Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben si sam à 20h personne était co dans notre groupes on à tous des obligations à ces heures la travail familles etc... Et je trouve ça dommage j'èspère qu'il changeront ça au prochain ou qu'il mettrons les combats à des heures plus avantageuses que 20h

Commentaire

• Envoyé par Damnes21 Voir le message
      Ben si sam à 20h personne était co dans notre groupes on à tous des obligations à ces heures la travail familles etc... Et je trouve ça dommage j'èspère qu'il changeront ça au prochain ou qu'il mettrons les combats à des heures plus avantageuses que 20h

avec le world boss a 19h et les aff a 20h30 si vous avez personne à 20H y a qqchose qui cloche quand meme. Sur 5 joueurs c'est vraiment malheureux.

- - - Mise à jour - - -

et pour infos j'ai egalement un boulot et une famille , donc je prefere 1000 fois 20H que 11h du mat ou meme 15h

Commentaire

• Envoyé par R287503761 Voir le message
        Maintenant que le tournois est terminer je vais t'expliquer la règle de l'égalité. En fait c'est très simple en cas d'égalité c'est l'équipe qui remonte au score qui gagne car vous n'avez plus de joueur en jeu alors que nous, il nous restais 2 personnes en jeu.

Lavenda s23
        Ok merci de l'info , je vous felicite pour avoir gagne le tournoi dire qu'on aurait pu gagné alors en vous passant c'est vraiment dommage lool . En plus sa c'est joué a vraiment pas grand chose mais un grand GG a votre equipe
        Antoine S2

Commentaire

• Perso j'ai trouvé ça très sympa comme tournoi, pouvoir changer sa strat entre chaque combat aussi ^^

Bravo au S23 pour leur victoire

Commentaire

• Envoyé par R24606085 Voir le message
            quand on vois les joueurs du s1 par exemple nous sur le s21 on a aucune chance toujours la même chose aucun équilibre
            LE S1 a gagné le tournoi? Je ne crois pas ^^
            Archange - Toujours imité, jamais égalé

Commentaire

Chargement...
            X