Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour depuis quand on fusionnes des serveurs sans leurs avoir demander si intéressé ou autre ni même accepter par la plupart????? car il me semble que si le jeu continue malgré le foutage de tronche persistant de loa c'est bien grâce a nous les joueurs .

    s19 est très bien comme il est le s18 je sais pas et je m'en contre fiche . j'ai fais un tour sur leurs serveur, et la que vois je des perso a 3m de pc 3h8 etc full diams .

    Ravi de voir que déjà du mal a faire des events sur notre serveurs sans que toujours les même joueurs diams afin de gagner tout la c'est encore pire de chez pire .

    Du coup les joueurs qui stocquent et tout ben de 2 a 3 moi devrons passer a 5 ou 6 mois pour avoir la chance de peut être gagner un event .

    En gros stop nous prendre pour des vache a lait, des pigeons, car si vous vivez c'est quand même grâce a nos CB et oui nos CB .

    Donc sur ceux je pense que chaque joueur devrait avoir son mot a dire.

    mais bon faire pleins de truc sans régler les bugs existant car on se demande si les devs bossent ou sont plutôt autour de la machine a café a se toucher mutuellement .

    Svp pour tout le monde réglez vos bug avant d'en implanter d'autre histoire que les serveurs se vident pas et demander aux joueurs si sont ok ou pas pour des fusions . Sérieux la moindre des politesse et du respect ..........

    Cordialement ou pas ^^

    Biga du s19 !!!!

    Commentaire


    • #17
      decision prise par les devs on va nous dire mais qui remonte les infos aux dev c est les mj sauf que les mj on les voit une fois tous les 36 du mois donc a par se foutre de nos gueules bah rien n est pris en compte, suffit de voir les idées transmises accepté mise en place dans 20ans?????? resolution des bugs pour en causer des + gros .

      Premiere fusion a causé des gros bugs si je me souviens bien et c etait que 2 serveurs lool la on attaque direct 29 serveurs ,je connais des mj a la gachette facile niveau fermeture de post qui vont avoir du taf la

      Commentaire


      • #18
        Personne n'a rien demandé mais on va subir, sur certains points comme les chocs c'est sûr que c'est bien après le s9 ne parle jamais sur le chat monde si on voit des phénomènes s'enflammer pour rien et insulter c'est clair que ça va pas le faire.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #19
          on peut rien demander vu que les mj deja on les voit jamais donc bon , apres le peu qu on a vu si ils ont juste demandé a 3 personnes du serveur je savais pas que 3 personnes represente tout un serveur

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, mes deux serveurs vont en être , et moi non plus je n'en voulais pas et si la question a été posée sérieusement, je devais être absente
            Chimène UB2
            Ménécée UB3

            Commentaire


            • #21
              je encore une fumisterie ces fusion de serveurs , tout sa parsqu on ouvre tjr des nouveaux serveur et qu on a du mal a gérés les beugs de tous ceux déjà ouvert (car sa doit manqué de capacité d acceuille des donné ) alors on impose au joueur sans leur demandé leurs avis , en plus on attend tjr les compenssation 2 ou 3 pour différent beug batail is solo etc ; sa commence a etre vraiment du foutage de geuls et je pensse que beaucoup de joueur vont vraiment finir par en avoir marre de ces arnaques et quitté le jeux
              déjà qu il y a 7 mois on nous parlez d équilibre de jeux avec les diamseurs ( et j ai rien contre cela ) mes le fait et il que les non diamseur ce font enflé , on nous prend vraiment pour des porte feuilles et que sa
              on a déjà du mal a s en sortire comme sa avec un peut de stratégie sur certain serveur mes la vous allez les fusionné avec d autres nous reste plus rien meme plus la stratégie pour guagnié des event c est limite une en cu lerie et dsl du mots mes c est une réalité voila , thorgal du s 25

              Commentaire


              • #22
                et les classement de chaque clan va changer????????

                Commentaire


                • #23
                  et le 41 c est pour quand car on fait des bdm a 23.personne pour faire les affs et encore moins pour les wyrms

                  Commentaire


                  • #24
                    Je croyais que vous alliez refaire un sondage pour les fusions de serveurs concernés ?? On n'en veut pas de votre fusion !!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je peux comprendre les MJ qui désertent... Toujours en train de râler... Il y a une récompense -> on râle, on a des évent qui nous font gagner plein de ressources -> on râle, il y a des améliorations -> on râle. Râler pour des choses censées au moins !

                      Depuis quand les développeurs (ou n'importe qui) doit demander l'avis des joueurs pour des fusions ? Quand 2 magasins fusionnent, ils ne demandent pas l'avis des clients, non ?

                      Il est vrai que le S18 ne s'est jamais plaint qu'il manquait du monde, il est vrai que dès que j'ai vu qu'on allait fusionné, je me suis dis BIPBIPBIPBIPBIP, je vais avoir encore plus dure pour me qualifier car on sera plus nombreux et encore plus de diamseur mais c'est comme ça, faut faire avec. On était aussi en dessous d'un certain seuil d'actif et une fusion a été décidée.

                      Attendons de voir ce que ça donnera avant de faire une révolution.
                      ~Kushina~ S18

                      Commentaire


                      • #26
                        on pourra peu etre avoir des boss du monde qui 45minute cette fois si

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir.

                          une fois de plus R2games se fou fortement de notre gueule
                          ils lancent des fusions d'accord. mais qu'ils les fassent sur les serveurs qui ne cessent de les reclamés.
                          perso le S40 n'a jamais rien demander. pourquoi venir foutre la BIPBIPBIPBIPBIP sur ce serveur ??
                          et je dit cela car oui il va falloir tout refaire ou presque. repassé tous les aegis, refaire la tour eternel et j'en passe serieux j'ai pas que ca a faire.

                          vous allez la signé la fin de Loa pour grand nombre de joueurs .

                          pouvons nous connaitre sur quoi vous etes vous baser pour decider de qui fusionnera ou pas ??? pourquoi ceux reclamant des fusions n'y ont pas le droits ???
                          pourquoi les serveurs calment et sans probleme doivent subir cela (oui oui car ca va mettre un boxon pas possible) ???
                          allez vous suite a cela augmenter les boss de clan et les boss de monde ................. ??? car entre 50 qui tapent et 100 suite a la fusion, les boss ne rapporterons plus rien


                          cordialement.

                          Aldo S2/S40

                          Commentaire


                          • #28
                            Fusionner 3 serveurs pour augmenter le nombre de diams achetés...fûtée comme idée....
                            Archange - Toujours imité, jamais égalé

                            Commentaire


                            • #29
                              il manque le s49

                              Commentaire


                              • #30
                                Le BDM sur UA1 dure 3 à 4mn max, je tape 4 ou 5 fois max Nos niveaux sont trop forts pour le BDM, pas un problème de fusion mais juste un équilibrage à faire sur la dureté des boss^^
                                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X