Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
venez faire un bosse de monde sur le S17 et on en reparlera, enfin si vous arriver à le toucher et encore on a pas eu de fusion ....
-
Envoyé par R254018133 Voir le messageQuand tu sais que le S13 a rien demandé comme fusion et que depuis cette SUPERBE FUSION DE M, le boss de monde c'est de la BIPBIPBIPBIPBIP car il dure 3 min, les dégâts qu'on faisait en PvP ne sont plus ce que c'etait avant...et j'en passe! Ce qu'il faudrait fusionner ce sont les cerveaux des travailleurs de R2 pour en avoir un plus ou moins bon a la fin.
Vous dégoutez le monde! BRAVOOOOOOAlors imagine un peu comment ça se passe sur le s27 !! c'est juste la misère et e reste polie !!
Pour ce qui est de l'évent des anges exclusives franchement j'ai vu les prix des anges donc ça me manque pas du tout !! J'aime pas avoir l'impression d'être une dinde en période de Noël
Laisser un commentaire:
-
Suis-je le seul a ne pas pouvoir me connecter sur mon serveur ?
Gomoon [S11] Forêt Boréale
Laisser un commentaire:
-
ouais pas ange exclusive, pas bataille IS, contribution alliance perdue et j'en passe SUPER FUSION SANS AUCUN PROBLEME
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
grand merci au concepteur de ce jeux qui nous ont gentillement sodomisés, en nous fesant comprendre que d'etre un serveur ouvert avant les autres "S31/S36" ont se fait mangé par ceux qui sont venus après nous. belle leçon d'équittée merci pour tout
sans compté les bugs en tout genre après fusion qui seront jamais compensés, il est beau de voire qu'au boss du monde je tape moitié moins fort avant fusion quitte à BIPBIPBIPBIPBIPBIP les gens vous aurriez pu fournir la vaseline avant.
bon jeux à tous sans équités bien sur ^^Dernière modification par R294484533, 07 06 2015, 20h24.
Laisser un commentaire:
-
Quand tu sais que le S13 a rien demandé comme fusion et que depuis cette SUPERBE FUSION DE M, le boss de monde c'est de la BIPBIPBIPBIPBIP car il dure 3 min, les dégâts qu'on faisait en PvP ne sont plus ce que c'etait avant...et j'en passe! Ce qu'il faudrait fusionner ce sont les cerveaux des travailleurs de R2 pour en avoir un plus ou moins bon a la fin.
Vous dégoutez le monde! BRAVOOOOOO
Laisser un commentaire:
-
tout à fait ça Niro !! j'espère qu'au moins on aura une compensation avec tout ce qu'on subi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R2105780997 Voir le messageil y aura t il l event populaire fusion pour les serveur qui fusionne pas??
Pourquoi il y en aurais-t-il si il n y a pas de fusion?
C'est comme une compensation pour les fusionnés çà et c'est bien la moindre des choses quand on sait ce à quoi il vont être confrontés sans l'avoir demandé : Fusion de clan ou être dominé pour les plus faibles .
Gros bisous et courage à tout les fusionnés
Niro S45Dernière modification par nirosia, 07 06 2015, 04h44.
Laisser un commentaire:
-
il y aura t il l event populaire fusion pour les serveur qui fusionne pas??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Frosh12 Voir le messageTrès franchement, je suis dégouté pour vous...
Déjà que nous sur le s45 on était très anxieux à l'idée d'une fusion ave le s40 (alors que c'est "seulement" 5 d'écart), et bien soulagés (pour une bonne majorité d'entre nous il me semble) qu'elle n'ait pas eu lieu.
R2 Games et leurs acolytes prennent vraiment ceux qui les font vivre pour des idiots, c'est Honteux de faire des trucs pareil.
Franchement je suis bien dégouté pour vous... et bon courage, vous risquez d'avoir des temps difficiles...
Ferox s45
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R291045317 Voir le messageJe voulais savoir si la fusion est définitive parce que là je suis désolée mais déjà dans un premier temps le s27 n'a rien demandé et dexièmement nous avoir fait fusionner avec le s15 c'est tout simplement abusé !!! 12 serveurs d'écart donc des joueurs plus avancés que nous, on fait comment pour arriver au niveau ??? heu à part les diam's bien sûr parce que oui tout le monde ne diam's pas !!! Personnellement et je sais que je suis pas la seule, je suis franchement dégôutée et ça donne pas envie de continuer donc ma foi voilà comment vider un serveur avec des supers joueurs mais plus motivés. J'attend pas spécialement de réponses mais bon voilà je voulais juste faire savoir mon opinion
Déjà que nous sur le s45 on était très anxieux à l'idée d'une fusion ave le s40 (alors que c'est "seulement" 5 d'écart), et bien soulagés (pour une bonne majorité d'entre nous il me semble) qu'elle n'ait pas eu lieu.
R2 Games et leurs acolytes prennent vraiment ceux qui les font vivre pour des idiots, c'est Honteux de faire des trucs pareil.
Franchement je suis bien dégouté pour vous... et bon courage, vous risquez d'avoir des temps difficiles...
Ferox s45
Laisser un commentaire:
-
c est bien beau de fusionner maintenant on se retrouve sans equipe en IS et tout les gains et les dons ont été perdus qu allez vous faire pour ça?
Laisser un commentaire:
-
Merci ma chef !!!
Moi aussi j'ai rien contre les joueurs du s15 je tiens à le préciser au cas où mais ce que je repporche c'est le trop grand écart entre les 2 serveurs et oui le manque de motivation quand on voit ça
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: