Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive le pack de 999 po ^_^ Cyroneige ( je suis fruité dans mon joli sirop en neige )
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

Commentaire

• lol mon coeur ♥

Commentaire

• Envoyé par R2114334217 Voir le message
        Re bonjour
        Elle est bien bonne la blague
        pitcia1608 S45
        Toujours rien eu poutant #61

Commentaire

• c'est le meme poste que l'année derniere, il aurai mieux valu en refaire 1 ou suprimer celui la, je le sais parce que j'y avais deja participer

Commentaire

• bonjour huhu je repond a la bourre

Commentaire

• déjà j'aimerai savoir si l’évent est relancer ou si il est obsolète donc avant de mettre quoi que ce soit faudrait qu'on nous prévienne ce qui évitera du travail au mj

Commentaire

• ma blague pour cette année est de Masquer l'oeil optique de la souris de pc de mon frère avec ruban adhésif
                fozi s15 :\)

Commentaire

• Bonjour à tous,

L'événement n'ayant pas été relancé de manière officielle par un Administrateur R2 sur un nouveau sujet, j'ai le regret de vous annoncer que toutes les blagues données jusqu'à présent ne sont pas recevables.

Merci d'attendre le 1er avril, et le nouvel évent, s'il y à lieu.

Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques.
                  Expiator
                  [MJ] Démons & Dragons
                  ------------------------------
                  Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
                  et d'un texte détaillant le problème rencontré.

------------------------------

Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
                  Pour signaler un bug, utilisez cette section
                  Pour me MP, cliquez ici
                  Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

Commentaire

• ce serai bien de cloturer le sujet dans ce cas la

Commentaire

• Bonjour à tous,et bonne fête à l'équipe R2Games! pour la fete du 1er avril j ai Remplacer discrètement le tube de dentifrice par un tube de mayonnaise et quand ma frangine s est lavee les dents il etait jaunes et c etait trop illarent ilisa s45

Commentaire

• Bonsoir,

L'event date de l'année dernière, à l'heure actuelle aucun n'est prévu pour cette année, mais cela peut changer.
                        Je clos ce sujet.
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Chargement...
                        X