Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La folie du foot revient !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une petite question qui me turlupine : est-ce normal que le nombre de collecte de gains ne se réinitialise pas chaque jour ?



    Envoyé par R240698497 Voir le message
    Heu combien de but il faut marquer pour pouvoir collecter?
    c'est pas mentionner donc on ne sait pas
    merci
    C'est écrit en infobulles sur le bouton de collecte :
    - 50 pour le premier pallier
    - 100 pour le second
    - 150 pour le troisième
    - 200 pour le quatrième
    - 300 (de mémoire) pour le dernier.

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R269549141 Voir le message
    Si j'ai bonne mémoire c'était 50 puis 100, 150, 250 et 500 pour le dernier (mais pas sur pour celui là)
    Tu as peut-être meilleure mémoire que moi

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R216563651 Voir le message
    bien le bonjour, façon, vu le peu de chance que tu as a marquer, tu perds pas grand chose!

    c'est plus un gardien en face! c'est la muraille de chine!
    Jolie référence
    Pour info, hier j'ai relancé mon topic sur les soucis de probabilité dans le jeu, en parlant de ça : http://forum.fr.r2games.com/showthre...succ%E8s/page2

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par Diablessetiger Voir le message
    Oui, sa, je l'ai vu mais pour ceux qui en ont les moyens seulement, comme d'hab quoi mais c'est quand même agréable à avoir comme event ^^
    Ou ceux qui veulent dépenser de l'argent "inutilement" :p

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par Héra91 Voir le message
    et de toute façon sert a quoi de vous plaindre vous avez remarquer les mj ne répondent même plus ils mettent un évent et après c'est démerdez vous
    même pas ils répondent pour nous dire si un bug qu'on ne reçoivent rien en tour , donjon ou autres donc de venir pleurer vous défoules peut etre mais à quoi bon ?
    Quel rapport avec les MJ ? Ils ne sont que l'intermédiaire avec R2games, ce n'est pas eux qui mettent en place les mises à jour, ni le choix des events.
    Puis n'oublions pas que ce sont des bénévoles (même s'il y a peut-être des avantages derrière ça... ce que je trouve normal), ils ne peuvent pas être ici 24h/24.
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R241293597 Voir le message
      Quel rapport avec les MJ ? Ils ne sont que l'intermédiaire avec R2games, ce n'est pas eux qui mettent en place les mises à jour, ni le choix des events.
      Puis n'oublions pas que ce sont des bénévoles (même s'il y a peut-être des avantages derrière ça... ce que je trouve normal), ils ne peuvent pas être ici 24h/24.
      je suis d'accord sont pas la 24h/24h qu'ils ne sont que l'intermediaire mais au moins qu'ils nous disent si ils font passer les messages car la depuis mercredi aucune reponse de mj alors a quoi bon venir mettre nos messages si on sait meme pas si sont transmis au dev ?

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Les devs ont décidé d'envoyer un pack quotidiennement pour distribuer quelques ressources.
        Le but de cet événement était d'écouler les stocks qui vous restaient et qui vous embêtaient. Ça reste un "event recyclé" à cause des plaintes des drapeaux/objets gardés en plus, la coupe du monde est déjà passée depuis plusieurs mois.

        Bingbang28: Je ne comprends pas comment vous pouvez en avoir si peu avant autant de buts... Les joueurs que j'ai vu en général gagne bien plus de drapeaux que ça et sans dépenser.
        Les pays se réinitialisent toutes les 30 minutes, donc il est plus sage d'acheter également des chaussures d'or ou des ballons de réserve. A part certains rares pays, on ne peut pas être à 100% sûr de marquer les 3 buts avec 5 tentatives.

        Je rajouterai qu'Astrid, qui a fait le post, n'est nullement une MJ.

        Une petite question qui me turlupine : est-ce normal que le nombre de collecte de gains ne se réinitialise pas chaque jour ?
        Je les vois se reset sur mes serveurs pourtant ?


        @Héra91: Parce que parfois nous posons directement la question au staff de R2games et on nous dit "Demain ce sera décidé". Et on ne peut pas vous parler de quelque chose qui n'est pas encore sûr à 100%.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Chlorobule Voir le message
          Bonjour,

          Les devs ont décidé d'envoyer un pack quotidiennement pour distribuer quelques ressources.
          Le but de cet événement était d'écouler les stocks qui vous restaient et qui vous embêtaient. Ça reste un "event recyclé" à cause des plaintes des drapeaux/objets gardés en plus, la coupe du monde est déjà passée depuis plusieurs mois.

          Bingbang28: Je ne comprends pas comment vous pouvez en avoir si peu avant autant de buts... Les joueurs que j'ai vu en général gagne bien plus de drapeaux que ça et sans dépenser.
          Les pays se réinitialisent toutes les 30 minutes, donc il est plus sage d'acheter également des chaussures d'or ou des ballons de réserve. A part certains rares pays, on ne peut pas être à 100% sûr de marquer les 3 buts avec 5 tentatives.

          Je rajouterai qu'Astrid, qui a fait le post, n'est nullement une MJ.


          Je les vois se reset sur mes serveurs pourtant ?


          @Héra91: Parce que parfois nous posons directement la question au staff de R2games et on nous dit "Demain ce sera décidé". Et on ne peut pas vous parler de quelque chose qui n'est pas encore sûr à 100%.

          utilisé 162 tickets de nationalie, 62 ballons 2eme essaient, plus les truc gagné aprés 400 but, résultat de fin, super minable! le gardien, est bien trop fort pour profiter de l'event!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Chlorobule Voir le message
            Je les vois se reset sur mes serveurs pourtant ?
            Je me suis peut-être mal exprimé, je parlais de ce compteur :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			376119

            (je n'ai rien acheté depuis hier)
            龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
            Contenu :
            Vow (Mythborn S1)

            Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
            --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

            Commentaire


            • #36
              Je confirmerai avec le support demain ^^
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #37
                Salut les échanges se reset pas ils sont la durant tout l'event si 8 tu a 8 échanges durant tous l'event

                Commentaire


                • #38
                  youpiiiii la probabilité mieux mais donc enc gros perdu 160 tickets nationalite

                  Commentaire


                  • #39
                    Hormis le fait que je trouve les palliers individuels trop haut si on ne dépense pas de POs (je ne touche que le premier par jour)? je trouve cet event bien sympa.

                    Personnellement 1/3 environ, je parviens à tirer mes 3 buts avec mes 5 essais... Comme le puit c'est peut être trop aléatoire pour certains ?

                    En tout cas merci pour le pack quotidien, il sera autant apprécié qu'il le fut aujourd'hui.

                    Pour ce qui est de nommer çà un event "recyclage" comme vous le disiez plus haut, il faudra dans ce cas qu'il dure moins longtemps si il servait juste à écouler notre stock de tickets et de ballons
                    Anethra - S41

                    Commentaire


                    • #40
                      un event recyclage qui leur permet de gagner de l'argent en mettant en vente les ticket et les ballons
                      pour cela le laisse aussi longtemps
                      comme une personne a deja dis on est des vache a lait
                      toujours payer plus pour que r2 soit content

                      Commentaire


                      • #41
                        Personne ne vous oblige à payer il me semble, or dans cet event on peut gagner très gros (50k de distinction ou des packs de 20 pierres des elfes c'est juste énorme) sans rien dépenser (j'ai rien acheter, j'avais vendu tout ce que j'avais avant l'event)...

                        Quand bien même on vous enleverai le gardien que vous trouveriez quelque chose qui ne va pas

                        Elwire

                        Commentaire


                        • #42
                          de qui ce moque ton? ils en non pas mare de nous prendre pour des buses vos jaunes là .impossible d'avoir les brésiliens , là j'y suis depuis minuit et là il est 12h30 j'ai utilisé tous mes ticket et ballons et je me retrouve avec 13 buts en tous et pour tous,euhh là faut m'expliqué !!!!!. arrété de nous prendre pour des baltringues et des pompes a friques.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est un event pourri, bizarement tu gagnes les pays dont tu n'as pas besoin, mais des que tu tombes sur un pays qui peut te rapporter quelque chose, t'arrive jamais à l'avoir.
                            meme en y passant 20 tirs supplementaires.

                            Là les devs sont bons !!

                            arretez un peu et corrigez le bug de gvg qui dure depuis des mois mais dont vous n'avez rien à foutre !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R276165209 Voir le message
                              c'est un event pourri, bizarement tu gagnes les pays dont tu n'as pas besoin, mais des que tu tombes sur un pays qui peut te rapporter quelque chose, t'arrive jamais à l'avoir.
                              meme en y passant 20 tirs supplementaires.

                              Là les devs sont bons !!

                              arretez un peu et corrigez le bug de gvg qui dure depuis des mois mais dont vous n'avez rien à foutre !!!
                              Envoyé par R270771733 Voir le message
                              de qui ce moque ton? ils en non pas mare de nous prendre pour des buses vos jaunes là .impossible d'avoir les brésiliens , là j'y suis depuis minuit et là il est 12h30 j'ai utilisé tous mes ticket et ballons et je me retrouve avec 13 buts en tous et pour tous,euhh là faut m'expliqué !!!!!. arrété de nous prendre pour des baltringues et des pompes a friques.
                              Ça m'étonnerait que le jeu puisse lire dans nos têtes pour savoir ce qu'on veut... J'ai très souvent le Brésil et le gagne sans problème, au max j'utilise 2/3 buts de plus. T'es juste pas chanceux. Et/ou vu que c'est exactement ce que tu veux tu te focalises plus sur ces pertes.
                              C'est de la psychologie de base: on est plus concentré sur ce qu'on veut et donc on se rend plus compte de nos échecs dessus que sur les autres.
                              Personnellement je veux l'Uruguay et l'Italie, et assez souvent je me dis "C'est les seuls que j'ai jamais !" mais quand je fais attention et regarde les autres pays je me rends compte que je les ai tout aussi rarement que l'Angleterre et les Pays-Bas (voire les deux derniers sont encore plus rares).
                              (Là par exemple depuis le tout début l'Angleterre j'ai eu 5 drapeaux, les PB 4, alors que l'Italie j'en ai eu 9 et l'Uruguay 5)

                              Commentaire


                              • #45
                                Le nombre d'echange qui reset pas nous évite de prendre 100 fois le même truc et upper un max un seul truc. Jvois pas en quoi c'est un mal de nous offrir la possibilité de piocher dans un plus large eventail de choses.

                                Quand a ceux qui pensent avoir acheté les tickets de nationalité pour rien, non seulement je doute que vous avez déjà échangé tout ce qui est bien et ensuite, le nombre de but permet toujours d'obtenir els reompenses du ballon rond.


                                Pour une fois qu'on a un bon event, moi je dis que vous abusez ! Perso, moi je suis contente de cet event.
                                Anethra - S41

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X