Zeddicus1er : enfaite la question est plutot : avait t-on réelement besoin d'appuier sur "confirmer" ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la compensation est en rapport avec le tournoi ? lol car 2m pieces d'or je penses pas que ca remplace les recompenses que l'on pourrais avoir au tournois..
mais cela veux dire que le tournoi est annulé ou qui vous vous excusez que le debut du tournois ai buggué ?
des explications sont aussi bien venue que les compensations !!
Commentaire
-
Une réponse a été apporté ici => http://forum.fr.r2games.com/showthre...?16324-tournoi
En gros les MJ n'en savent pas plus que nous.
Tout de même surprenant ce bug, car même si c'est une 1 ère pour le serveur Français, les tournois sont en place depuis un moment sur les serveurs US et EU.
La logique aurait voulu qu'il n'y en ai pas sur le FR, mais en même temps c'est LOA.
Commentaire
-
Bonjour,
mon groupe (KPAF) sur le S22 etait 4eme sur 12 avec un peu plus de 3 millions de PC. Pourtant, ce matin on me dit que je ne suis pas selectionné. Quid?
serait ce les douze premiers inter serveurs ou les douze premiers par serveur ?
Auquel as, revoyer vite votre copie.
- - - Mise à jour - - -
en refermant le navigateur et en vidant le cache, à la recopnnection, miracle !!!
les pools sont apparues
merciPrincek, pour vous servir ^^
Commentaire
-
Pas de souci l'event fonctionne.
Juste que deux qualifiés par serveur, c'est léger (néanmoins compréhensible vu le nombre indécent de serveurs), surtout par rapport aux 3e et 4e places qui rammassent le même lot que les 11 - 12e. J'ai un peu fait la grimace en récoltant (3e s30).S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !
Commentaire
Commentaire