Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maintenance prévue !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'adore les mise a jour maintenant impossible d ecrire sur tchat mon et clan ca devient vraiment embêtent pourriezvous reglé savite merciii
    sabsab40

    Commentaire


    • #32
      là vous vous foutez vraiment du monde et aucun respect des joueurs
      une maj en pleins jeux,!!!
      quand au bugs alors chapeau!!!
      ça devient de pire en pire
      mais ça vous vous en foutez!!! du moment que vous vous en foutez pleinsles poches
      les joueurs pour vous c'est paye mon BIPBIPBIP, et ferme ta G..... n'est ce pas!!!
      moi je prévient facebooke de vos manigances malhonnéte
      car là vous allé beaucoup trop loin!!
      ça suffit!!

      Commentaire


      • #33
        epopée bloqués , guerre des royaumes bloqué = perte de ma sorciere = perte d argent non mais oooo serieux vous touchez asser pour vous bougez les fesse merci!!!

        Commentaire


        • #34
          J aurais pas dit mieux Allblackstars !!

          Commentaire


          • #35
            moi il n y a plus de bonnus de rapiditer en guerre des roayumes

            Commentaire


            • #36
              boss de monde buggé aussi , c est quoi apres???

              Commentaire


              • #37
                et si ça dure 2 heures ça nous sucre aussi les affrontements de 20h30/21h30. en clair pas d'égides.décidément aujourd'hui c vraiment pas un bon jour pour le jeu.
                Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                Commentaire


                • #38
                  ca bug depuis le debut de l apres midi et aucune amelioration

                  Commentaire


                  • #39
                    des bugs ,des latences guerre des royaume,affrontement qui ne fonctionne pas ,arret complet du jeux pendant l'errebus,ser veur qui refuse la connection ....
                    ca fait trop longtemps que ca dure ....
                    ON EN A MARE !!!!
                    de vos excuses ,de vos compensations bidons
                    jai depensé pour ce jeux l'equivalent de trois ou quatres bon jeux xbox
                    et ca ne marche jamais
                    aucunes reponses au nombreux ticket envoyées au support
                    je vous adresse tous les noms d'oiseaux que la décence m'interdit de vous ecrire ici .....
                    FABI serveur 17

                    Commentaire


                    • #40
                      Pathétique, c'est le premier mot qui me vient.
                      Mais je ne sais pas si c'est le jeu ou les joueurs qui le sont.
                      On dirait que vous jouez votre vie, le jeu fonctionne pas, allez faire du sport ca détend.
                      Tout cela n'est pas bien grave, en réalité demain il y aura autre chose et lors d'une prochaine mise à jour il y aura les mêmes problèmes, et les mêmes remarques pathétiques.
                      Je ne parle même pas de la forme car la c'est un cataclysme lexical et grammatical.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est ta remarque qui est pathétique... Si tous ces bugs ne te gênent pas, tant mieux. Mais il est évident que tu es le seul à penser ainsi. Il est normal de ne pas être content lorsqu'un produit est défectueux. Et là, on peut dire qu'il l'a été d'une manière rarement vue. Plus de chat, pas d'affrontement, pas de Gdr, pas d'épopée, pas d'avertissement digne de ce nom, maintenance en plein event, aucune réponse de l'animation, etc...

                        On a battu tous les records de bugs et de mauvaise gestion. Ta remarque est donc non seulement mal venue, mais ridicule.

                        Xerxes.RE, s17
                        Quand un savant distingué mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison, mais lorsqu'il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort.
                        A.C.Clarke

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X