Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand tournoi inter-serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut

    J'aurait moi aussi une question, les qualification de ce soir commence à 22h,
    je voulais savoir si on pouvait faire l'invasion et participer au tournois en même temps.

    Merci d'avance

    Emerys S4
    Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

    Cyril Connolly

    Commentaire


    • #62
      Oui tu peux faire les 2 Emerys, vu que le tournoi c'est hors ligne
      Tazounet

      Commentaire


      • #63
        J'ai demandé confirmation pour ne pas te dire de bêtises, et effectivement, une fois inscrit au tournoi, on ne peut pas up.

        Bon jeu à toi.

        Kelios

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Kelios Voir le message
          J'ai demandé confirmation pour ne pas te dire de bêtises, et effectivement, une fois inscrit au tournoi, on ne peut pas up.

          Bon jeu à toi.

          Kelios
          Merci beaucoup
          Tazounet

          Commentaire


          • #65
            Bsr je voulais une info au niveau des configuration des sort utiliser ce sont ceux qui sont actuellement sur le perso ou ceux qui ont était enregistré a l'actualisation de la cote de combat dans l'équipe du tournoi ?

            Commentaire


            • #66
              Bonjour,

              Les compétences utilisées sont celle que tu as actuellement activées sur ton perso. Aucune actualisation est nécessaire.

              Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
              --------------------------------------------------

              Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
              Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Kelios Voir le message
                J'ai demandé confirmation pour ne pas te dire de bêtises, et effectivement, une fois inscrit au tournoi, on ne peut pas up.

                Bon jeu à toi.

                Kelios
                Bonjour, une de mes amei et moi, on a dissout chacun notre équipe et ainsi on a pu passer au niveau 60 et plus. Est-ce que nous pourrons quand même collecter les prix a la fin de la semaine ou le système ne nous reconnaîtra plus?

                Si on perd tout, faudrait voir a bloquer les équipes jusqu’à la fin du tournoi aussi pour éviter la perte de prix sans le savoir.

                Merci

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par MystoDragoon Voir le message
                  Bonjour,

                  Les compétences utilisées sont celle que tu as actuellement activées sur ton perso. Aucune actualisation est nécessaire.

                  Merci pour la réponse

                  Sachant que le tournoi et a la même heure que l'invasion on est donc obligé de mettre des configuration qui ne sont pas rentable pour faire l'inva perso j'ai test hier avec la configue du tournoi je dois faire au moin 3 fois moin de degat au total avec la configuration ce qui me fait perdre des millions d'améthyste

                  Ps : C'est a 22Heure car ils ont oublié de changer l'heure et ca serais bien de les prevenir pour le prochain.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par R24367925 Voir le message
                    Bonjour, une de mes amei et moi, on a dissout chacun notre équipe et ainsi on a pu passer au niveau 60 et plus. Est-ce que nous pourrons quand même collecter les prix a la fin de la semaine ou le système ne nous reconnaîtra plus?

                    Si on perd tout, faudrait voir a bloquer les équipes jusqu’à la fin du tournoi aussi pour éviter la perte de prix sans le savoir.

                    Merci
                    Bonsoir à toi,

                    Êtes-vous vraiment sûrs de vous être inscrits ? C'est à dire que les membres aient cliqué sur "pré-inscription" et que le chef de groupe ait validé l'inscription.

                    Kelios

                    Commentaire


                    • #70
                      si on dissout un groupe avant la fin du tournoi on reçois les récompense ou pas?
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour,

                        Un groupe ne peut être dissout avant la fin du tournoi, à partir du moment où il a été entièrement inscrit.

                        Kelios

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui, on a reçu nos récompenses quand même et sans soucis.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour,

                            Je ne comprend pas pourquoi les joueurs de niveaux 30-39 et 40-49, non, pas de tournois Inter-Serveur, de plus si je me rappel l'accée est interdit au niveaux 50, donc il ne peuvent n'y huer, n'y applaudir, n'y soutenir.
                            Kyu' aime manger les gens
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par R271319977 Voir le message
                              Bonjour,

                              Je ne comprend pas pourquoi les joueurs de niveaux 30-39 et 40-49, non, pas de tournois Inter-Serveur, de plus si je me rappel l'accée est interdit au niveaux 50, donc il ne peuvent n'y huer, n'y applaudir, n'y soutenir.
                              Bonjour,

                              L'accès est interdit aux niveaux 50 ? Les joueurs 50 peuvent participer. Et l'accès (applaudir, huer, soutenir) est disponible à partir du niveau 40.
                              Le tournoi n'est pas ouvert pour les 30-39 et 40-49 parce que les personnages ne sont pas assez avancés encore (voire pas du tout, pour les 30-39), il y a très peu de joueurs de ces niveaux, et que le Tournoi est un combat de joueurs et de dragons. Ce sont les deux grosses bases, et font partie de la stratégie de l'événement. Les joueurs 30 à 45 n'ont même pas de dragons.
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour,

                                Je me corrige, les tournois de niveaux 40-50. Et alors dans les niveaux 50-55 personne n'a d'elfee et pourtant il participe donc je ne voit pas pourquoi les lvl 40-50 n'aurais pas le droit. Oui, trés grosse de ma part pour les tournois 30-39 mais si je me rappel bien, ce projet dont j'ai fait pour ce jeux et encore une (Béta). Donc la je peux me permettre de dire que je m'excuse. Je finirais cette discution qu'an les M.J auront compris que l'aide des joueurs et comme meme trés important pour un jeux, mais pour le moment ce n'est pas du tout le cas. Tout le monde c'est que c'est toujours le createur du jeux qui ah le dernier mot, mais franchement vous balancer, non plutot remonter quoi au créateur, ah part vos beug. Et nos projet pour le jeux, nous on cherche un moyen de faire plaisir ah tout les joueurs et vous comme reponce, ce n'est pas possible, ou nous remontons ca au createur, mais je me demande vraiment si vous le remonter.

                                Kyu' Kyu' du serveur S1
                                Kyu' aime manger les gens
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X