Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand tournoi inter-serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous,

    Merci à tous pour votre participation ! Ce fut une lutte acharnée durant cette semaine, et vous avez bien mérité de vous reposer un petit peu.
    Félicitations à nos gagnants, à qui nous allons envoyer dès aujourd'hui le pack exceptionnel de première édition ! Vous n'avez pas démérité !

    Le problème des titres du tournoi sera réglé lors de la maintenance de demain.

    Bon jeu à tous !



    Pour le problème de passer de niveau, il faut quitter votre équipe à la fin du tournoi.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour c'est bien vous avez réussi a ajouter le titre requin d'avril mais toujours pas de titre pour les vainqueurs du tournoi ....

      Commentaire


      • #48
        le prochain tournoi commence quand?
        sigpic

        Commentaire


        • #49
          Bonjour, j'ai un petit soucis, en effet j'ai inscrit le groupe par erreur alors qu'on attendais un 3ème compagnon, y a t'il une solution pour rectifier ça svp?

          Amialis, Team "LesBoss" S12

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Pourquoi je n'arrive pas a actualiser ma cote de combat pour l’inter serveur?
            j'ai gardé le même groupe de la semaine dernière donc je n'ai pas quitté l’inter serveur.
            Faut t'il quitter et refaire un groupe pour actualisé la cote de combat?

            amicalement adgala S1.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,
              Pour acualiser la cote il faut que le groupe soit inscrit.

              Cordialement
              Bonjour et Bienvenue
              Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus



              Ne donnez jamais vos informations personnelles.

              Commentaire


              • #52
                bonjour,
                Pourquoi le S16 n'a t'il toujours pas accès au tournoi?
                Cordialement

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Taghor,

                  Le tournoi est actuellement accessible pour les serveurs allant de 1 à 12. Non pas pour une question de favoritisme, mais parce que les joueurs sur les autres serveurs auraient beaucoup de retard par rapport à leur ascendants.
                  N'ayez craintes, l'ouverture du tournoi inter-serveur se fera aussi pour vous, prochainement.

                  En espérant que cette réponse pour suffise.

                  Kelios

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par R256441033 Voir le message
                    Bonjour, j'ai un petit soucis, en effet j'ai inscrit le groupe par erreur alors qu'on attendais un 3ème compagnon, y a t'il une solution pour rectifier ça svp?

                    Amialis, Team "LesBoss" S12
                    bonjour, mon partenaire a validé la team alors que notre 3eme n'était pas encore dedans !! comment se fait il que l'on puisse valider à 2, c'est ridicule !! comment fait on pour ajouter le 3eme après…

                    mireille, team "lesboss" S12

                    merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,

                      Le nombre de participants est de 3 maximum, mais on peut parfaitement s'inscrire seul, ou à deux. Ce n'est en rien ridicule.
                      N'inscrivez pas votre équipe si vous n'êtes pas au complet. Malheureusement je crains que nous ne pouvons rien faire pour vous.
                      Lors du premier tournoi, un joueur s'était inscrit seul, il a participé seul.

                      Cordialement.

                      Kelios

                      Commentaire


                      • #56
                        ba je ne voie pas trop l'intérêt d'être seule ou a 2 et mon co-equipier ne voulait pas inscrire l'équipe, juste valider son inscription… il a la tete ailleurs…

                        Commentaire


                        • #57
                          Faute d'inattention de sa part, nous ne pouvons rien faire..

                          Kelios

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            J'ai une question, est ce que le niveau pris en compte est celui de l'inscription. car j'étais Niveau 59 a l'inscription et là je peux passer 60, du coup j'ose pas cliquer sur amélioré vu que mes coéquipers sont 58 et 59.

                            Merci d'avance
                            Tazounet

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,

                              Durant l'inter serveur, tu ne peux pas changer de palier (pour ne pas dire de niveau, car je n'en suis pas sûre).
                              Tout est bloqué, le temps du tournoi.

                              Cordialement.

                              Kelios

                              Commentaire


                              • #60
                                ok merci kelios donc le bouton amélioré est bloqué ?
                                Tazounet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X