Envoyé par TiLouuu
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c est quoi cette nouvelle on a un joueur qui a perdu son perso qui essaye de le recuperer en vain et la je vois que les joueurs non connecté pendant 7 jours vont perdre leurs perso??????????????????? ca veut donc dire qu il n y a plus aucuns espoirs pour ce joueur deconnecté de votre faute de 14 jours????super ce jeu vraiment
shaitan s21
Commentaire
-
bonjour,
heureux qui comme Ulysse ont fait une bonne fusion de serveurs, mais nous en S 15, on en voudrais bien de cette fusion, sans les bugs bien sûr, car quand vous voyez le nombre de joueurs présents on ne remplis même plus le classement des wryms, et quand il s'agit des chocs des ombres toujours les mêmes, ça devient pénible.
Commentaire
-
En regard des fusions prévues, je me demande si les serveurs ne vont pas être fusionnés en fonction des dates d'event ?
Les BdF, CdO et suprématie ne tombent pas les mêmes jours sur tous les serveurs...je me demande si l'élément pris en compte ne serait pas celui-ci en priorité: regrouper les serveurs ayant les mêmes cycle d'event.
C'est vrai que j'ai été étonné de ne pas voir le S16 dans la liste (alors que nous devions être initialement fusionné avec le S12) et de voir tant de joueurs se plaindre d'être fusionnés.
En tout cas, ça m'épate...quand on sait qu'il y a eut des dizaines de demandes de fusions, de voir qu'aujourd'hui il y a une telle levée de bouclier contre les fusions.
Je pense qu'il faut voir toutes ces fusions sur le long terme et comme une étape au sein d'une opération de plus grande envergure.
Il y a d'abord eut une première fusion entre S12 & S10 qui aura servi de test.
Le test semblant concluant, c'est au tour de tous les autres, paquet par paquet.
Mais quitte à fusionner des serveurs, je pense que l'idée est de regrouper d'un coup bcp de joueurs ensemble...parce que fusionner 2 serveurs moribonds (avec 10 joueurs chacun), ça n'a aucun intérêt...
Nous sommes désormais peu de joueurs actif sur le S16...(moins d'une vingtaine à se connecter réellement chaque jour je pense) lorsque nous fusionnerons avec un autre serveur, je comprendrai mal que l'on nous fusionne avec le serveur xyz ayant 8 joueurs actifs...au contraire, si une fusion est faite, j'espère retrouver un peu l'ambiance des débuts où nous étions près d'une centaine aux BdM...
Notre serveur n'est pas programmé ?
Peut-être parce qu'il est prévu de nous regrouper avec 10 autres serveurs aussi dépeuplés que le nôtre pour en faire un gros...et qu'il s'agit d'une opération plus délicate...(j'aime autant qu'ils prennent bien le temps de se faire la main sur vous avant de faire un reset du S16 par erreur)
Alors oui, évidement, dans un premier temps, vous craignez d'y perdre lors des event..mais les PV des BdM sont calculés sur base du nombre de joueur connecté, je crois. Donc + de joueurs = des BdM plus dur normalement.
Le niveau des Boss sera peut-être mis à niveau aussi...je sais que les Boss du S12 ont 2 niveaux de plus que sur le S16.
Par ailleurs, si les mises à jour suivent un peu celles des serveurs US, un nouveau BDM devrait bientôt sortir avec une difficulté accrue rendant ainsi les parties plus difficiles et plus rentables.
Haut les coeurs !
CordialementDernière modification par arguail, 03 06 2015, 17h51.Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
Alliance Babylone
Commentaire
Commentaire