Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier pour le Tournois inter-serveur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous vous donnons les informations que l'on a.
    Les modérateurs et [MJ] ne sont pas des développeurs, à la base nous somme de simples joueurs comme vous.
    Nous savons que vous êtes presser d'avoir l'inter-serveur sur tout les serveurs mais il faut laisser le temps a tous de se développer.

Cordialement
    Bonjour et Bienvenue
    Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus

Ne donnez jamais vos informations personnelles.

Commentaire

Bonjour,

Les développeurs le disent eux-mêmes, "Ils ne sont pas encore prêts". Ils préfèrent ajouter des serveurs qui ont une bonne partie de leurs joueurs qui peuvent participer avec l'intention de gagner et non juste ajouter un serveur dont la plupart des joueurs savent qu'ils n'ont aucune chance, même de passer les premières phases, juste pour faire plaisir à une poignée de personnes qui pourraient passer les premières phases.

qu'ils déséquilibrent les forces sur un jeu basé uniquement sur cela, la stratégie étant fort peu développée, vous ne me contredirez pas
      Etant donné qu'à chaque Tournoi on voit des joueurs supposément plus faibles gagner contre plus forts parce qu'ils ont choisi de meilleures stratégies/formations, si, je contredis. Il y a évidemment des limites à la formation et les techniques utilisées, mais croire que la force fait tout en équipes PvP dans ce jeu n'est pas vrai.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonjour,
        "ils ne sont pas prêts"??? ca fait un peu rire sur le s16 le top 100 c'est des joueurs 56+ qui pourrait donc faire le tournoi interserveur... ca serait bien de savoir ce qu'il faut attendre...
        Cordialement
        Taghor S16

Commentaire

Bonsoir,

Etre prêt n'est pas par rapport au niveau seulement. S'il suffisait que le top 10 soit niveaux 55+ la plupart des serveurs seraient déjà dans le Tournoi. Il s'agit de l'avancée moyenne des joueurs, en rapport avec les niveaux du serveur, les côtes, les dragons, etc..
          Maintenant on ne va pas tourner en rond des lustres sur ce sujet car ça ne changera rien au fait qu'ils vérifient l'avancée des serveurs, ont leurs critères et ajouteront les prochains serveurs lorsqu'ils les jugeront assez prêts pour rivaliser. On demande régulièrement quand les prochains ajouts seront faits et ils nous disent si c'est au moins considéré ou pas prévu pour l'instant, c'est tout.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonjour,

Qu'avez-vous à dire pour le serveur 14 qui n'a toujours pas accé, car beaucoup de joueurs ont créée leur équipe le lundi 12 mai mais sans pouvoir les inscrires jusqu'a ce jour...
            Ils nous reste moins de 3h allons nous vraiment participer? Je ne pense pas et celà et vraiment dommage car tous le monde été pret pour ce tournoi...

Cordialement,
            ToNyO
            Serveur:14
            Dernière modification par R256042493, 18 05 2014, 17h53.

Commentaire

UP !

Personnellement, pour ma part chèr modérateur, je comprends totalement le fait que vous disiez qu'il faut attendre les joueurs avec peu de cote etc, mais notre but n'est pas évidement de gagner, nous savons que les serveurs précédent ont une meilleure cote que certains, du à la date ou les serveurs précédent le S17 pour ma part, on était ouvert avant..

Pour ma part, je suis à 250k et des brouettes de cote sur S17, suivis par 4 ou 5 personnes à 190>200k de cote.. Donc il y à au moins une équipe faisable, et ceux qui ont admettons entre 100 et 170k de cote, je pense qu'à l'inter-serveur ils tomberont sur des équipes avec les mêmes cotes, pour moi personnellement, ça devient ennuyant, ça freine le jeu puis voila, j'y passe plus autant de temps car manque de motivation sans nouveautés.. Et d'autres sur notre serveur sont dans le même état d'esprit..

Tout en sachant que ce n'est pas vous qui décidez pour l'inter, je suis d'accord, mais peut-être pourriez vous faire part aux dévellopeurs, de notre "mécontentement" vis à vis de ceci, ou alors comme Sytry la dit, au moins le faire par tranche de serveur.. Et ensuite nous mettres tous ensemble, ceci n'est qu'une suggestion, mais je pense que ceci serait mieux.

Et je le répètes, nous voulons participer, gagner est un bonus.. Et si vous vouliez vraiment qu'on est une chance, mis à part mettre sa paye dans le jeu, nous ne pouvons pas rattraper comme ça des serveurs qui jouent depuis des mois, après c'est ma façon de voir les choses ^^

Cordialement,
              Sunshine_[S17]

Commentaire

c'est dommage que l'ont peu pas changer le sex du perso comme le drope pour les armures qui son pas pour le perso avec le quel ont jour

Commentaire

Bonsoir, nous sommes vendredi 30 Mai, le calendrier stipule que les inscriptions se font ce jour-ci a 23h.
                  Hors, nous ne pouvons toujours pas nous inscrire.

aujourd'hui rien de grave, mais je préfère le signaler, vu que ces derniers temps nous allons de surprise en surprise.
                  demain, si toujours pas possible, je sens qu'une petite tension va s'ajouter à celle présente actuellement ...
                  Dimanche, si pas possible non plus, on sait jamais, la je pense, que ca va drôlement fumer ...

Tous ca pour dire que j averti dès ce soir, que ca ne fonctionne pas.

PS : en espérant que les développeurs, ne soient pas déjà en weekend.

cordialement.
                  Dans l'intérêt de tous

Magics01 S1.

Commentaire

Bonsoir
                    Je rejoinds Magics01 Du serveur 1, nous sommes avec le même souci sur le serveur 14 nous ne pouvons pas nous inscrire alors que nous sommes le 30 Mai et qu'il est 23h33. D'après le calendrier nous pouvions nous inscrire dès 23h ce soir.
                    Qu'en est-il? Allons nous à nouveau être déçus et ne pas pouvoir participer?
                    Ce serai bien de nous informer rapidement car le serveur 14 est très tendu depuis la fausse joie du dernier tournoi !!!
                    Dans l'attente
                    EnMa_Ai serveur 14

Commentaire

Non non non les inscriptions sont fermé sur le S14, c'est la 2éme fois sérieux, faites quelque chose !!!

On vas encore nous sortir la disquette les devs ne sont pas la le week end .

Commentaire

bon ben c foutu alors les dev sont en week et lundi férié en chine cool lol
                        sigpic

Commentaire

Je précise qu'en S7 l'inscription n'est apparemment pas non plus possible à cette heure ci; si y'a pas TIS j'espère que les 5M seront remboursés pour les pré-inscriptions !_!
                          Acuado, S7 Démons & Dragons -Arrêter- S21 League of Angel -En cours-

Commentaire

Pour ma part on a pas pu se re-inscrire, mais le groupe formé pour le tournois d'avant est toujours sur pieds.

Peut etre qu'il n'y a pas de re-inscription, si l'equipe ne change pas ?

MeliYuna s13

Commentaire

le s4 non plus lol

Commentaire

Bonsoir je suis une personne curieuse donc j'ai viré mon équipe et nous n'avons toujours pas accès aux inscriptions inter serveur malgré que je viens de recréer une équipe...Donc pouvez vous nous expliquer le souci ou allons nous encore une fois dire au revoir au tournoi par manque d'action pour résoudre les soucis? Pour info j'ai juste payé une 2eme fois les 5M d'améthystes pour rien
                                Cordialement
                                EnMa_Ai s14

Commentaire

Chargement...
                                X