Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne fête à l'équipe R2Games!

Aelyana S16

Commentaire

Boniour.
      Remplacer le sel par du sucre dans oes salieres c'est toujours efficace!

Noukii S40

Commentaire

Bonjour à tous,

Avancer l'heure du réveil de une heure et faire croire qu'il est super en retard

Mystic Serveur fafnir S20
        Dernière modification par R25088337, 31 03 2015, 19h44.

Commentaire

Bonjour,

Lorsque ma chienne entend le mot "chat", elle court à la fenêtre pour le chercher.
          A certains moment, quand je la sors, elle fait le tour du jardin pour le retrouver.
          Résultat : Lorsqu'elle dort profondément, je m'amuse à dire le mot magique et au quart de tour, elle se réveille en sursaut et cours à la fenêtre pour chercher le chat

Je sais, je suis sadique mais c'est par pur vengeance quand elle me réveille à 7h du matin le weekend pour manger.
          Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Faire un screenshot de l'écran de bureau d'un ami, le mettre en fond d'écran avant d'enlever toutes les icônes, et après regarder le dit ami essayer déséspérément d'ouvrir internet

PrettyNiceSama S29 Alycastre

Commentaire

tout simplement arriver chez sont amies, j'entend la musique a fond donc autant en profitez rentrer doucement chez lui pendant qu'il joue a l'ordi s'avancer tout doucement et pour les connaisseur juste a coté de sont oreille faire un petit bruit a la ( the grudge ) heureusement il été pas cardiaque car il en a trembler pendant 15 minutes minimum

Madara S19 Lythil

Commentaire

Bonjour, une blague toute BIPBIPBIPBIPBIP c'est retiré la chaise quand quelqu'un s'assoit il fait toujours une tête de "Oh elle est passé où"
                Cocacoliqu S22 Nessie

Commentaire

Bonjour, ma farce préférée est d'embêter mon copain en le faisant tourner en rond.
                  Lily S23 Kalseru

Commentaire

bonjour

une petite "blaguounette" pour les accros a la télé, juste retiré les piles de la télécommande, rapide et efficace ^^
                    Choukette S11 Cileth

Commentaire

Bonjour,

La bonne blague à toto, c'est d'avancer toutes les heures 1 heure, genre portable micro onde, pendule, pc enfin tout. Après ou bout d'un moment il s'en aperçois avec sa montre et dit ben zute ma montre retarde d'heure il va falloir changer la pile je penses...
                      Et moi je lui dit ben oui je penses bien que c'est ta montre, car tu vois bien que toutes les heures sont les même .

A ne pas oublier de remettre toutes les heures de chez toi à la bonne heure une fois parti .

Tonyo, Serveur14 Idhil.

Commentaire

je participe

Je vais decaler les réveils :p

Meliyuna s13
                        Dernière modification par R27955917, 31 03 2015, 19h58.

Commentaire

Je joue :D

Je vais couper l'eau chaude, c'est tres bon pour la peau MDR

Asuna s13
                          Dernière modification par julien22mai, 31 03 2015, 19h59.

Commentaire

Dire à un ami qui ne fait pas attention en cours qu'on a un devoir de maths, puis lui dire que c'est le poisson d'avril.
                            Mais en vérité, il y'a vraiment un devoir de maths.
                            Warth [Cileth]

Commentaire

C'est gentil ca :D

Je vais cacher des araignées en plastique dans le lit de mes parents et dire qu'il y a un nid ^^

Kirigaya s13
                              Dernière modification par julienpringuez, 31 03 2015, 20h00.

Commentaire

Bonjour, et merci pour cet event

evaa S13

Commentaire

Chargement...
                                X