Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maintenance prévue !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une maintenance prévue !

    Bonjour,

    Nous allons procéder à une maintenance aujourd'hui (le 11 septembre ) vers 12h40 et qui devrait durer entre une heure environs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Vous retrouverez tous les détails de la mise à jour en suivant ce lien.

    Merci de votre coopération et de votre compréhension, bon jeu à vous !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Bonjour,

    C'est pour réglé quel soucis svp ?

    Commentaire


    • #3
      Moi je dis FOUTAGE DE GUEULE... Maintenance pendant des events qui ne sont pas rattrapables par la suite. En fait que les gens payent ou non pour jouer ya AUCUN respect de rien ni de personne.

      Commentaire


      • #4
        Bizzare c'est pas la premiere fois que vous annoncez une mauvaise heure de maintenance, il es 12h30 et voila que une paire de monde vas rater le quizz prdre du temps... Meme pas une annonce dans le jeu pour la maintenance... Bande de ***** !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Une choses a dire COMPENSATIONS !
          Nos wyrms ????
          Le Quizzzz ????
          Vous avez pensez a tous j’espère !

          On demande de plus ample informations, nous joueurs ( vos clients ) !!!!

          Cordialement

          ( Noøb ) S 9
          Dernière modification par R217178543, 11 09 2014, 12h52.

          Commentaire


          • #6
            vous aurriez pu prevenir en plus j etait entrein de faire mes coffres en terre brulees et impossivle de recupere le quizz vraiment pas genial du tout

            Commentaire


            • #7
              timing parfait

              nickel le timing de la maintenance !!!! perte de connexion juste à temps pour (avec les 2 heures de maintenance prévues... et on sait ce que sont 2 heures R²G France !) louper quizz et wyrms et voir les jardins stagner pour la récolte ! Ca peut pas se faire aux heures creuses du serveur, ce genre d'interventions, non ? Vous voulez que je vous écrive un script de calcul de décalage horaire entre la Chine et la France ?
              Petite question : quand allez-vous réussir à nous donner un motif de vous féliciter, au lieu de nous amener constamment à gueuler ?
              Crabette, S21

              Commentaire


              • #8
                wyrms quizz perte de point dans l'event ruée vers l'or aussi ducoup pfff BIPBIPBIPBIPBIP quoi!
                Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de penser, mais une MaJ juste a l'ouverture d'un nouveaux serveurs, comme c'est bizarre.

                  Et vu que les personnes en charge du forum, non pas vu mon premier message, je me permet de reposter un petit coup ici...

                  Sur un forum français, il seris bien d'avoir un reglages de l'heure FRANCAISE !!!!!

                  Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h49. ( Voila ce qu'on peut voir en bas du forum)

                  Bravo les gars pour ceux reglage magnifique... Il est juste 12h49 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ^^

                    franchement abuser sur s2 j etait plein erebus a cause de la mise jour je perd mes loot + mes evenement quotidiennement et par dessus devotions la total s2 on pleine sec et on perd bcp dans cette maintenance on devient quoi.

                    darouine s2 s3 et s16

                    Commentaire


                    • #11
                      Super après le beug d une durée de plus de 48h (pour ma part) dans l impossibilité total de jouer = perte de pc concidérable !!! maintenant une maintenance mais vous êtes sérieux??? toujours dans l attente d une compensation pour le beug des 48h !!!! terminé vous prenez des gens pour des imbéciles mon statut de VIP va se terminé !!! faut arrêter la !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour !

                        Je comprend bien que de temps en temps les maintenance sont nécessaire mais l'heure ne correspond pas a celle que c'étais prévu!
                        12h quelque bug sont apparu donc actualisation et plus moyen de se reconnecter.

                        Si il y en a bien pour deux heure, le quiz part a la trappe!
                        Juste avant que je coupe je me trouvé sur le colisée pour me qualifier pour la suprématie de se soir

                        Quoi faire ? que dire ?
                        Une compensation pour l'évent quiz ?

                        Serai t'il possible de nous donner plus d'information sur cette maintenance

                        Cordialement Tornade S7

                        Commentaire


                        • #13
                          nan mais abusé quoi, jusque là j'étais compréhensif, étant "du métier", mais là vous vous foutez vraiment de la gu3ule du monde, quoi !

                          Commentaire


                          • #14
                            je rale aussi tornade, wyrms or pret a lancer et pouf dtc Nana -_- surtout pour les dernieres heures de l'event ruée vers l'or ca me gaaaaave
                            Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                            Commentaire


                            • #15
                              moi jdit c que un jeu faite otre chose durant les mise a jour comme dhab il von nous donner des truk en compensation donc cessé de ralé serieusement il et vrai que ils pourai le faire entre 14h et 18h mai ils le font entre midi et 2 donc cesser de vous plaindre ils font ce kils peuve vous ne vous rendez pas compte du boulot que c de soccuper dun jeux surtout avec le systeme douvrire plien de nouveau serveur pour laisser une chance au nouveau arrivant alors vous etes priez de cessé de gindre soyer deja content de pouvoir progresser oui on paye ou pas on et client mai un jeux c pas juste comme ça pour le garder en vie merci o moderateur pour votre travaille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X