Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maintenance prévue !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a pas que sa depuis hier certain qui on acheté diamant non pas eu leur diamant encaissé savent faire mes galeres pour reclamer ton dut

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R24353211 Voir le message
      moi jdit c que un jeu faite otre chose durant les mise a jour comme dhab il von nous donner des truk en compensation donc cessé de ralé serieusement il et vrai que ils pourai le faire entre 14h et 18h mai ils le font entre midi et 2 donc cesser de vous plaindre ils font ce kils peuve vous ne vous rendez pas compte du boulot que c de soccuper dun jeux surtout avec le systeme douvrire plien de nouveau serveur pour laisser une chance au nouveau arrivant alors vous etes priez de cessé de gindre soyer deja content de pouvoir progresser oui on paye ou pas on et client mai un jeux c pas juste comme ça pour le garder en vie merci o moderateur pour votre travaille
      Retourne à l'école au lieu de passer ton temps sur un pc toi...
      On râle car oui en effet, tu crées un jeu c'est pour t'en occuper, pas pour l'utiliser comme pompe à fric...

      Commentaire


      • #18
        sur cette maintenance on va pouvoir utilisé les pierre runique

        Commentaire


        • #19
          Super pour ceux qui veulent evoluer moi j etait entrain de choisir mes perso pour ludus et bang un beug je reco et bang plus rien ecouter c est pas cool moi j essaye de faire en sorte de recolter un max de bonus pour pouvoir evoluer et vous couper tout dans mon elan de plus j etait aussi entrain de faire colisé et sa se passe comment pour quizz et wyrm sachant que nous aussi on boss on peut pas se co l aprem midi super merci j espere que vous mettrez de belle compensation
          Cordialement Angie S7

          Commentaire


          • #20
            c'est quand même difficile de contenter tout le monde
            Entre ceux qui travaillent de nuit, ceux qui travaillent à 14h00 etc..............
            Plus les gros bugs que nous avons eu pendant 48heures avec l'histoire de Bouygues
            J'avoue que tout gérer doit pas être évident
            Mais il est vrai qu'un peu plus d'informations serait la bienvenue
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #21
              S 26 sa marche...

              Commentaire


              • #22
                j ai juste un truc a vous dire je mais plus 1 euro dans vaux jeu j ai jamais vue sa

                Commentaire


                • #23
                  bonjour ^^

                  franchement abuser sur s2 j etait plein erebus a cause de la mise jour je perd mes loot + mes evenement quotidiennement et par dessus devotions la total s2 on pleine sec et on perd bcp dans cette maintenance on devient quoi.

                  darouine s2 s3 et s16

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    merci de prévenir, mais uniquement sur le forum, d'une maintenance prévue à 18h40 alors qu'elle se déroule à ...... 12h30.
                    Messieurs et Mesdames les GM, autres membres de R2Games, il serait temps d'arrêter de prendre les joueurs( clients) pour des pigeons juste bons à plumer.
                    Certains jouent gratuitement, d'autres payent mais vous vous devez de fournir un service CORRECT et RESPECTUEUX.
                    Jusqu'ici, je n'ai vu que irrespect, manque de communication, GM même pas capables de répondre aux questions posées, bugs qui s'enchaînent, bref, un jeu qui part complètement à la dérive, et vous vous étonnez et vous nous demandez de nous calmer alors que vous manquez totalement de respect envers nous. Les limites de la bienséance (pour ne pas dire incomptécence) ont été depuis longtemps été franchies.
                    Est-il si difficile de faire défiler un bandeau dans le jeu indiquant simplement : "Le serveur sera fermé pour maintenance dans 10 minutes"??????
                    Fredolin S8
                    FredO UA4 (ex S15)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Allblackstars Voir le message
                      S 26 sa marche...
                      Ta de la chance S7 toujours en attente

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par Wellinia Voir le message
                      Bonjour,

                      merci de prévenir, mais uniquement sur le forum, d'une maintenance prévue à 18h40 alors qu'elle se déroule à ...... 12h30.
                      Messieurs et Mesdames les GM, autres membres de R2Games, il serait temps d'arrêter de prendre les joueurs( clients) pour des pigeons juste bons à plumer.
                      Certains jouent gratuitement, d'autres payent mais vous vous devez de fournir un service CORRECT et RESPECTUEUX.
                      Jusqu'ici, je n'ai vu que irrespect, manque de communication, GM même pas capables de répondre aux questions posées, bugs qui s'enchaînent, bref, un jeu qui part complètement à la dérive, et vous vous étonnez et vous nous demandez de nous calmer alors que vous manquez totalement de respect envers nous. Les limites de la bienséance (pour ne pas dire incomptécence) ont été depuis longtemps été franchies.
                      Est-il si difficile de faire défiler un bandeau dans le jeu indiquant simplement : "Le serveur sera fermé pour maintenance dans 10 minutes"??????
                      Fredolin S8
                      Un Bandeau c'est afficher mais moi personnellement j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai juste vue : veuillez nous excuser de...........cela va durer 2h, merci de votre compréhension"

                      Commentaire


                      • #26
                        faite comme nous pour passianté on ai sur les serveurs us de r2 games vous verer le new perso arché

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R275569149 Voir le message
                          Ta de la chance S7 toujours en attente

                          - - - Mise à jour - - -


                          Un Bandeau c'est afficher mais moi personnellement j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai juste vue : veuillez nous excuser de...........cela va durer 2h, merci de votre compréhension"

                          Moi j'ai eu le droit S 26 au bandeau: "Bonjour,Une maintenance aura lieu dans 10 minutes et devrait durer 2 heures environ. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

                          Seul defaut, le bandeau a etais mis apres la maintenance, mais c'est deja bien ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            S7 fonctionne de nouveau , Merci pour la rapidité par contre juste dégouté d'avoir loupé le quiz
                            Tornade S7
                            Dernière modification par R275569149, 11 09 2014, 15h08.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, on a tous raté le quizz mais moi qui vien du s17 j'ai pu envoyer mon wyrms sauf qu'à la fin personne n'a eu sa récompense de wyrms pas de missives rien du tout le tchat ne fonctionne plus du tout ce sera vite rétablit quand svp?

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai pu me reconnecter par contre beaucoup plus de bugs qu'avant, Notamment lors des épopées, J'ai gagner un coffre or alors quand tant normalement j'ai les 5 tentatives en or.

                                Tornade S7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X