Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur du Coffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    non j'attends plus rien de la part de r² , c'est fini .

    j'ai envoyé la demande de remboursement de mes diamants restants et des que je la recoit , je pars de chez eux définitivement.

    j'essayerais quand meme de contacter les associations de consommateurs AFC que choisir et 70 millions de consommateurs avec les détails de la vente dite "aggressive" qui reste une pratique illégale , pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour qu'au moins les prochains joueurs ne se fassent pas arnaquer comme on l'a été et peut etre meme , soyons fous , faire reflechir R² sur leur facon de traiter leurs clients.

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir et désolé de l'attente,

      Mes supérieurs ont refusées de distribué des compensations unique pour chaque joueur vue que cela est trop long de vérifié un part un.

      Merci de votre compréhension.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #78
        Bah ce qui est bien avec cette réponse c est qu au moins il n y aura pas de regrets pour tout ceux qui partirons
        tu pourras dire a tes supérieurs qu ils ne perderont pas de temps a corriger un bug qui a déséquilibrer tout le jeu, et que d ici quelques jours/semaines ils pourront fusionner les 50 serveurs par manque de client vache a lait.
        Pour ma part je tire également ma révérance, 1 vip 6 en moins !
        mon argent ira dans la poche de GM qui sont plus tourner vers les joueurs et non vers des clients

        Commentaire


        • #79
          N'importe quoi ! -.-
          Depuis la maj tous les classements ont été changé, et là réponse c'est "we don't care" ?!

          Non mais sérieux, le 1er du serveur depuis un mois passe 5e, let 2e passe 15.. Tout ça en 1 jour ? Le top 5 se retrouve 20e, et des "inconnus" avec des kikooange Celeste Lolilolz accèdent au podium ? Non mais c'est quoi de jeux sérieusement ?!

          Commentaire


          • #80
            Bonsoir,

            Je rectifie ma réponse pour que ce sois un peu plus précis et pas mal interpréter.

            Voir au cas par cas chaque personne afin de satisfaire tout le monde est impossible au vue du nombre de serveur dont il est question et le nombre d'actif par jours. Certains ce jours la ont acheté des pierres avec des diamants sans profité du bug, d'autres ont acheté des pierres en échoppe du colisée sans profiter eux aussi du bug. Il faut donc faire pour chaque cas une vérification, ce processus est trop long, donc bloquerais l'équipe pour l'avancement des corrections des bugs et des Mises à jours.

            Je suis désolé pour les problèmes que ce bug on causer.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #81
              N'hésitez pas hein sur la prochaines mise à jour pour une fois que se soit pas radin et qu'ont arrête d'être laisé comme ça ! Pour changer ça cool de voir un peu que vous vous souciez de ce jeux et de son devenir si vous ne voulez pas que tout le monde parte !

              N'oubliez pas qu'ont investit notre propre argent dans ce jeux et pour certains des grosses sommes au final vu le prix des Diams !

              Cordialement !

              Commentaire


              • #82
                Donc si j ai bien compris, c est parce que le boulot est trop important qu'il ne faut pas le faire ?
                Donc les idiots de base comme moi qui n ont pas profiter de ce bug mais qui ont tjrs été dans le top 20 des joueurs actifs et qui se retrouvent au dela de la 40eme place restent pénalisés par rapport aux autres ??
                Belle mentalité a laquelle je n adhere pas.
                Bonne continuation a toutes et a tous moi j arrete !

                Commentaire


                • #83
                  bonjour, cette erreure de coffre est impardonable, beaucoup de personne veulent arrêter à cause de sa, la compensation est très décevante et ne rééquilibre pa du tout les choses,
                  de plus même ceux qui ont eu les pierres de séraphin ont la compensation donc c'est illogique, faites un rollback, il n'y a pas d'autre solution, même ceux qui paye sont déçu, moi aussi je met de l'argent pour me booster, mai là c'est trop. faites mieux que sa.
                  karina S14 piste gelée

                  Commentaire


                  • #84
                    bjr oui sees vrai a beaucou de bug j'ai jamais u sa sur autre jeu vu sa change pas je vai arraiter aussi ou refait un autre jeu qui bug pas je actent votre reponce de r2 mci

                    Commentaire


                    • #85
                      Les trois premiers de notre serveur ont arrêtés, merci..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X