Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Événement du Premier Avril

><((("> Événement du Premier Avril <")))><

Durée : 31.03.2015 - 02.04.2015

Description : chers Dragoniens, nous vous souhaitons un très bon premier avril ! Partagez avec nous vos farces préférées sur Dragon Pals et gagnez un pack cadeau pour fêter cette date ! Dépêchez-vous, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Récompenses
    Les 99 premiers joueurs à répondre à ce message recevront un Pack de 999 Pièces d’Or Récupérées. Veuillez noter que vous ne pourrez recevoir qu'un pack cadeau par compte.

Note : les packs seront envoyés aux gagnants dans un délai d'un mois après la fin de l'événement.

Bon jeu à tous !

Bonjour à tous

Je répond mais le pack de 999 pièces d'or récupérées ne serait il pas le 1er avril

Bon jeux à vous

Commentaire

Bonjour,

Voici la farce que j'ai aimé faire :
      J'ai acheté une migale en plastique et j'ai ouvert un oeuf de paque de façon chirurgicale pour la mettre dedans (genre kinder surprise). Vu que ma soeur a peur des araignées, il fallais voir sa tête quand elle a ouvert la surprise XD.

Voila voila :D

Azazel S24

Commentaire

bonjour

Blague du 1er avril que j'adore faire, mettre du sel dans le café de ma frangine

Lanna du s32

Commentaire

Bonjour

Oups mettre un autocollant sur les fesses de ma soeur "terre des hommes"

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Oups mettre un autocollant sur les fesses de ma soeur "terre des hommes"

sebbo du s32

Commentaire

bjr
            les petites blagues du 1er avril avec les araignées étant les plus méchantes j adore en poser sur les oreillers ^^
            sabia S45

Commentaire

Re bonjour

J'ai oublie la blague

A la maison comme au bureau je colle tous ce qui sert aux autres au double face

PetitAnge s32

Commentaire

bonjour, ma blague pour cette année est de mettre de l'encre sur le combiner du telephonne du bureau de mon directeur (qui est egalement mon compagnon) et le faire sonner juste pour le plaisir qu'il decroche
                Dernière modification par R285649649, 12 12 2015, 15h38.

Commentaire

Bonjour,

Farce du 1er avril envisager pour cette année :

Changer l'heure du réveil de son frangin (7h au lieu de 5h) pour qu'il pense qu'il est en retard au travail et qu'il court partout. Et qu'arriver au bureau il soit le premier.

xbelzebutx s14

Commentaire

Bonjour,

Ma ptite blague cette année :

Remplacer le savon par de l'huilde d'olive! Attention sa glisse !!!!!

zoubizouba S 14 ( !!

Commentaire

joyeux 1 er avril hihihi Olboss59 du s31 .

Commentaire

Petite farce : dictée corrigée avec toutes les fautes possibles et imaginables aux élèves (enfin surtout les leurs) pour que certains pour une fois songent à avoir une note correcte.

_Faramir_ S31

Commentaire

BBel S11
                          Acheter a sa compagne des sous vêtements trop petit pour lui faire croire qu'elle a grossi (et lui offrir la bonne taille pour se réconcilier sur l'oreiller quand même)
                          Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

Commentaire

faire croire a une amie que j'avais perdue la mémoire.
                            Démons & dragons:aphrodisia S25

Commentaire

Bonjour à tous,

Je répond au message juste au cas ou il ne s'agit pas d'un poisson d'avril en avance^^.

Zatosama62

Serveur 30.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                              X