Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hum...

    Je pense aussi que Gordeus était un joueur comme nous...tout comme Cécilia à son époque...et comme d'autres que j'ai à l'œil désormais.
    Mais jusqu'à quand ? Le sont-ils toujours ?
    Franchement, je n'accuse personne à ce jour...je ne sais rien => donc je ne dis rien

    MAIS !
    Il est vrai que suite à cette histoire (Cas Cécilia), le contrat de confiance tacite existant entre les organisateurs et la communauté des joueurs est quelque peu entamé et s'il y a une ambiance paranoïaque désormais ce ne sont pas les joueurs qui l'ont initiée.

    Il est compréhensible que les développeurs puissent avoir besoin de passer par un perso test...je ne m'y connais pas en programmation mais ok...même sans m'y connaitre du tout, je peux imaginer l'utilité de la chose.

    Mais il pourrait s'appeler PERSO_TEST, TOTOTEST, TESTOSTERONE...ou n'importe quel nom avec Test dedans...et personne ne serait fâché ou étonné de voir sur lui du matos de folie car tout le monde saurait bien qu'il s'agit d'un outil de testing.
    S’il était plus facile pour des questions techniques d'utiliser un perso préexistant mais abandonné par son propriétaire...je pourrai aussi le comprendre...mais il suffisait de mettre un simple petit message sur le forum pour que chacun puisse s'en informer.
    Pourquoi avoir choisi le silence ? La chose semblait-elle tellement anodine ?

    Nous savons désormais grâce à la "gaffe" commise que Cécilia est devenu un "zombie"...mais le cas présent nous incite à nous poser la question suivante "Combien y t-il d'autres cas "Cécilia" ?"
    "La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres. "

    Désormais, j'en suis régulièrement à me demander qui est qui...au point que j'en suis à réfléchir à mettre au point une technique de reconnaissance secrète avec certains joueurs comme les espions pendant la guerre froide...(si je te dis "pissenlit", tu me réponds quoi ? Pisse au lit ? oki, alors je te dis rikiki...C'est vraiment toi ? Ha oui, oki, C'est vraiment moi aussi ^^)


    Chers organisateurs, il ne tient qu'à vous de ramener un peu de sérénité au sein de la communauté des joueurs. Lorsque vous effectuerez vos prochains tests : dites-le sur le forum tout simplement.

    Cordialement

    S16 Ishtar

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R251010257 Voir le message
    Gordychou me manque
    Il a juste arrêté Cowboy mais c’était un joueur "normal" (si vous me permettez l'expression ) mais il se co encore de temps en temps pour passer le bonjour ^^
    Peps S8
    Hum

    C'est exactement ce que pourrait dire un zombie pour couvrir un de ses potes zombies

    Nous sommes encerclés.
    Dernière modification par arguail, 16 04 2015, 17h20.
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • Envoyé par arguail Voir le message
      Hum

      C'est exactement ce que pourrait dire un zombie pour couvrir un de ses potes zombies

      Nous sommes encerclés.
      Ah non Ishtar tu m'as déjà démasqué

      je retourne bouder dans mon coin

      Peps S8

      Commentaire


      • Franchement Ishtar tu as un point de vue objectif et neutre , c 'est interessant.

        Pour Cécilia, elle était dans notre team IS , nous lui parlions un peu. Au début , des gros doutes planaient , d'ou une demande d'explication tellement la montée était rapide. VIP 10 etc. (Et rien que pour l'atteindre, je vous laisse chiffrer l'abondance de diams).

        Mais soit , après plusieurs discussions ou elle était très amicale et "transparente" un peu de vie privé par écrit , si c'est véridique , c'est effectivement de la transparence. Eh bien nos doutes étaient comme envolés (pour quelque uns du moins).
        Ce qui est "génant" c'est d'apprendre par un MJ qu'elle était MJ comme lui , je renvois dans le post de Galou. En plus du matos apparut sans explication , ça fait comme un gros kouak.

        Les autres serveurs peuvent mal le prendre , mais nous , qui étions sur le même qu'elle. Ou les events je me disais, bon je me contente du 2e lot! :p
        Et je ne parle même pas des autres joueurs , même sur une ruée ou seul le top 10 est susceptible d'apporter un bon loot , le 11e doit faire la tronche.

        Cette histoire est grisante , mais ce qui me surprend , c'est le "manque de clarté", ça n'empêche pas de jouer mais force est de reconnaitre que le beurre a un peu fondu.

        Pour Gordeus d'après notre papy que Peps connait bien j'en doute pas, c'était un gars très sympa et un bon chef.

        Alors oui , Cecilia était probablement joueuse et seulement joueuse mais maintenant le doute est là et tu fais bien de le souligné, c'est ça le hic.

        Kelsey S4
        Kelsey S-4

        Commentaire


        • toi qui est sur le même serveur que cecilia, qu'est-il devenu de ce joueur? est ce qu'il a été destuff au moins?

          Commentaire


          • destuff pas totalement mais son pc a bien baisser
            Micka.NS08 Serveur 4

            Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

            Commentaire


            • de la triche reste de la triche , peut importe la sympatie du joueur, et toute autres considérations

              Commentaire


              • je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais le même phénomène de joueurs "sponsorisés" c'est produit sur les serveurs US

                c'est donc une pratique "commerciale" rodée ...
                SierraLeon, S1
                clan : Galaxie. alliance : Galactique

                Commentaire


                • Ne laissons pas mourir cette publication !!!

                  Commentaire


                  • Ah, toi aussi tu attends toujours une réaction ? Je me sens moins seule !
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire


                    • Ouiiiiiiii je laisserai pas mourir la publication pour que tout le monde vois et ceux qui veulent commencé le jeux vois aussi!!! :D

                      Commentaire


                      • R2Games va retirée tout les jeux si ça continue partez tant qui et temps ! cet des arnaqueurs !

                        Commentaire


                        • Ils voient plus la couleur de mes diams donc c'est bon ils peuvent coupé si ils le souhaitent ^^

                          Commentaire


                          • Bon après mon ban d'un moi forum me revoila XD
                            J'ai été bn pour avoir expliqué aux joueurs ce qu'il en était exactement.
                            Merci a la liberté d'expression piétinée et enterrer si bas qu'elle va ptet finir par se retrouver en chine sous les pieds des dirigeants r2game.
                            sigpic


                            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X