En fait au final on va tous payer pour les erreurs de nos chers développeurs , et bon a savoir aussi de voir qu un rollback peut etre effectuer n importe quand , mais quand ca vous arrange, pas l inverse, et une question aussi , pourquoi n avons nous pas les memes event que sur serveur anglais?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est n importe quoi ce rollback ... Alors certe comme beaucoup de joueurs, je l'ai utilisé ( peut etre pas autant que certains c'est sûr )
Mais bon ...
Par contre, comment gérer un rollback de certains joueurs et pas d 'autres ?
QU'en est il des jardins par exemple, au niveau des béné, pillages ... vu qu'il y a des interactions entre joueurs
Et surtout si retour à 23h .... J'imagine que c'est avec tout à refaire ( affronts/epo/quizz???? / ... déjà fait ce jour ...EN espérant que l'on aura le tps d ici ce soir de tout refaire
Mais qu'en est il des inferno ou épo que nous avons fait hier après 23h, c'est perdu?
Surtout que comme beaucoup, les quetes à classement ( AC / Gemmo / colisée ... ) beaucoup de joueurs le font le soir pour se classer dans les 1eres places du top, de mon côté, je risque de perdre bcp en récoltant les récompenses de 23h au lieu de celles que j'ai eu à minuit
Sans oublier le Quizz et surtout les wyrms d aujourd'hui ... Impossible se se classer si nos pillages de 13h30 sont perdus ...
Bref, je ne comprends pas trop comment va être géré le truc, j espère que vous avez pensé à tout sinon, vous risquez d 'avoir beaucoup de mécontents demain
Je ne comprend pas cette idée du Rollback sur un % de joueurs et pas tous en fait ...
Parcqe que du coup, j'ai l'impression que vous allez crééer un déséquilibre sur un déséquilibre qui vous incombe en partie déjà ( bug chgt d heure )
Bref ... Bon courage .... POur aujourd'hui déjà et pour le retour de la médaille demain ...Dernière modification par R297873817, 27 10 2014, 15h40.Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!
Commentaire
-
non mais soyons honnetes ... ceux qui connaissent bien les mmo le savaient quand ils ont vu ces bugs => la c le rollback assuré .... mais c'est NORMAL et LEGAL je sais pas si certains se rendent compte de la somme perdue si il n ya pas de rollback en parlant d euros naturellement pensez vous que r2 soit du genre a aimer perdre de l argent ? comme toute société ben non, et encore ils sont rapides chez certain editeurs on mange des rollback de 3 jours voir plus .....
ps a tous ceux qui ont chain click ===>avouez vous vous en doutiez un peu qd meme ^^
ps a mon VDD euh un Rollback c'est on vire la save actuelle du server pour charger une anterieure (dans notre cas je crois que c est hier 23h ) donc tout le monde sera affecté malheureusement au cas par cas cela prendrait des jours je pense .Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
Venant de R2 ce n'était pas certain ( cf bug seraphins )
Et je connais aucun joueur au courant qui ne l'a pas utilisé ( hors non co et non informés ) même un tit peu
De mon côté, je déteste les exploit bug, mais étant un peu habitué à R2, et voyant sur mon serveur tout le monde upper leurs montures / perso / ...
Je me suis dis, si je ne le fais pas , j suis mort adieu le top 10
J'ai dépensé pas mal d 'euros, pas envie de perdre mon classement a cause d un exploit, amis je suis pour un rollback global complètement
Sinon, j'hésiterai suivant ce que donne ce rollback dans le chaos à stopper le jeu ( dans ce cas, je ne me priverai pas de lancer une réclamation paypal, ce sera toujours ca de pris )Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!
Commentaire
-
Je suis tout à fait d'accord pour un roll back mais une question importante se pose. CEUX je dis bien ceux non co, non informés et afk comme dis R297873817 eux n'ont rien fait personnelement je ne golde pas et je n'étais pas co à cette heure ci. MAIS cependant ce matin j'ai fait baucoup d'évent wyrm, intimité, augmentation de mes équipements, erebus etc... (et j'en passe) je trouve cela injuste de TOUT remettre au pc de 23h pour ceux qui ont upper de ps mal de cc donc comment faire? même une compensation ne remplacera pas tout ce qu'on a fait aujourd'hui.
CordialementxZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
c'est quand même bien foutu chez R2 quand ils nous chain bug les serveurs, on doit la fermer et prendre de misérables compensation de Low, et quand c'est un bug qui touche l'oseille qu'ils ne gagneront pas et qui nous est profitable, vous faites un rollback...
Bref comme tout le monde quand je m en suis aperçu, enfin quand j ai vu tout le monde up les montures, j ai cherché et trouvé, puis fait comme tout le monde.
Donc assumez vos bugs, ca changera...
Perso, si je perd quoi que soit, d'une j arrete de diams et procedure de remboursement integral de tous mes diams depuis le debut du serveur...
Cordialement
Commentaire
-
Bonjour,
ça me met vraiment hors de moi de lire certains propos.
Tout le monde se plaignait quand il y a eu le bug pierres de séraphins et de nombreux joueurs ont arrêté suite à cela.
Maintenant que r2 fait quelque chose d'éthique, on trouve encore le moyen de râler, jamais contents !!
Il était logique qu'après un si gros bug, il y ait un rollback, ce qui ne l'est pas, c'est qu'ils ne l'aient pas fait pour le précédent gros bug.
Au moins, tout le monde est logé à la même enseigne ! Les mêmes avantages et les mêmes inconvénients pour tous, même si ça fait Bip certains !
Bon jeu à tous.
Gabmax, serveur S4Gabmax Ub13 - Ua34
(vive les fusions à répétition !)
Commentaire
Commentaire