Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et nous?????? :'(

Marie9050 S6

Commentaire

c'est vrais que vous l'inactivité c'est abusé, j'ai moi même un amis qui peut pas se connecter depuis maintenant 3 semaine car il a de grave soucis de santé ... il peut dire adieu a sont compte dans ce cas ? pas très cool ..
      Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Bonjour,

On entend par inactivité :

Avoir un personnage inférieur au lvl 15, qui n est pas VIP et qui n a pas été connecté depuis 7 jours ou plus . il faut remplir les 3 conditions pour rentrer dans le cas ou l'inactivité sera reconnue.

Cordialement
        Dans la colère, le silence est Roi
        Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

Commentaire

Envoyé par Urbankilla Voir le message
          Bonjour,

Avoir un personnage inférieur au lvl 15, qui n est pas VIP et qui n a pas été connecté depuis 7 jours ou plus . il faut remplir les 3 conditions pour rentrer dans le cas ou l'inactivité sera reconnue.

Cordialement
          Merci pour la précision.
          Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Envoyé par R290177097 Voir le message
            le serveur s26 aussi meme pas clan pour faire le cdo
            bah y'a quelques clans quand même il faut postuler simplement
            -Osiris- S26

Commentaire

Envoyé par Urbankilla Voir le message
              Bonjour,

Cordialement
              Merci Urbankilla
              sigpic
              Lianna S27-UA4
              Chefounette Redemption

Commentaire

Je joue sur le 13 et sur le 45, et personnellement j'aurai trouvé une fusion du 13 bien plus utile que sur le 45 ou, meme si il y a moins de monde qu'au debut bien sur, on n'en est pas a tous etre obligé de se créer des rerols pour pouvoir jouer!....ou alors vous jugez que les anciens serveurs sont deja morts justement et que ca ne vaut pas le coup???

Commentaire

Bonjour j'aimerais savoir si vous allez fusionner le S37 il deviens vraiment mort !!!!

Commentaire

A mon avis les fusions sont pour les diamseur vut les server sa doit bien diamser quand méme

Surement pour dire au gens diamser plus pour avoir le meilleur prix
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

oui Aldo a completement raison c'est fous, faire un copier coller sur les serveur allemand, aucun interet vs devriez d'abord voir ce que nos serveur on reellement besoin, avt de decider arbitrairement de fusionner tel et tel serveur. Perso la fusion du S40 avec le S45 est completement folle, il y a un ecart enorme entre les 2 serveurs donc aucune equité. c'est condanné le S45 a etre juste un faire valoir pour le S40. J'ai rien contre l'idée d'une fusion pour le S45 mais un mini equilibré, la plein de joueurs du S45 risque de stopper le jeu par degout. Donc redevener serieux R2G
                      C'est l'hallu

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandeau neokiuby.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			381328
                      - Néo - ud2

Commentaire

Bonjour, ça veux dire quoi ?

1. Réinitialisation de compte : non connecté pendant 7 jours ou plus, niveau inférieur ou égal à 15, pas d’abonnement VIP en cours.
                        Que l'on va devoir tout recommencer depuis le début si nous ne sommes pas VIP?
                        Dernière modification par R298082453, 04 06 2015, 19h09. Motif: oubli

Commentaire

Envoyé par R2104638392 Voir le message
                          aucun interet vs devriez d'abord voir ce que nos serveur on reellement besoin, avt de decider arbitrairement de fusionner tel et tel serveur. Perso la fusion du S40 avec le S45 est completement folle, il y a un ecart enorme entre les 2 serveurs donc aucune equité. c'est condanné le S45 a etre juste un faire valoir pour le S40. J'ai rien contre l'idée d'une fusion pour le S45 mais un mini equilibré, la plein de joueurs du S45 risque de stopper le jeu par degout. Donc redevener serieux R2G
                          C'est l'hallu

[ATTACH=CONFIG]30009[/ATTACH]
                          Oui Néo, c'est une évidence. les joueurs du S40 se manifestent bcp depuis plusieurs jours, mais pourtant je n'ai pas vu ceux du s45 alors qu'on est bien plus à plaindre qu'eux vu les environ 4 mois de retard de jeu qu'on a sur eux (suffit de s'absenter 1 semaine du jeu et de se faire bouffer en AC pour s'en rendre compte...)

Ferox s45

Commentaire

C'est clair que ça donne envie d'arrêter, suis du même avis... refaire Tour Éternelle et Zodiaque pff
                            C'est abusé. y a des serveurs quasi vide et vous fusionnez le S36 avec 2 autres !! et vous ouvrez encore des serveurs ... vous voulez de la compétition entre joueurs pour les diams, mais vous allez en perdre encore des joueurs..
                            Death S3

Commentaire

Envoyé par Frosh12 Voir le message
                              Oui Néo, c'est une évidence. les joueurs du S40 se manifestent bcp depuis plusieurs jours, mais pourtant je n'ai pas vu ceux du s45 alors qu'on est bien plus à plaindre qu'eux vu les environ 4 mois de retard de jeu qu'on a sur eux (suffit de s'absenter 1 semaine du jeu et de se faire bouffer en AC pour s'en rendre compte...)

Ferox s45
                              Tout à fait d accord , meilleure expérience de jeu hein ? il me tarde de voir ce que vont nous donner les Events boss du monde et autres dans des conditions aussi déséquilibrées

Nirooooooooo s45
                              Dernière modification par nirosia, 04 06 2015, 21h04.
                              sigpic

Niro S45

Commentaire

Envoyé par R298082453 Voir le message
                                Bonjour, ça veux dire quoi ?

Que l'on va devoir tout recommencer depuis le début si nous ne sommes pas VIP?
                                Urbankilla a déjà répondu
                                sigpic
                                Lianna S27-UA4
                                Chefounette Redemption

Commentaire

Chargement...
                                X