Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand tournoi inter-serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Nous n'avons pas encore de date pour le début du tournoi, mais c'est pour bientôt ! Soyez patients
    Et si vous voulez déjà préparer les équipes, vous le pouvez toujours, la date du tournoi ne devrait pas avoir de grosse incidence sur vos choix à ce sujet

    Bon jeu à tous !

    Commentaire


    • #17
      bonjours,
      d'apres ce que j'ai lu l'inscription pour le tournoi à demarrer hier,
      le problème c'est qu'on ne trouve pas ou et comment s'inscrire !! alors est ce normal ?? Oo

      Commentaire


      • #18
        mes connent vous voys appeller

        merci à vous l'honneur


        - - - Mise à jour - - -

        salut le tounoi commence

        - - - Mise à jour - - -

        cool mon ami

        - - - Mise à jour - - -

        oui aujurdhui a16h

        - - - Mise à jour - - -

        merci mes faite vite ok

        - - - Mise à jour - - -

        bientot ne vous intiete pas ok

        - - - Mise à jour - - -

        bientot ok

        - - - Mise à jour - - -

        c'est ça il mon dit

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R240382045 Voir le message
          bonjours,
          d'apres ce que j'ai lu l'inscription pour le tournoi à demarrer hier,
          le problème c'est qu'on ne trouve pas ou et comment s'inscrire !! alors est ce normal ?? Oo
          Bonjour,

          Le tournoi n'a pas démarré hier. Comme l'a signifié Astrid plus tôt, ce n'est pas encore mis en place et nous n'avons pas de date précise pour vous dire quand est-ce que ça débutera.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            si le S1 rencontre le S2 ou tout autres serveurs, le S1 n'est t il pas avantagé, étant donné que tout les joueurs ont reçut l'elfe Idhil gratuitement? Et que sur le S2 ou tout autres serveurs d'ailleurs, seule ceux ayant les moyens l'ont !!! Donc étant donné que les elfes seront pris en compte dans les combats inter-serveurs, n'y a t'il pas un déséquilibre de ce coté ?

            Bien à vous Merci

            Commentaire


            • #21
              avec tous les bugs qu'on a constamment c est une migre compensation...

              Commentaire


              • #22
                bonjour j’écris sur cette page car je n'est pas d'autre moyen je ne peu plus me connecter enfin mon écran et noir je vois juste marquer la barre du haut mon nom et chouchou24 mon serveur s2 dragonie et si thalia me vois mon message je suis bloquer snifffff depuis hier

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R238994425 Voir le message
                  Bonjour,

                  si le S1 rencontre le S2 ou tout autres serveurs, le S1 n'est t il pas avantagé, étant donné que tout les joueurs ont reçut l'elfe Idhil gratuitement? Et que sur le S2 ou tout autres serveurs d'ailleurs, seule ceux ayant les moyens l'ont !!! Donc étant donné que les elfes seront pris en compte dans les combats inter-serveurs, n'y a t'il pas un déséquilibre de ce coté ?

                  Bien à vous Merci
                  C'est la même chose pour tous les serveurs. Par exemple le S2 est avantagé par rapport au S10 parce qu'il existe depuis plus longtemps et que ses joueurs ont eu plus de temps afin d'améliorer leur personnage.
                  L'elfe est un bon bonus mais ne fait pas tout: avoir Idhil comparé à Gilrin ne changera pas tout le combat, ça dépendra tout de même des joueurs et de leur dragon. De plus les serveurs plus jeunes ont également eu des avantages par rapport aux serveurs les plus vieux (par exemple avec leurs événements de début de serveur.)

                  Envoyé par R224265042 Voir le message
                  bonjour j’écris sur cette page car je n'est pas d'autre moyen je ne peu plus me connecter enfin mon écran et noir je vois juste marquer la barre du haut mon nom et chouchou24 mon serveur s2 dragonie et si thalia me vois mon message je suis bloquer snifffff depuis hier
                  Est-ce que le problème persiste même en essayant un autre navigateur et en vidant vos caches et cookies ?
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #24
                    chloro, question, vu que les s1 et S2 sont forcemment gagnant du tournoi, peux t on appeler ça un tournoi? vu qu'il n'y a pas de challenge particulier, et donc quel interet a part les lots de participer si aucune stratégie peu compenser, n'aurait il pas était plus logique de faire des tounoi entre cote et non niveau vu que certains reste depuis 3 mois pour le s1 et s2 sur les palier intermediaire avec leur 2eme ou 3eme compte pour récupérer les cristaux violet sur les dj les revendre et retransférer l'or sur leur compte principal tout en ayant un joueur qui monte a 240k de cote au niv 59, permetttant en plus de pouvoir martyriser les nouveaux sans jamais etre atteignable, les forcer a passer plus vite au niveau au dessus sans un stuff bien préparer.

                    je sais pas pour moi un tournoi veux dire que chacun a sa chance de remporter une des 3 meilleur place, que si les dernier arrivé en serveur se voit affronter des cote doubler à la leur pour le mem niv, y a pas d'interet, je suis tres joueur mais si y a pas de challenge realisable franchement c'est comme les gvg où on trouve 0 joueur en face vu que le resultat et donner déjà d'avance,donc tu t'ennuie 2 à 3 fois par semaine a cliquer pendant 15 min sur la souris sans meme a avoir a regarder l'ecran pour recuperer des points... ouhaaha cela donne envie de jouer -_-, si c'est pourvoir toujours les même gagnant sur les inter server, ça va vraiment être trop bien!!! (sarcasme), j'ai trop hate d'y être (re sarcasme), je suis du s4, j'ose même pas imaginer pour ceux du S8 ou S9 le peu d'interet qu'aura cet event en terme de plaisir a jouer hormis les lots. et du coup, la logique veut que les ecart ne fasse que s'agrandir rendant impossible meme avec bcp de volonté de rattraper les autres serveur, est ce une voloté de r2game ? que d'accentuer les écarts déjà abyssale entre chaque serveur ?

                    vivement qu'à la prochaine compe du monde on voit des equipes sur leterrains fasse a pas d'aversaire marquer des but pendant 90 minute sans meme un gardien, c vrai que le score sera tellement enorme que le match sera forcemment pationnant.
                    c'est sur que jouer sur un jeux impossible a gagner est palpitant, qu'on reflechit du coup beaucoup et qu'evidemment cela donne envie de continuer...

                    du synisme,moi!!! mais non jamais!!!
                    Dernière modification par R243439301, 07 03 2014, 06h43.
                    Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

                    La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, je suis toute à fait d'accord avec le poste ci-dessus pourquoi participer si on est sûre de perdre ? De plus certain bruit court sur des frais d'inscription ! Y en auras t-il ? De plus vous dîtes que l'elfe Idhil ne fait pas tout mais c'est lui qui peux changer un combats ! Je le vois bien en chasse au trésors !
                      Cordialement
                      Un joueuse qui se pose des questions.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Non il n'y aura pas de frais d'inscription pour participer au tournoi interserveur

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te remercie sur ta rapidité de réponse. Bonne journée et bon jeu

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah, donc vous voulez jouer que si vous êtes sûrs de gagner ? Si vous pensez que tout le monde va vous battre, sachant qu'il y a des petites/moyennes côtes dans tous les serveurs, ma foi, oui, vaut mieux pas que vous joigniez le tournoi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je trouve vos réactions stupides on est la d'abord la pour s'amuser oui c'est bien de gagner mais si vous partez dans l'optique de perdre jouez pas a ce genre de jeu... Moi je suis en 60-69 pour le tournoi je sais qu'on gagnera pas forcément mais je joue quand meme car c'est pour le plaisir, et le but et voir les autres perso des autres serveur leurs stratégies etc.. Enfin apres chacun vois de son propre point de vue.

                              Commentaire


                              • #30
                                euuuh, c quoi ses remarque XD, sur de gagner et possibilité de gagner il y a un pas, faut un peu lire les propos et pas les interprété a sa sauce, relis le post et reviens parler, car l'interet d'un jeux est pas juste de voir des video defiler mais d'avoir un challenge parfois realisable, laissser des facteur du au azaard et permettre des strategie, mnt si l'optique d'un jeux où premier arriver premier privilégié vous convient moi pas, et si le fait de créer des event sans queue ni tete au niveau de ce principe c'est à mon gout plus qu'inutie, alors ok vous aimez participer, moi aussi, mais quand tu parles ainsi soit 2 chose l'une, tu fait parti du lot premier arrivé ou tu ne t'es pas rendu encore compte de l'inutilité en terme de gameplay de certains event pour avoir toujours les meme qui gagne, et avoir du 0 participation par les 3/4 des guilde en GvG par exemple, d'avoir une impossibilité de eussir des defi legendaire au 1er et 2 eme niv, bref autant dire que je demande une reflexion au jeu sur le coté stratégie et aleatoire sur ce genre d'event, permettant a ce que cela soit pas toujours les meme qui profite des gros bonus gratuit aussi bien en inter server qu'en non inter, et je dit ça en etant 2eme joueur du s4 donc desavantagé si c'était le cas, mais plus amusé que de cliquer pendant 10 min sur un bouton pou recupérer 1700 point de gloire et n'avoir aucun combat, soporifique l'event.

                                donc merci de pas deformer mes propos et de commenter apres lecture correct de ce que j'avance
                                Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

                                La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X