Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon rollback effectué, diamants récupéré, mais ou sont mes récompenses de recharge totale et unique ... la pertes est considérable alors merci de faire quelque chose pour cela car on me dit que celle ci sont collecté mais plus en ma possesion depuis le rollback. En attente de mes gains merci de votre compréhension.
    -Pompis serveurs S23-

Commentaire

• Et aussi on PAYE pour etre vip on veut nos recompence vip et rapidement

Commentaire

• ou est la compensation des 2 jours de perdu de recolte d or , pierre runique plus de 2500 pierres , les pierres d ames retirees ainsi que celles achetees dans l achats groupes et coupons non rendu ??? toutes les pierres des coffres terres brulees retirees ?? , l or des jardins et wyrm erebus , les pieces d equiment d erebus ??? les recoltes de lapeche ??? les epopees , toutes les larmes d ange retirees et non rendue ??? l alchime salaire de clan l experience des perte de ludus les pertes de vitalites journalieres , les recompense de classement retiree aussi et non rendue les zodiaque perdu 2 jours tour etrnelle gemmologie les ames de dragons cest ou tout ce que vous avez retires les 2 derniers jours ????????

Commentaire

• je vai vous dire j'ai un compte sur us ba les compensation sont juste genial quan il on a bug et pas obliger de diamser pour gagner quelque chose la votre rollback et la compensation c de la BIPBIPBIPBIPBIP faite le necessaire aujourd'hui ou une plainte sera deposer demain

Commentaire

• Bonjour a tous,

Je me permet de poster car Vous nous prenez vraiment pour des couillons je pense! Car vous avez donner a tous une compensation ce qui est pour moi je pense tout a fait normal. Par contre ce que je trouve inadmissible c'est que vous filez une compensation en plus a ceux qui ont profiter du bug GENRE ils n'ont pas pris assez l'avantage ! La logique voudrais que la seconde compensation soit pour ceux qui n'ont pas profiter du bug et non l'inverse !!!!!!!! Donc oui je m'ennerve car je commence vraiment a en avoir marre car j'ai fais 2 tickets pour des bugs que j'ai eu concernant l'achat groupé et les âmes de dragons et je n'ai toujours pas de réponse en règle générale je ne dis trop rien mais la c'est la goutte l'eau qui fait déborder le vase.

Un petit conseil avec le frics que vous vous faite payer des betas testeurs et tester vos event's sur un serveur beta car ils sont bourrés de bugs une fois tous les bugs résolus lancer les mais faite les choses dans l'ordre car partir de l'incompetences de certains ça va 2 minutes. Vous nous prenez tout simplement pour des vaches a lait!

Sur ceux j'espére que l'erreur de la seconde compensation sera régler en la donnant à tous les joueurs et pas seulement à ceux qui ont profité du bug. A bon entendeur!

LCN Piou S1 Temple Lunaire

Commentaire

• collecte de prix 14h ruee vers ne fonctionne pas et pourtant je suis bien classer 41 eme aucune donnee de recompense

Commentaire

• Envoyé par R268067125 Voir le message
                Bonjour a tous,

Je me permet de poster car Vous nous prenez vraiment pour des couillons je pense! Car vous avez donner a tous une compensation ce qui est pour moi je pense tout a fait normal. Par contre ce que je trouve inadmissible c'est que vous filez une compensation en plus a ceux qui ont profiter du bug GENRE ils n'ont pas pris assez l'avantage ! La logique voudrais que la seconde compensation soit pour ceux qui n'ont pas profiter du bug et non l'inverse !!!!!!!! Donc oui je m'ennerve car je commence vraiment a en avoir marre car j'ai fais 2 tickets pour des bugs que j'ai eu concernant l'achat groupé et les âmes de dragons et je n'ai toujours pas de réponse en règle générale je ne dis trop rien mais la c'est la goutte l'eau qui fait déborder le vase.

Un petit conseil avec le frics que vous vous faite payer des betas testeurs et tester vos event's sur un serveur beta car ils sont bourrés de bugs une fois tous les bugs résolus lancer les mais faite les choses dans l'ordre car partir de l'incompetences de certains ça va 2 minutes. Vous nous prenez tout simplement pour des vaches a lait!

Sur ceux j'espére que l'erreur de la seconde compensation sera régler en la donnant à tous les joueurs et pas seulement à ceux qui ont profité du bug. A bon entendeur!

LCN Piou S1 Temple Lunaire
                Je suis d'accord avec toi

Commentaire

• Bonjour, je voulais vous prévenir que sur le S33 plusieurs personnes ne peuvent récolter leur VIP et leur alchimie, et j'attend toujours votre réponse au ticket que je vous ai envoyer ce matin.
                  Dans l'attente merci

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		abus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			376327 et ca continue , vous conptez faire quelque chose un jour ou vous continuez la politique de l autruche ou des 3 singes? le rollback pour lui et le clan dark angel n a ps eut lieu , est ce normal ? serveur 29 pour info

Commentaire

• un 74 avec plus de 900 de pc en gdr c'est normal bien sûr !! vous ne verrez plus la couleur de mon argent ça c'est sûr !!

Commentaire

• Le rollback ne s'est apparemment pas effectué sur les héros, c'est dingue le nombre de roi des os et de kuegriff qui ont fleuri par miracle...C'est écoeurant.

Commentaire

• le rolback nest pas terminer encore voila pourquoi il a tjr plein de heros rubis pas efacer!

Commentaire

• Bravo les guignols pour votre rollback grâce à vous j'ai pris la résolution de ne plus recharger mon vip et à la fin de celui ci d'arrêter votre jeu de BIPBIPBIPBIPBIP
                            Vous n'assumez même pas vos erreurs c'est pitoyable lorsque l'on utilise des singes pour développer des serveurs voilà ce qui arrive.
                            Et parlons de votre compensation ridicule
                            Ce qui est marrant c'est que vous faites le rollback quand cela vous intéresse (cf. le bug des pierres de séraphins qui a permis a bcp de up leurs anges facilement au détriment de ceux qui n'ont pas profité de ce bug)
                            La oui j'ai profité et encore moins que certains.
                            De plus j'espère que c'est une plaisanterie le fichage des gens qui ont profité du bug, je connais un organisme (la CNIL) qui va adorer.
                            Vous êtes vraiment pitoyables
                            Un joueur du S7 qui dans 16 jours vous dira adieux sans regrets et qui se chargera de faire votre publicité

Commentaire

• Envoyé par Krinosis Voir le message
                              Le rollback ne s'est apparemment pas effectué sur les héros, c'est dingue le nombre de roi des os et de kuegriff qui ont fleuri par miracle...C'est écoeurant.
                              S33 pareille donc plus la peine de ce battre perso j'ai use beug 3 salaire et 2 terre brûlé du coup j'ai perdu tous l'xp fait hier plus une epée du lvl 40 que j'ai depuis au moins 2 semaines.

Au moins on sait maintenant qu'au prochain beug il faut vraiment profiter a max vu que les héro rubis n'ont pas étais retiré et que les mec type lebossdu62 ce vante allègrement, pourquoi hésité un roll back général aurais était plus judicieux.

Commentaire

• le rolback nest pas terminer encore voila pourquoi il a tjr plein de heros rubis pas efacer! ceci ma eter comfirmer par un administrateur!!!

Commentaire

Chargement...
                                X