Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand tournoi inter-serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne parlais pas forcément à toi.
    Et pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de stratégie ? Il faut une formation avec dragon, perso et elfes (et skills, pour certains). La stratégie de ce jeu, c'est ça. Après je vois pas l'intérêt de déjà se plaindre d'un événement que vous n'avez même pas encore testé. Vous ne savez pas exactement comment ça se déroulera, comment les combats seront distribués dans les différents niveaux du tournoi (totalement aléatoire ou en fonction des côtes).
    Et quelqu'un avec 240k, si son équipe ne suit pas niveau côte, se retrouvera perdant contre une équipe avec 3 perso de 150-200k. Puis il y a également les dragons qui rentrent en compte (les talents choisis) et l'elfe. Ainsi que la formation qui inclue perso + dragons. Puis il y aura sans doute des stratégies autre... Comme "Tiens, une équipe que de mages avec une bonne défense magique ? Alors on va utiliser nos dragons d'attaque physique". Ça reste de l'hypothèse, mais vu que c'est un tournoi, on se battra pas contre "quelqu'un au hasard" mais les combats seront sans doute annoncés un peu comme durant la GvG.
    D'autant plus que plus vieux serveur ne veut pas forcément dire plus fort. Il y a des niveaux 60 avec des côtes petites, moyennes ou grosses sur chaque serveur. Sur pratiquement chaque serveur y'a un personnage monstrueux qui a ses chances de "dominer".

    Bref, se plaindre maintenant en avançant d'ores et déjà que c'est pas possible, que ce sera trop dur, que c'est pas équilibré, ou autre chose du genre, sans savoir comment ça marche et sans avoir testé c'est juste brasser de l'air...
    Vous aurez toute l'occasion de vous plaindre après, quand vous aurez testé et aurez des éléments pour avancer vos plaintes.

    Et non, je fais même pas partie des "dominateurs". J'ai plusieurs perso sur plusieurs serveurs, donc je vois les côtes des gens (et si leur côte est du vide ou pas (on peut monter la côte sans forcément avoir des super bon stats)), et il pourra y avoir des combats intéressants je trouve.

    Commentaire


    • #32
      je te rejoind en tous point quasi sur ce que tu dit, la partie stratégie que tu as nommer, je suis d'accord, sauf fasse a une cote de 250k lol, j'ai 150k et un drag de 150k également un elfe de 140k, quand je me bat contre 3 de ma guilde en chasse au tresor, moi et mon drag contre 3 qui ont 100k et 3 elfe pourtant payant et bien plus costaux en terme d'attaque avec le double dommage, bah je les bat les 3 en ayant pas user mon relife, donc dir que la cote peut etre du vent ok jusqu'à un cerrtains points, car celui par exemple de 250k a accés aux astrale donc a bcp plus de point de talend, ne peux pas cumuler 250k sans avoir du repondant sinon faut que tu m'eplique comment car cela m'interesse fortement lol.

      je ne me plaint pas de l'event que je n'ai pas vu, je fait une prevision au vu de ce qu'il se passe actuellement en gvg, l'event le plus ennuyeux de ce jeux a part en final depuis peu avec l'abandon des 3 plus gros joueur du jeux dont un banni pour apperemment le vol d'or sur d'autre compte de sa guilde, mais sinon 3 combat par semaine avec seulement en final des joueurs a rencontrer, c'est un peu lassant.

      quand je parlais de strategie, je parles de disposition permettant en gvg d'eviter les plus gros et de marquer des points, c'est minime et manque un peu d'aleatoire.

      bref, comme tu dit ne faisons pas de plan sur la comète.

      mais allez je te tien un pari, serveur 1 recupere tous les titre sauf ceux du niv 59, qui ira au serveur 3 (je crois que c'est celui la où il y a le monstre de 250k) et juste un detail, crois tu vraiment qu'un tel joueur va pas prendre les 2 meilleur 59 existant sur son serveur et que la difference ne permettra pas de faire quoique ce soit.

      bref, j'ai hate de voir cet event malgré tous, meme si j'ai à 99% la conviction d'etre forcemment déçut, comme je suis déçut de la qualité des réparation de tord subi par les bugs, du peu d'attention qu'on les devellopeur envers la qualité de leur jeux préférant auvrir d'autre serveur sans avoir corrigé les erreurs, du manque d'honneté de cette partie toujours, du peu d'initiative des supports pour nous defendre reelement car ont toujours l'air d'aller dans le sens des devellopeur au lieu de parfois taper du point et de die qu'il est ingérable de decider de tel ineptie sur le fonctionnement et sur leur decision.

      non je suis juste content des interventions des modo qui malgré leur manque de pouvoir ont parfois le cran d'avouer que pas mal de chose ne vont pas et que les devellopeur n'ont pas toujours raison et devrait parfois faire un petit check up sur leur manque d'éthique.
      Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

      La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Le serveur 1 peux dire merci pour l'elfe gratos , malgrés des cotes largement plus petites ils sont victorieux!

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir,

          Merci de faire que des commentaires constructifs et non de ce genre.

          Cela n'avancera à rien de créer une polémique.

          Cordialement Daera.
          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
          Une interrogation sur le jeu ==> Par là
          Un problème de paiement, contacter le support
          Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

          Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

          sigpic

          Commentaire


          • #35
            tu veux venir jouer avec nos 50bugs journaliers? je te laisse l'elfe que je peux avoir sur ton serveur pour 20E...vu que ça en coute 40pour monter d'une étoile mdr

            Commentaire


            • #36
              Si j'avais voulu créer la polémique , j'aurais simplement dis que le serveur 1 a gagné grâce à un elfe offert pas le jeux et que cela n'est pas fair-play , que c'est même carrément injuste . A coté de cela j'ai juste fait un commentaire, émis une opinion.
              Ensuite si tout tes bugs te gène rien ne t'empêche d'aller sur d'autre serveur ! Et si tu arrive à chopper l'elfe à Idhil à 20euros je te demande de me dire comment tu compte faire je suis fortement intéressé .

              Commentaire


              • #37
                J'aurais une question, au niveau des soutiens, il faut que l'équipe gagne pour récupérer notre mise ???

                Commentaire


                • #38
                  Oui.
                  Les soutiens sont une sorte de pari. Si l'équipe que vous supportez gagne vous remportez le double de ce que vous aviez parié, si non vous perdez votre mise.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans ce cas faudrait peut être voir à modifier le passage suivant ^^

                    " Des 1/16ème de finale au Championnat, les joueurs peuvent accorder leur soutien à une équipe lors de l'un de ses Matchs. Les soutiens consomment certaines ressources. Une fois le soutien publié, le joueur ayant apporté son soutien reçoit un multiple de ce qu'il a investi dans le soutien. Le multiple dépend de la phase de la Compétition. "

                    Car c'est nullement marqué que c'était un pari ^^ Et nullement dit l'équipe qui gagne ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Je vous remercie pour cette remarque pertinente, le passage correspondant a été modifié.
                      Cela a également été modifié dans le règlement en jeu et le contenu sera mis à jour lors de la maintenance de mardi prochain.

                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #41
                        J'aurais une petite question, si on vire un membre du groupe avant la fin du tournois, il peut quand même avoir les coffres correspondant au niveau qu'on a atteins ???

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Il est impossible de virer un membre de son équipe pendant le tournoi.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		125,8 Ko 
ID : 			368992

                          Cordialement Lauvïah.
                          Utilisez la fonction "recherche", avant de poser une question, il est probable qu'elle a été posée.
                          Pour tout problème de paiement, merci de contacter le support.

                          Vous pouvez me contacter directement et à tout moment Ici
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles

                          Commentaire


                          • #43
                            Hier j'ai virée un membre de mon groupe avant que la final se déroule, après je n'étais plus en compétition donc c'est peut être pour cela que j'ai pu. Donc je réitère ma question : pourra t'il avoir les coffrets correspondant de jusqu'où on a été ???

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Le tournoi inter serveur étant fini je ne peut toujours pas augmenté mon perso lvl 60. A partir de quand cela sera t-il possible?
                              Cordialement
                              Raziel229 S1

                              Commentaire


                              • #45
                                est ce que le systeme "petits prix" sera remis en place pour le suivant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X