Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zeddicus1er : enfaite la question est plutot : avait t-on réelement besoin d'appuier sur "confirmer" ?

Commentaire

je suis chef d une equipe, 1ere au classement pc de mon serveur (s45) et j ai cliqué plusieures fois sur le fameux bouton "confirmer" et j ai le meme soucis que vous
      Dernière modification par Lexia, 26 11 2014, 03h48.
      sigpic
      Casse-noix S45

Commentaire

Première équipe du S36 et voila ce que je vois ce matin : que faire ça commence a faire vaire vriller votre jeu la, pourtant je suis addict, mais ras le cul de vos BIPBIPBIPBIPBIP de bug
        Fire du S36

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-11-26 à 05.29.49.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,8 Ko 
ID : 			376702
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Moi ce que j'adore pardessus tout, c'est de voir à quel point ils tiennent compte de vos remarques et surtout le fait qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre. Je viens de tout lire et pas une seule réponse à vos questions, c'est quand même incroyable!!!!

Commentaire

voila. hier soir l'équipe dont je faisiais partie était classée 6e. et nous ne sommes pas qualifiés. je ne comprends pas. Pourrait-on m'expliquer ?
            et naturellement on ne peut vérifier quelles sont les équipes qualifiées.
            donnez moi une réponse svp

Commentaire

la compensation est en rapport avec le tournoi ? lol car 2m pieces d'or je penses pas que ca remplace les recompenses que l'on pourrais avoir au tournois..
              mais cela veux dire que le tournoi est annulé ou qui vous vous excusez que le debut du tournois ai buggué ?
              des explications sont aussi bien venue que les compensations !!

Commentaire

La compensation doit plutôt être en lien avec le bug des larmes d'ange d'hier. Qui compense déjà pas grand chose pour un bl, alors je n'ose imaginer pour un hl. C'est vrai que comme ce n'est pas indiqué, ça peut prêter à confusion.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Une réponse a été apporté ici => http://forum.fr.r2games.com/showthre...?16324-tournoi

En gros les MJ n'en savent pas plus que nous.
                  Tout de même surprenant ce bug, car même si c'est une 1 ère pour le serveur Français, les tournois sont en place depuis un moment sur les serveurs US et EU.
                  La logique aurait voulu qu'il n'y en ai pas sur le FR, mais en même temps c'est LOA.

Commentaire

Idem pour moi ça me dit que je ne suis pas dans une équipe alors que j'y suis depuis deux jours.
                    Avara S28
                    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Bonjour,
                      mon groupe (KPAF) sur le S22 etait 4eme sur 12 avec un peu plus de 3 millions de PC. Pourtant, ce matin on me dit que je ne suis pas selectionné. Quid?
                      serait ce les douze premiers inter serveurs ou les douze premiers par serveur ?
                      Auquel as, revoyer vite votre copie.

- - - Mise à jour - - -

en refermant le navigateur et en vidant le cache, à la recopnnection, miracle !!!
                      les pools sont apparues
                      merci
                      Princek, pour vous servir ^^

Commentaire

Ca fonctionne enfin, merci à vous ^^
                        "Oderint, dum metuant"

Bansidh
                        S31: L'Ossuaire de Cael
                        Alliance: Les Chips

Commentaire

Maliciia ils ont effacer leurs messages, ils avait fait de même lors d'un de mes posts...

Commentaire

Alors ?
                            Tout se passe bien de votre côté sur les pools de qualification serveur ?
                            Black-Nox
                            Bras Droit des God Of War [Clan]
                            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                            S29

Commentaire

Pas de souci l'event fonctionne.

Juste que deux qualifiés par serveur, c'est léger (néanmoins compréhensible vu le nombre indécent de serveurs), surtout par rapport aux 3e et 4e places qui rammassent le même lot que les 11 - 12e. J'ai un peu fait la grimace en récoltant (3e s30).
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Le tournois a très bien fonctionné , pour un nouveau serveur comme le notre (46) les récompenses sont juste énorme , merci
                                Yuichiro dévot sur Phénix
                                De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Chargement...
                                X