Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah bon ? pour quelle raison ?
    Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

mince je viens d'aller voir sur Google ce qu'etait un rollback, je croyais que c'etait un pas de danse comme le moonwalk
      sigpic
      Casse-noix S45

Commentaire

loooooooooool
        Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

allez je suis gentille,

tennez les dev voici comment faire un rollback :p

sigpic
          Casse-noix S45

Commentaire

Bonjour

Donc les développeurs ont changé d'avis, ils vont faire le rollback sans fermer les serveurs comme ça les joueurs qui ont pas user du bug ne seront pas dérangé.

Cordialement Daera.
            Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
            Une interrogation sur le jeu ==> Par là
            Un problème de paiement, contacter le support
            Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

citation de "admin le 27 octobre 2014 à 09h03"
              En raison de la rigueur technique imposée par le rollback prévu ce jour, nous vous informons qu'il est annulé.
              Les joueurs n'ayant pas utilisé le bug auront une compensation équivalente à la valeur moyenne des objets gagnés par l'utilisation du-dit bug par les autrres joueurs

Merci de votre compréhension
              A bientôt sur R2Games

Commentaire

cool je vais recevoir 500 millions d'or ?
                sigpic
                Casse-noix S45

Commentaire

Personnellement je propose une compensation générale comme d'habitude, pour que ceux qui n'ont pas pu profiter du bug ne soient pas complètement lésés. Et pour les deux ou trois personnes qui ont lourdement investies dans les pierres de béné de la ruée, compensez les en doublant leur score en leur donnant des diams bref peu importe, vous perdez beaucoup d'energie pour rien avec ce roll back messieurs les dév (vous aussi vous le sentez le BIPBIPBIPBIPBIPBIP monstre du roll back foiré, qui en plus va faire perdre 1 jour à tout le monde?), alors qu'il suffit de prendre le problème dans l'autre sens. Sur s30 ce bug n'a quasiment rien changé puisque la plupart des joueurs en ont profité (en meme temps si 1 personne le fait alors les autres le feront pour ne pas risquer d'être lésés par rapport à cette personne.)

J'ajouterai que si l'équipe technique s'occupait un peu plus (beaucoup plus) des joueurs gratuits / ViP non diamseurs / petits diamseurs, p'tet que la communauté se sentirait plus scrupuleuse quant à utiliser ce genre de bug.

Mais là en pleine ruée ultra diam's génératrice de mille frustrations, personne ne s'est privé. Sur mon serveur ou les deux plus gros clans ne s'aime pas vraiment, mais alors pas vraiment, et bien l'information à tout de même été partagée, afin que tous puissent, pour une fois, profiter de votre système qui tente de profiter de nous chaque seconde, minute, heure, jour connecté.

Peace
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

ah cool, j'ai pas touché de PO, je vais avoir 500M ouhouuuuuhhh!!!!!

Commentaire

Envoyé par R278761473 Voir le message
                      En raison de la rigueur technique imposée par le rollback prévu ce jour, nous vous informons qu'il est annulé.
                      Les joueurs n'ayant pas utilisé le bug auront une compensation équivalente à la valeur moyenne des objets gagnés par l'utilisation du-dit bug par les autrres joueurs

A bientôt sur R2Games
                      Tu as lu ça ou stp ?
                      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                      Un problème de paiement, contacter le support
                      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Envoyé par Daera Voir le message
                        Bonjour

Donc les développeurs ont changé d'avis, ils vont faire le rollback sans fermer les serveurs comme ça les joueurs qui ont pas user du bug ne seront pas dérangé.

Cordialement Daera.
                        Envoyé par R278761473 Voir le message

A bientôt sur R2Games
                        Hmm ? je comprend plus rien x). a moins que se soit un fake...
                        Lavenda, S23

Commentaire

J'adore ces changements de décisions dans la même journée!

Commentaire

finalement je vais peut etre avoir mon poney ?
                            sigpic
                            Casse-noix S45

Commentaire

Ce qu'il faudrait comprendre, c'est pourquoi lorsque le bug a été rapporter aux devs, qu'ils n'aient pas eu l'idée de couper les serveurs sitôt pour s'éviter bon nombre de problèmes qui se posent actuellement.
                              Là du coup on sait pas ce qu'il se passe, ni quand, ni ce qu'il y aura par la suite ...
                              ~ Pepeur, League of Angels S23

Commentaire

Ouhla je ne comprends plus rien, peut on avoir la décision finale s'il vous plait ?

Car là on n'ose plus faire quoi que ce soit sur le jeu en se demandant si cela va être annulé ou pas
                                Manolita S26

Commentaire

Chargement...
                                X