a pas que sa depuis hier certain qui on acheté diamant non pas eu leur diamant encaissé savent faire mes galeres pour reclamer ton dut
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une maintenance prévue !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R24353211 Voir le messagemoi jdit c que un jeu faite otre chose durant les mise a jour comme dhab il von nous donner des truk en compensation donc cessé de ralé serieusement il et vrai que ils pourai le faire entre 14h et 18h mai ils le font entre midi et 2 donc cesser de vous plaindre ils font ce kils peuve vous ne vous rendez pas compte du boulot que c de soccuper dun jeux surtout avec le systeme douvrire plien de nouveau serveur pour laisser une chance au nouveau arrivant alors vous etes priez de cessé de gindre soyer deja content de pouvoir progresser oui on paye ou pas on et client mai un jeux c pas juste comme ça pour le garder en vie merci o moderateur pour votre travaille
On râle car oui en effet, tu crées un jeu c'est pour t'en occuper, pas pour l'utiliser comme pompe à fric...
Commentaire
-
Super pour ceux qui veulent evoluer moi j etait entrain de choisir mes perso pour ludus et bang un beug je reco et bang plus rien ecouter c est pas cool moi j essaye de faire en sorte de recolter un max de bonus pour pouvoir evoluer et vous couper tout dans mon elan de plus j etait aussi entrain de faire colisé et sa se passe comment pour quizz et wyrm sachant que nous aussi on boss on peut pas se co l aprem midi super merci j espere que vous mettrez de belle compensation
Cordialement Angie S7
Commentaire
-
c'est quand même difficile de contenter tout le monde
Entre ceux qui travaillent de nuit, ceux qui travaillent à 14h00 etc..............
Plus les gros bugs que nous avons eu pendant 48heures avec l'histoire de Bouygues
J'avoue que tout gérer doit pas être évident
Mais il est vrai qu'un peu plus d'informations serait la bienvenueManolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
Commentaire
-
Bonjour,
merci de prévenir, mais uniquement sur le forum, d'une maintenance prévue à 18h40 alors qu'elle se déroule à ...... 12h30.
Messieurs et Mesdames les GM, autres membres de R2Games, il serait temps d'arrêter de prendre les joueurs( clients) pour des pigeons juste bons à plumer.
Certains jouent gratuitement, d'autres payent mais vous vous devez de fournir un service CORRECT et RESPECTUEUX.
Jusqu'ici, je n'ai vu que irrespect, manque de communication, GM même pas capables de répondre aux questions posées, bugs qui s'enchaînent, bref, un jeu qui part complètement à la dérive, et vous vous étonnez et vous nous demandez de nous calmer alors que vous manquez totalement de respect envers nous. Les limites de la bienséance (pour ne pas dire incomptécence) ont été depuis longtemps été franchies.
Est-il si difficile de faire défiler un bandeau dans le jeu indiquant simplement : "Le serveur sera fermé pour maintenance dans 10 minutes"??????
Fredolin S8FredO UA4 (ex S15)
Commentaire
-
Envoyé par Allblackstars Voir le messageS 26 sa marche...
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Wellinia Voir le messageBonjour,
merci de prévenir, mais uniquement sur le forum, d'une maintenance prévue à 18h40 alors qu'elle se déroule à ...... 12h30.
Messieurs et Mesdames les GM, autres membres de R2Games, il serait temps d'arrêter de prendre les joueurs( clients) pour des pigeons juste bons à plumer.
Certains jouent gratuitement, d'autres payent mais vous vous devez de fournir un service CORRECT et RESPECTUEUX.
Jusqu'ici, je n'ai vu que irrespect, manque de communication, GM même pas capables de répondre aux questions posées, bugs qui s'enchaînent, bref, un jeu qui part complètement à la dérive, et vous vous étonnez et vous nous demandez de nous calmer alors que vous manquez totalement de respect envers nous. Les limites de la bienséance (pour ne pas dire incomptécence) ont été depuis longtemps été franchies.
Est-il si difficile de faire défiler un bandeau dans le jeu indiquant simplement : "Le serveur sera fermé pour maintenance dans 10 minutes"??????
Fredolin S8
Commentaire
-
Envoyé par R275569149 Voir le messageTa de la chance S7 toujours en attente
- - - Mise à jour - - -
Un Bandeau c'est afficher mais moi personnellement j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai juste vue : veuillez nous excuser de...........cela va durer 2h, merci de votre compréhension"
Moi j'ai eu le droit S 26 au bandeau: "Bonjour,Une maintenance aura lieu dans 10 minutes et devrait durer 2 heures environ. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Seul defaut, le bandeau a etais mis apres la maintenance, mais c'est deja bien ^^
Commentaire
-
S7 fonctionne de nouveau , Merci pour la rapidité par contre juste dégouté d'avoir loupé le quiz
Tornade S7Dernière modification par R275569149, 11 09 2014, 16h08.
Commentaire
Commentaire