Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier pour le Tournois inter-serveur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    apparemment toi tu as des griefs contre Cataboon, moi je le connais pas je suis sur serveur n'ayant pas encore accès IS comme on s'en doute mais bon je vois pas où tu vois de l'arrogance dans son post (ou alors je comprend plus le français même avec des fautes).Bref j'ai posté en espérant (on peut rêver) faire bouger les choses avec des arguments juste logiques espérant que comme lui d'autres appuieraient mon post pas pour régler des comptes ce qui est complètement hors de propos ici.

    p.s: si par arrogance tu parles du fait qu'il parle de sa cc en avance ben c'est pas de l'arrogance c'est juste un fait, pas la même chose;-)

    Commentaire


    • #62
      Moi je suis pour que tout les serveurs, meme les nouveau, est le TIS débloquer, aprés libre a eux de rentré dedans ou pas, mais laissons la possibilité a tout les joueur de participer, car du serveur 16 a 40 , beaucoup arrete d'ennui, d'attente de TIS et rien, alors faite quelque chose

      Commentaire


      • #63
        ce qu'il y a d'incohérent c'est que çà gène pas les devs de mettre du serv 12 et + avec le S20 (peut être plus je sais pas)en cage et chasse.
        Cà implique que les serv 12 à 20(au moins) st considérés être de niveau équivalents et donc pourquoi ceux du "même" niveau n'auraient pas droit à l'interserv????
        à un moment faut au moins être logique dans les actes...Cet argument est, vous l'accorderez, indémontable! Le seul trucs coté "avancement des serv" serait le nbre en 70+ mais c'est déjà full donc pas de pb!

        merci de faire remonter

        p.s: une reponse des mj comme quoi vous faites remonter serait la bienvenue(vous demande pas plus car vous êtes notre "lien" avec les responsables)
        Dernière modification par R257773433, 27 08 2014, 20h48.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par R24240087 Voir le message
          salut pour etre honete avec tout le monde je pense que ca serai mieu d'ouvrir l'inter serveur a chaque joueur ayant le niv mini ( 59 ) si ils veulent si ils ce sente pret(e) ces a eux de decider et pas a des gens qui font durée le plaisir pour recevoir plus d'argents car comme le signal plus haut ils ce plaigne de prendre du retard ( ce qui es fortement le cas ) car pour rattraper les gens comme nous qui on une cote assez importante ils devront banquer pour esperait etre pris dans les qualif personnellement je trouve pas ca super correcte ni fair play étant un joueur qualifier avec des principe et des valeur que peut de gens peuvent le comprendre je tien a soutenir tout les serveur qui n'ont pas accée au tournois

          Chaqun a le droit de choisir

          Catoboon S1
          Alors, je te remercie pour ton soutien envers les serveurs démunis du tournois inter-serveur, cependant en ce qui concerne tes valeurs et tes principes que peut de gens peuvent le comprendre, quand bien même puissent-ils être divins, il suffit de te lire pour comprendre qu'effectivement... peu de gens peuvent les comprendre.

          Commentaire


          • #65
            Se qui est déplacé c est de mettre dans la boutique les tickets pour les combats inter serveur (j en ai déjà acheté plusieurs et je sais que c est aussi un peu de ma faute pour ne pas avoir vérifier) et on a pas droit d y participé pour le moment sur s32, alors pourquoi le mettre en boutique ?
            Dernière modification par R285044709, 02 09 2014, 00h48.

            Commentaire


            • #66
              Pour ceux qui y ont accés à mon avis

              Commentaire


              • #67
                bonjour, j ai une petite question: comme le tournois va s agrandir avec d autre seveur est ce que le groupe 70+ va etre couper en 2 faire 70-79 et 80+ ?

                - - - Mise à jour - - -

                bonjour, j ai une petite question: comme le tournois va s agrandir avec d autre seveur est ce que le groupe 70+ va etre couper en 2 faire 70-79 et 80+ ?

                Commentaire


                • #68
                  bonjour quand se termineras l'interserveur sur s33 car la sa nous bloque beaucoup en combat joyeux ,chasse et 7dragon.tres peut d'entre debutons et etant un serveur ouvert que depuis juillet on a pas le meme niveau que s31 et 32;donc je voudrais savoir car sa serait bien d'avoir une pause afin de mieux se preparer

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour te répondre sur la partie calendrier: mois 9 ca veut dire le 9e mois donc septembre ca marche pareil pour les jours...

                    Commentaire


                    • #70
                      je viens de voir que nous avons aussi accès à partie IS (s19) mais après çà bug aussi, j'espère que c'est pas une erreur et qu'on pourra bien y aller car déjà qu'attendu depuis trop longtemps si on voit qu'on peut enfin y accéder et qu'en fait non....--"

                      qu'en est t'il les MJ ?

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour, apparemment l'interserveur est accessible pour notre serveur 27 (lettre et icone) mais dès qu'on clique desuus tout bug !!!

                        pourriez-vous mieux expliquer le fonctionnement et comment peut-on creer une equipe de 3 70+ alors qu'on est 2?

                        et coté calendrier , pas compris !! dans 9 mois on peut s'inscrire???

                        merci pour l'aide

                        Commentaire


                        • #72
                          Alors oui tu peux même t'inscrire seul si tu le veux

                          Ensuite 09 mois = septembre les inscription commence ce vendredi a 22h jusqu'à dimanche 18h
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #73
                            pour t'expliquer quand ils mettent 09Mois07Jour Dimanche sa veut dire le mois de septembre soit le 9eme mois et 07 c'est pour le jour soit le dimanche.

                            Commentaire


                            • #74
                              merci pour vos reponses et pas pensé à ca pour la date

                              - - - Mise à jour - - -

                              voici la lettre recu aujourdhui

                              Les inscriptions au tournoi inter-serveur sont ouvertes ! Vous êtes motivés ? Inscrivez-vous et combattez pour des récompenses !
                              Inscriptions 09Mois05Jour Vendredi 22:00 — 09Mois07Jour Dimanche 18:00

                              Qualifications 09Mois07Jour Dimanche 21:00 — 21 h 19

                              Matchs de Poule 09Mois07Jour Dimanche 21:30 — 22 h 00

                              1/16 Finale 09Mois08Jour Lundi 21:00 — 22 h 00

                              1/8 Finale 09Mois09Jour Mardi 21:00 — 22 h 00

                              1/4 Finale #C809Mois10Jour Mercredi 21:00 — 22 h 00

                              1/2 Finale #C809Mois11Jour Jeudi 21:00 — 22 h 00

                              Championnat 09Mois12Jour Vendredi 21:00 — 22 h 00

                              donc inutile vu qu'on est dejà le 17 mdrrr !!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                bonjour

                                je suis du s27.

                                Pour le tournoi interserveur, est ce qu'on va rencontrer des joueurs des s21 à 30 comme en chasse et cage ou la tranche de serveur va-t-elle etre plus large?

                                merci de votre reponse

                                - - - Mise à jour - - -

                                je viens egalement de voir qu'il n'y a pas de tranche pour les 70+ donc on peut se retrouver contre des 90+ du s1?

                                pourquoi les tranches inferieure auraient plus de chance de monter dans le classement que des 70+? car nous avons 3 tranches melangées du coup

                                je comprend pas trop; en cage on est par tranche 70-79 et pas pour le tournoi !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X