Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jai acheté des cartes prime jai tt perdu

Commentaire

• Reprendre les truc en trop c etait pas assez? d ou y a eu un bug sur les anges? le seul or j ai recu en trop c 7 tentative en trop a l alchimie qui sont bloquées aujourd hui d ou vous me retirer de l or?
      Vous faites vraiment n importe quoi.... c est possible de recuperer les diams et les mettre sur le prochain serveur, parce que la je suis degouté de votre travail pourri?
      ah ouais au fait super de m effacer les quetes que j ai fait et de pas m en rendre maintenant j ai 300 de vita , j en fait quoi je me torche avec?

Commentaire

• Et possible de récupérer nos quêtes de la journée? Non parce que 2 jours et demi pour prendre un level je veux bien, mais perdre 2 jours pour rester au même point non merci.

Commentaire

• c'est un full rollback en fait, tous ceux qui ont eu le bug voient leur compte remis à hier intégralement :D
          ♪ La La La ♫

Commentaire

• sur le s15 rien pour linstant jattend la remise de la ruée

Commentaire

• c'est quoi ce courier en chinoix avec une carte de chnagment de nom en piece jointe oO

Commentaire

• pour enlever le point derriere ton nom je pense
                Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

• peut etre un hack ça non ?

Commentaire

• super mais j ai perdu 13k pc avec votre maintenance alors q lors du bug j ai pas bénéficier de salaire en plus . mon heaume était a +60 a +58 maintenant et mes bottes je les ai passé a +52 aujourd hui avec mes recompenses et elles sont +50. mon costume est a + 28 alors que je vennais de le passer a +30!!!

lors du bug je n ai eu q des bénédictions alors soyer juste !!!!! là c de l arnaque !!!!

Commentaire

• c est clair perdre 2 jours au 5° jour d un serveur quel intelligence.......
                      je vais aller depenser ma tune ailleur, la VF est qu un sous produit je vais arreter les frais, bien jouer les devs qui savent rien faire!!!!!!!!

ps: shadow bound aussi j arrete avant les bug comme ici

Commentaire

• Bon ok pour le rollback mais j'ai acheter des diamants aujourd'hui donc j'aimerais les recuperer ainsi que les recompense qui en decoulent merci d'avance...
                        Pompis S23

Commentaire

• Ils font le roll back à une certaine heure, donc tout ce qui a été fais entre deux sera perdu, c'est logique , d'ou votre petite compensation.

Commentaire

• punaise sur le s15 rien encore quand je vais reprendre ma place à la ruée

Commentaire

• pff il ns prenne pour leur banquier bonne d incompetant pfff

Commentaire

• c est quoi ce rollback selectif ?

vous me supprimez les pierres runiques que j ai gagné légalement aujourd hui et vous ne me rendez pas les 3 tentas journaliere ?
                                sigpic
                                Casse-noix S45

Commentaire

Chargement...
                                X