Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier pour le Tournois inter-serveur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour, Bonsoir,
    Je ne suis pas Moderateur ou Admin mais je me permet de vous signalé qu'un post a était créer suite au bug du tournoi interserveur.

    Voici le lien : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-le-Tournoi-IS

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Vindemia Voir le message
      Bonjour,

      Voici le calendrier pour le Tournois

      En rouge: les inscriptions début: vendredi 23h; fin: dimanche 19h
      En vert: le tournois


      [ATTACH=CONFIG]10359[/ATTACH]


      [ATTACH=CONFIG]10360[/ATTACH]


      A partir du 16 mai : l'interserveur va être ouvert jusqu'au serveur 15 inclus

      Bonjour,

      Pourquoi cloture des Inscriptions à 18h ?


      Il faudrait penser à rectifier non ?

      mon perso sur gaia n'a pu inscrire son équipe, félicitations.

      Memel (S3) Gaia
      _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

      Commentaire


      • #48
        Pour quand l'IS pour le S16?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R26297783 Voir le message
          Bonjour,

          Pourquoi cloture des Inscriptions à 18h ?


          Il faudrait penser à rectifier non ?

          mon perso sur gaia n'a pu inscrire son équipe, félicitations.

          Memel (S3) Gaia
          Bonsoir,

          En effet ils ont changé les heures en remettant le Tournoi cette semaine (avant c'était de 23h-19h, maintenant c'est repassé de 22h-18h). J'ai édité le message original, désolée que vous n'ayez pu vous inscrire.
          Les différentes phases du Tournoi ainsi que les horaires s'affichent dans la fenêtre du TIS, je vous conseille de les consulter régulièrement pour être certain(e) à 500%.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #50
            J'aimerais bien savoir aussi a quand la compensation pour l'inter-serveur manqué, non seulement les joueurs n'ont pu avoir les prix du tournois pour cause que nous n'y avions pas acces mais en plus les gains de po récupéré avec les tickets de soutien ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par R261449477 Voir le message
              Question quand c'est que le s15 pourra faire tournoi ? Car ça fais 2 moi que on a le truc afficher pour le tournoi mais on peu pas encore le faire
              C'est écrit!

              Commentaire


              • #52
                Quand l'IS sera débloqué sur le S16?

                Commentaire


                • #53
                  J'ai une question, si le S16 n'a toujours pas accès aux tournois inter-serveurs...

                  A quand le TIS sur le S26 ? xD
                  Non, je dis ça parce que ça fait des jours que j'attends, j'ai atteint la limite de stockage d'expérience et si c'est pour attendre 2 mois comme ça jusqu'à ce que les développeur jugent le serveur apte à participer...
                  En soit, on dira que ce n'est pas encore un drame, si au moins ils ne mettaient pas le bouton pour voir un joli "Début Imminent".

                  Je ne suis pas expert de la langue Française, mais imminent ne voudrais-t-il pas dire " Qui est sur le point d'avoir lieu", parce que je pense que "Début prochainement" voir même "Début prévu cette année" serait plus correcte. ^^

                  Bon, sinon pour être un peu moins chiant sur les faits, ce serait bien de creuser les idées, notamment l'idée de faire par tranche de serveur.
                  Ca permettrais, notamment, de débloquer les haut levels des S16~S31 pour faire la course, car si nous nous bloquons volontairement au lvl 59, c'est parce qu'on a pas trop envie de se frotter au joli 450k de puissance de Imperion, ni même les nombreux 250-300k aux lvl 69.

                  Je ne mentirais pas que ça m'avantagerais un peu que de choisir cette option, mais le bénéfice ne seras pas que pour moi. ^^
                  Pour les développeurs, ça ne devrais pas être difficile de faire une petite variable $tisGroupeA et $tisGroupeB et d'y attribuer les serveurs 1 à 15 dans le groupe A et 16 à 30 dans le groupe B, et ainsi de suite. ^^ (Ça permettrais de ne rien devoir modifier d'autre en plus ^^)

                  Bien à vous,
                  Un lvl59 bloqué à 1000% en attendant le tis qui n'est vraiment pas près d'arriver. xD

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Artille Voir le message
                    J'ai une question, si le S16 n'a toujours pas accès aux tournois inter-serveurs...

                    A quand le TIS sur le S26 ? xD
                    Non, je dis ça parce que ça fait des jours que j'attends, j'ai atteint la limite de stockage d'expérience et si c'est pour attendre 2 mois comme ça jusqu'à ce que les développeur jugent le serveur apte à participer...
                    En soit, on dira que ce n'est pas encore un drame, si au moins ils ne mettaient pas le bouton pour voir un joli "Début Imminent".

                    Je ne suis pas expert de la langue Française, mais imminent ne voudrais-t-il pas dire " Qui est sur le point d'avoir lieu", parce que je pense que "Début prochainement" voir même "Début prévu cette année" serait plus correcte. ^^

                    Bon, sinon pour être un peu moins chiant sur les faits, ce serait bien de creuser les idées, notamment l'idée de faire par tranche de serveur.
                    Ca permettrais, notamment, de débloquer les haut levels des S16~S31 pour faire la course, car si nous nous bloquons volontairement au lvl 59, c'est parce qu'on a pas trop envie de se frotter au joli 450k de puissance de Imperion, ni même les nombreux 250-300k aux lvl 69.

                    Je ne mentirais pas que ça m'avantagerais un peu que de choisir cette option, mais le bénéfice ne seras pas que pour moi. ^^
                    Pour les développeurs, ça ne devrais pas être difficile de faire une petite variable $tisGroupeA et $tisGroupeB et d'y attribuer les serveurs 1 à 15 dans le groupe A et 16 à 30 dans le groupe B, et ainsi de suite. ^^ (Ça permettrais de ne rien devoir modifier d'autre en plus ^^)

                    Bien à vous,
                    Un lvl59 bloqué à 1000% en attendant le tis qui n'est vraiment pas près d'arriver. xD
                    Je pense que vous l'aurez courant 2015 vous ahaha.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,

                      Quand est ce que L'IS sera débloqué sur le serveur 28 svp ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour,

                        Nous n'avons toujours pas l'information sur le TIS des autres serveurs.

                        Merci.
                        Keiraa - Modérateur

                        Forum Démons & Dragons


                        Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                        Commentaire


                        • #57
                          Nous l'aurons en 2015 sur le S16 pour les autres attendez vers 2016 je pense que vous avez plus de chance de l'avoir en 2016.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            dernière mise à jour pour ajout d'un serveur : le 16 mai.
                            Nous sommes le 22 Aout...
                            Je sais bien que çà rapporte pas d'argent d'ouvrir le tournoi à de nouveaux serveurs (çà ferait juste plaisir aux joueurs en fait et couterait rien aux dev) mais bon quand on voit qu'on ouvre 3 ou 4 serveurs en 2 semaines(ce qui rapporte de l'argent je sais) et que d'un autre coté en 3 mois on ajoute pas de nouveaux serveurs à l'interserveur..comment dire...
                            Commentaire habituel: pour ceux qui y sont c'est super, pour ceux qui attendent et bloquent leur lvl bien moins..J'ai lu et relu la réponse "officielle" disant que les devs attendent que les serveurs soient "prêts" (enfin après 3 mois je me demande s'ils regardent..).

                            Tiens une idée: pourquoi ne pas leur proposer que les serveurs, s'ils veulent de suite y avoir accès payent? genre si les cotisations du serveur atteignent 20000 po ils y on direct accès? Je plaisante hein mais au moins je suis sur qu'on attendrait pas 3 mois ou + pour qu'on nous propose d'y entrer par ce système--".

                            Pour résumer: c'est + que pénible de devoir attendre aussi longtemps entre chaque ajout de serveur pendant que les précédents ne font qu'accroitre leur avance(qu'il ont déjà étant ouverts depuis + longtemps) avec les gains de l'inter serveur (simple logique).

                            Merci de faire remonter aux devs ou responsables.

                            Commentaire


                            • #59
                              salut pour etre honete avec tout le monde je pense que ca serai mieu d'ouvrir l'inter serveur a chaque joueur ayant le niv mini ( 59 ) si ils veulent si ils ce sente pret(e) ces a eux de decider et pas a des gens qui font durée le plaisir pour recevoir plus d'argents car comme le signal plus haut ils ce plaigne de prendre du retard ( ce qui es fortement le cas ) car pour rattraper les gens comme nous qui on une cote assez importante ils devront banquer pour esperait etre pris dans les qualif personnellement je trouve pas ca super correcte ni fair play étant un joueur qualifier avec des principe et des valeur que peut de gens peuvent le comprendre je tien a soutenir tout les serveur qui n'ont pas accée au tournois

                              Chaqun a le droit de choisir

                              Catoboon S1

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci Cataboon pour ton soutien!

                                merci aux mj de confirmer que vous avez passé l'info :comme quoi çà leur couterait RIEN et que çà ferait plaisir à TOUS de participer plutôt que prendre du retard et être frustré.Au contraire pour argent je pense que çà leur rapporterai les nouveaux n'ayant potentiellement aucune chance (daprés leurs dires)ils voudront évoluer et pour çà faut payer;-).

                                Et bien entendu nous tenir au courant de leur réponse;-).

                                cdt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X