Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et a quan vous remettez la recharge de diams de mon mari et moi mm car la notre vip se termine aujourd'hui donc si c pa remis avant 00h ca sera une plainte pour vol et escroquerie car c ca une escroquerie et une pub mensongère on paye pour joue convenablement et vous ne savez rien faire a part faire chier les joueurs et vos récompense sont pitoyable comme vos développeurs qui ne donnent aucune réponse au ticket

    Commentaire


    • hahahaha, je te vois bien porter plainte. Franchement. Ce genre de menace est tellement drôle ... Tu te rends compte du coût et du temps d'une telle procédure, pour 20 euros en attente ? Alors, tu attends patiemment comme une grande, va t'occuper de tes mômes en attendant, et stop menacer avec des menaces qui te dépasse autant que la ponctuation.

      Commentaire


      • de quoi tu te mele toi je t'ai pa sonner a ce que je sache alors va jouer ailleur

        Commentaire


        • hahahaha ... De quoi je me mêle ? Tu es sur un forum ma grande, c'est ouvert à tous. Oh je vois tellement ce que tu peux être ... 3 enfants, un petit Enzo de 10 ans, un Dylan de 8 ans et ta petite dernière de 2 ans ... Le jeu est ton seul réconfort dans la vie ... ton mari ne te regarde même plus depuis tes 3 grossesses car tu n'as pas réussi à perdre tout ton poids. Le soir quant il rentre de son boulot; pour vous nourrir toi et tes trois gamins, il n'a envie que d'une chose : être tranquille, jouer un coup. Mais comme tu es ce genre de nana, chiante et désespérante; cette même nana qui l'a forcé à acheter cette maison pavillonnaire sur 30 ans de crédit dans le sud de la France, tu le harcèles, alors, tu t'ais mise à jouer avec lui sur ce jeu (il jouait depuis quelques temps, mais sans toi, alors tu n'étais pas contente, ton ferme machin saga, ne te suffisait plus, tu voulais être avec lui !). Alors même là, tu es venue sur son serveur ... Et le jeu est devenue pour toi la seule chose de réconfortante dans ta vie : tes gamins sont chiants, ils hurlent tout le temps et comme tu as arrêtée les études après un échec au cap petite enfance, tu as un développement intellectuel digne d'un moule anorexique, aucune autre passion, rien, alors tu viens faire chier sur le forum, de TON JEU, parce que toi, qui fait chier tout le monde sur ton serveur à l'ouvrir sur le chat monde, tu ne peux pas faire TON UNIQUE OCCUPATION de la journée. Alors tu viens menacer. Menaces qui sont tellement ridicule, comme ta vie, et c'est super drôle et pathétique.

          Commentaire


          • hahahahahahahahaha mai mdr et toi ton unique occupation c d'inventer une vie au gens
            je pense que niveau intellectuelle je suis bien au dessus de toi et les lois je les connais beaucoup mieux que toi
            va jouer avec tes petites voitures et laisse les grands parler

            Commentaire


            • Non, moi je suis malade, et je profite d'une journée de repos et passer le temps . Tu connais les lois ? "LOL". Alors, si tu connais tellement bien les lois, expliques-nous en détail, ce que tu vas faire. Tu vas commencer par quoi ? Avocat ? Main-courante ? Allez, nous attendons tous les précieux conseil d'une grande "connaisseuse" des lois tel que toi ! Tu sais, ce n'est pas parce que ta vie est misérable à souhait que tu dois t'en prendre à moi et à R2games. Allez va regarder les jeux sur tf1, c'est de ton niveau.

              Commentaire


              • aucun rollback a eter fait sur le S22 les mec change de name pour ne pas avoir de rollback sur leur perso S22 --> ((best14 est rendu seb14)))

                Commentaire


                • S29 aucun rollback également mikmook appelé maintenant tiobello continue a prendre 100 k pc par jour .......donc j arrete ce jeu si rien n est fait d ici ce soir , de plus ce dernier se fout de nous en nargant sur le tchat global .

                  Commentaire


                  • elle a raison c'est pas la premiere fois qu'ils prennent les joueurs pour des cons déjà pour le 14 juillet en annoncant des prix en diamants et qu'ils ont refusé de donner au motif bidon que c'etait une erreur de traduction

                    Commentaire


                    • Envoyé par R288083673 Voir le message
                      Toujours impossible de collecter :/
                      Le VIP et l'alchimie sont de nouveaux opé et les verrous aux terres brûlées sont revenus aussi merci

                      Par contre le salaire de clan ne marche toujours pas :/

                      TaCoTaC, S23
                      -TaCoTaC-
                      S23-UA15 / Clan BLiTz
                      Alliance oNe*ShoT

                      Commentaire


                      • Envoyé par R289211629 Voir le message
                        S29 aucun rollback également mikmook appelé maintenant tiobello continue a prendre 100 k pc par jour .......donc j arrete ce jeu si rien n est fait d ici ce soir , de plus ce dernier se fout de nous en nargant sur le tchat global .
                        on attend tous que les heros rubis disparaissent pour les gens qui ont profité du bug (s29,30,31,32,33 etc)
                        Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

                        Commentaire


                        • Espèce de sale suceur de Diams,R2 plow de mes C o u i l l es, t'es qu'une pine de combats en deguisement de teletubize qui espère un jour se faire la schtroumpfette sous les yeux pervers de Babar en short moulant qui se touche la teube en murmurant des propos sadomazochistes a l'oreille de Sailor Moon qui en profite pour enfoncer son fresbee lunaire dans la sale gueule de Pikachou qui entre nous est un brachylamidé mutant à la sauce béchamelle cuite dans le cul d'un vieux troll p d qui s'est fait la main sur son vieux manche poussiéreux pleins de vers en regardant une émission de Bernard Pivot ou celui-ci parlait des raclure de bidet du bouroundi, ce qui entre nous n'a rien à voir avec cette insulte mais bref, bouroundi ou sévit un connardos du nom de dozijn (rien de personnel) qui en profite pour lyncher ken à la plage à la plage parce que Barbie n'arrête pas de le chauffer avec sa bouche largement ouverte, bouche qui fait fantasmer neodah par ailleurs, ah oui cette sale chienne qui l'autre jour a provoqué une baguarre entre ken et toi, suceur de Diams, qui reste pour toujours un baraki, un barlos qui se fait passer pour mickey mouse en porte jartelle alors qu'il n'est qu'un sac a foutre répugnant et débile, un bêto complètement avachi par la drogue, d'ici peux de temps tu sera obligé de vider des fosses sceptiques pour te payer ton crack, un sale saoulard de M e r d e , casse toi au fin fond du cul d'un poulet de Bresse, un de ceux avec du rouge a lèvres, espèce de gros travelot, tu sévit au bois de Boulogne où tu te gare 18 carrotes de pin dans le cul en moin 24 sec 30 pour 0 cent, parce que ton métier c'est être au service de gros batards comme toi, sale strombogliotte des profondeurs de mon nez.

                          Ah oui il faut signé.

                          Thôts du serveur 13 l' EnC ule ur de R2 plow va chier mon sp er me
                          Dernière modification par R278728013, 30 10 2014, 00h01.

                          Commentaire


                          • t es un poete non mes sinon ons en est ou parcque ses toujour le BIPBIPBIPBIPBIPBIP ^^

                            Commentaire


                            • Héhéhé, Moi j'ai qu'une chose à dire, vous êtes de grands malades

                              Vous êtes là à déverser votre colère sur un topic qui ne sera lu par aucun dev, au mieux quelques modos dont le taf est de vous calmer et de supprimer les messages de guignols comme celui du dessus, l'autre avec sa culture forgée par le club dorothée

                              Et puis d'autres qui se bouffent entre eux!

                              Je peux comprendre l'énervement mais bon, pour les motifs sérieux, rien de mieux qu'un ticket bien écrit et réfléchi au support, même si ça traîne une semaine, pour pas dire un mois, car il doit y en avoir un paquet, ca aura toujours plus d'impact que d'écrire ici.

                              Enfin ça n'est que mon avis, mais bon, moi j'arrive pour trouver un état des lieux, d'avancement du rollback, j'avance page par page et je me rend compte que même les modos ont désertés le topic tellement c'est le BIPBIPBIPBIPBIPBIP.

                              Allez, sur ce, bonne journée à tous.

                              Cesar BIH du S34
                              Dernière modification par R291538904, 30 10 2014, 08h49.

                              Commentaire


                              • Bien raison ils ont quittés le topic et moi je quitte le jeu de R2 vive GTArcade c'est là que je vais au moins eux avec l,argent qu'ils font ils engagent de bons dev qui dorment pas 24h sur 24 sur ce bonne continuation R2 games continuer à ouvrir d'autres serveurs et c'est certain que la faillite vous guette.

                                Nanou ex S13

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X