départ.
                                Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Chargement...
                                X