Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !

Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !

Durée : du 24 novembre au 30 novembre (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs

Unissez-vous et participez au 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs de League of Angels ! Pendant les 5 jours de compétition, les équipes de choc de tous les serveurs vont s’affronter pour le titre de Champion ! Les vainqueurs auront la chance de repartir avec la Monture des Enfers ! Pour plus de détails, poursuivez votre lecture ci-dessous.

Présentation du Tournoi par Équipe Inter-serveurs

Première phase par serveur
    Durée : Inscription pendant les jours 1 et 2. La Première phase commence au jour 3.
    Les joueurs de niveau 50 et supérieur peuvent créer une équipe de 5 ou rejoindre l’une d’elles pendant les jours 1 et 2. Les 12 meilleures équipes de chaque serveur seront qualifiée pour la Première phase par serveur, qui commencera au jour 3.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			405654

Phases de Groupes Inter-serveurs
    Durée : Jours 4 et 5
    Les 2 meilleurs équipe en termes de points sur chaque serveur seront éligibles pour cette étape. Chaque équipe envoie combattre les joueurs les uns après les autres. Lorsqu’un joueur est vaincu, un autre le remplace jusqu’à ce qu’une équipe n’ait plus de membres disponibles.

Nom : 		02.jpg 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			405655

Finales

Durée : Jours 6 et 7
    Les 4 premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les finales. Après deux tours d’éliminations, les 16 équipes restantes s’affronteront dans des matchs en 3 manches.

Prix

Chaque participant obtiendra des Sceaux Royaux en fonction du classement final. Si vous obtenez assez de Sceaux Royaux, vous pourrez les échanger contre la Monture des Enfers dans l’Échoppe Inter-serveurs.

Nom : 		03.jpg 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			405656

R2Games

quand on vois les joueurs du s1 par exemple nous sur le s21 on a aucune chance toujours la même chose aucun équilibre

Commentaire

c nul nul nul votre truc

Commentaire

Tout ce que j'espère c'est que les équipes soient équitables ex 1.000.000 pc vs 1.200.000 pc et non pas des groupes de combats avec une différence de + de 500k sinon à quoi rime ces combats inter serveurs.
        Et surtout le plus important aussi c'est qu'il n'y aie pas de bug donc j'espère que cet event sera à la hauteur ^^

Commentaire

c est une super idee et les bataille is elles sont repartie pourquoi pas celui ci..

Commentaire

Il faut arrêter de se plaindre et se donner les moyen !!

Certes les Gars du S1 on plusieurs mois d'avance. Mais cette avance est négligable !
            Pour exemple : Ils ont été bloquer au lvl 70 pendat un bout de temps puis au lvl 75. Bon nombre de serveur on su rattrapper ce retard.
            Ensuite il faut prendre en compte que les 1er serveurs n'avait pas toutes les nouveautés que les derniers serveurs ont dès les 1er niveau (poussière élémentaire, pierres de séraphin, etc ..) donc a niveau égale (et a diam's égale) un joueur du S1 et un autre du S20 ou S30 par exemple, et bien c'est le serveur le plus recent qui sera le plus fort.

Ensuite c'est sur que là il va y avoir les meilleurs joueurs de tout les serveurs qui vont s'affronter mais je tiens dire que si 'on regarde les résultats de l'IS, on y retrouve au top : du S1, S3; S8, S9 et si je ne me trompe pas, même du S2x ... Donc rien n'est jouer.

Puis a savoirt c'est des combat 5v5 donc les serveurs où il y a juste 1 gros bill qui a une énorme avance et que les 4 autres sont des navets pas fini, lui n'auras que peux de chance.

Perso, je suis du S29 (ex S9) et je suis sur qu'accèder au phases finales reste réalisable !
            Tout dépendra de la répartition des matchs et des formations d'équipe en face.
            Black-Nox
            Bras Droit des God Of War [Clan]
            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
            S29

Commentaire

Un gros bill comme tu dis (j'apprécie l'expression) qui viens d'avoir sa lame d'odin via le dernier event découpera ton équipe entiere sans perdre un seul point de vie.

C'est un event sans héros ni anges apparement, donc les gros totos qui ont mis le paquet uniquement sur leur champion vont mener la danse.

Bon au moins on gagnera tous quelques sceaux royaux

Ma question est d'ordre technique: disons que je suis le premier de mon groupe à taper, si je meurs est ce que j'ai une chance d'activer mon nirvana du phoenix? Puisque ce talent ne fonctionne pas habituellement lorsque l'on est le dernier personnage sur le terrain, et que les combats se déroulent en 1v1... est on considéré comme seul ou est ce que nos camarades seront pris en compte comme étant sur le terrain?

Vu que l'autre talent concerne les anges, qu'il n'y en a pas, les 2 talents des mages seront probablement caducs pour cet event

En bref, soyez un gros berserk avec une lame d'odin et vous gagnerez probablement ^^
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Envoyé par R267828149 Voir le message
                les bataille is elles sont repartie pourquoi pas celui ci..
                Si elles sont réparties comme ce que j'ai subi (niveau 58 face à des niveaux 70+ full stuff héros rubis ange et monture survitaminés et la différence de PC qui va avec, et ça dès le niveau le plus bas) ça promet d'être drôle.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

vu comment sont les batailles intra serveur, je doute qu'une équipe de diamsant pas ait la moindre chance.
                  Quand on voit le déséquilibre dans les affrontements en terme de pc et non de niveau c'est flagrant.
                  Docofchaos alias White Drag Serveur 18
                  Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

Commentaire

moi je voudrais juste savoir ses quoi les horaires et faut t il etre connecter et y a t,il un capitaine qui peu nous refuser car sinon y a des chance que se soient des tournoie inter clan ?

Commentaire

Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                      Un gros bill comme tu dis (j'apprécie l'expression) qui viens d'avoir sa lame d'odin via le dernier event découpera ton équipe entiere sans perdre un seul point de vie.
                      ha sur ce point je ne suis pas en accords avec toi il suffit de tapper plus fort. Bon j'avoue que sans ange ni aegis ça risque d'être TRES compliquer mais bon, c'est la 1ère, on va tous tater le terrain et faire en sorte d'être prêt pour la fois suivante.

Ensuite je ne dit pas non plus que sans diamseur, c'est possible de gagner, loin de là :p
                      Black-Nox
                      S29

Commentaire

Bonjour,
                        Sans nier le fait que les diamseurs ont et auront toujours un avantage (quoique les non diamseurs jouent souvent plus intelligemment, et je dis cela étant moi-même un diamseur moyen donc sans vouloir offenser personne),
                        je rejoints par contre Black-Nox sur la relativité de l'avance des vieux serveurs... certe comme il l'a dit ils ont des mois d'avance mais cela est compensé par le fait qu'ils ont été bloqué à plusieurs paliers (et actuellement toujours par le stuff 80 me semble-t-il...) et n'ont pas collecté certaines ressources dès le début car pas encore présentes...
                        Par exemple, étant moi-même du S18 (3e), lors des IS et GdR je bats beaucoup plus facilement des Serveurs plus anciens ayant une PC jusqu'à 150k plus haute que moi que des serveurs plus récents ayant une PC bien infèrieure à la mienne...

kallistéa, S18

Commentaire

C'est beau les rêves ! A vous lire, on dirait que vous ignorez le système du jeu et que vous ne faites jamais les batailles PvP, les petits joueurs n'auront aucune chance, les joueurs moyens aucune chance, seuls les plus forts vont tout remporter !

Vous passerez peut-être un tour ou deux avec une équipe moyenne à forte mais vous ne gagnerez jamais contre des joueurs qui ont de 1MO à 1,8MO !!!

Les gros lots seront pour les gros joueurs diamseurs, c'est une manière de les récompenser aussi pour leurs dépenses conséquentes, certains ont des joueurs de plus de 3000€, vous n'espérez pas les battre sans diams ou en étant un diamseur moyen non ???

Désolé de vous avoir ramené sur Terre, bon jeu à tous, on suivra les résultats de toute manière !!!
                          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

vous etes serieux la pour la monture vous allez nous faire debourser 2500 sceaux royal pour debloque une pretendu nouvelle monture alors que sur les serveur us et eu on obtien cet monture en recupe un item qui nous permet d ameliorer la dite monture imperial et normalement c est pareil pour d autre monture qui peuveut etre ameliorer et la vous allez nous les sortir en nouvelle monture plutot qu en nouvelle fonction ca va etre pareil quand vous allez nous proposer les heros ameliorer??
                            Behemot Serveur 5 Place Imprenable

Commentaire

Envoyé par R276768525 Voir le message
                              C'est beau les rêves ! A vous lire, on dirait que vous ignorez le système du jeu et que vous ne faites jamais les batailles PvP, les petits joueurs n'auront aucune chance, les joueurs moyens aucune chance, seuls les plus forts vont tout remporter !

Vous passerez peut-être un tour ou deux avec une équipe moyenne à forte mais vous ne gagnerez jamais contre des joueurs qui ont de 1MO à 1,8MO !!!

Les gros lots seront pour les gros joueurs diamseurs, c'est une manière de les récompenser aussi pour leurs dépenses conséquentes, certains ont des joueurs de plus de 3000€, vous n'espérez pas les battre sans diams ou en étant un diamseur moyen non ???

Désolé de vous avoir ramené sur Terre, bon jeu à tous, on suivra les résultats de toute manière !!!
                              Je suis d'accords avec toi sur le point où les petit joueurs n'ont aucune chance et ça c'est normal. Se genre de compétition c'est pour meusurer des serveur entre eux et déterminer le plus fort (comparer à l'IS où c'est une compétition individuel qui ne permet que de faire un classement entre joueurs)

Après tout dépends, des serveur (comme expliquer plus haut) pour donner un exemple, je suis 1er de mon serveur et avec le 2nd on se suit bien. Mais par contre (et sans vouloir les offencer) il y a un fossé avec les suivants.
                              La plupart des vieux serveurs ont vu partir des bons joueurs qui on voulu tenter leurs chance sur un autre serveur pour avoir leurs chances d'être au top et de ne plus ramasser les miettes.

Donc rien n'est jouer d'avance mais je concède que face à des joueurs a plus de 1M PC, ça va être très tendu pour ceux qui en sont loin.

Mais biensur on suivra tous l'event pour en discuter à la fin
                              Black-Nox
                              S29

Commentaire

Chargement...
                              X